| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 15:10:42 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Spaune Cordialement |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Et après ils se plaignent que moins de gens regardent la télé --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 15:38:10 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | ah oui c'est vrai que dans ce pays c'est le gvt qui décide quels jours les films passent à la télé |
elixir15 |
Message cité 1 fois Message édité par elixir15 le 10-09-2019 à 15:51:41 --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Rasthor |
|
Spaune Cordialement |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 16:07:19 ![]() ![]() |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
- Mandrill - |
tcho_nathan |
|
farib |
Message édité par farib le 10-09-2019 à 16:58:38 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Mac_Lane |
|
elixir15 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 16:52:35 ![]()
|
spetnaz |
|
Born Dead |
thibw |
elixir15 |
elixir15 |
Rasthor |
|
elixir15 |
Message édité par elixir15 le 10-09-2019 à 17:29:34 --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 18:17:16 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
Y en a encore ? Ça me fait marrer la soi disant insistance des chaînes pour diffuser plus de cinema. J'avais l'impression qu'ils se contentaient bien de Joséphine ange gardien et des Anges contre les ch'tis ou je ne sais quelle merdasse de ce type. Des années que je ne regarde plus la télé justement parce qu'il n'y a plus de films. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
scOulOu Born Under Saturn | Y'en a pourtant encore plein. |
roswellentongues | Ne serait-ce que le dimanche soir sur les chaînes historiques |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tiens en parlant de son , sur M6 dernièrement ils ont mème arrèté la diffusion en 5.1 pour revenir au bon vieux stéréo Message édité par Space le 10-09-2019 à 18:58:12 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gueuselambix Minipouce |
Faudrait que je regarde les programmes télé un de ces jours. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
elixir15 |
gueuselambix Minipouce |
Plus que les films qui passent ? Grave ... Je saurais même pas où regarder en fait. Tellement a la rue sur tout ce qui tourne autour de la télé Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 10-09-2019 à 19:26:08 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
thibw |
|
elixir15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |