Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  835  836  837  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°7344024
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-01-2006 à 18:17:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis pas près de passer au HD :o

Attendre que les prix baissent, toussa... Et à la condition que les lecteurs lisent les DVD "normaux" mais je suppose que oui.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 18:17:10  profilanswer

n°7344650
enufsed
Posté le 04-01-2006 à 19:41:31  profilanswer

Vu the Constant Gardener.

Je suis sorti satisfait et puis le film a fait son chemin au point que des images m'en reviennent régulièrement depuis 3 jours. Sur le canevas pharmaceutique, c'est avant tout la relation amoureuse entre un homme "discret" et une jeune femme engagée qui m'a passionnée. J'ai trouvé certes quelques longueurs mais c'est surtout parce que j'avais envie de pisser  :D , et puis comme j'ai (encore une fois) été obligé de changer de place pour fuir les malpolis (je ne me fatigue plus à gueuler car au mieux on gâche sa séance au pire on en vient aux mains), ça n'a pas facilité le spectacle.
La VF était tout juste correcte (le ton employé pour Ralph Fiennes confond flegme britannique et morphinomane).

Pour le reste ce film est vraiment très fin, d'une part rien n'est trop souligné, le personnage de Ralph Fiennes est très juste, et on sent que sa démarche n'est pas celle d'un héros, d'une vengeance ou d'un militant, il va achever le travail de sa femme par amour et par culpabilité. Elle, absolument superbe. Je ne tripe pas sur les actrices mais j'avoue que Rachel Weisz incarne à bien des égards mon idéal féminin et ce rôle lui va à merveille, pugnace et sensuelle, enfant enjouée et enquêtrice acharnée. Les personnages ne sont jamais caricaturaux. Ralph fiennes va se retrouver, malgré tout ce qu'il croit être, le moteur qui va révéler le scandale, mais jamais pour défendre une autre cause que celle de sa femme.
Bien sûr, la trame du film me touche aussi car ce jardinier qui croit s'isoler du chaos du monde en cultivant ses plantes est lui même le vecteur du désastre sanitaire et écologique en utilisant les pesticides de la firme que sa femme combat sur le plan de la pharmacologie.
Or ce genre de société me rappelle étrangement Bayer, qui s'illustre dans les pesticides (Round Up étant un sinon le premier polluant de la planète et pourtant utilisé par tous les gentils jardiniers [euh en relisant je réalise que j'ai fait une coquille, bayer c'est les pesticides type gaucho pour l'agriculture intensive, pour rex et son nonos c'est monsanto, à force je finis par les confondre  :o ]), ce qui a provoqué d'énormes dégâts dans ma profession (apiculture...d'ailleurs dans le film une des firmes s'appelle "three bees", je pense qu'il y a clin d'oeil) et en même temps fabrique nombre de médicaments, mais on sait qu'ils sont coutumiers des expérimentations sur cobayes des pays pauvres. D'ailleurs une petite visite au site http://www.cbgnetwork.org/21.html permet de bien saisir la proximité avec le film.

Voilà donc un film qui me séduit par son propos, par la force amoureuse qui se dégage de personnages tout en finesse, et la beauté de Rachel Weisz. J'espère le revoir vite en VO. Rares sont ces films dont les scènes me reviennent par vagues plusieurs jours après leur visionnage.

Ce soir "Good night and good luck", bonne chance ouais pour la tranquillité de la séance, m'enfin en VO ça devrait trier un peu.

Message édité par enufsed le 04-01-2006 à 22:29:54
n°7344989
fran_k
Posté le 04-01-2006 à 20:17:12  profilanswer

Coxwell a écrit :

Suspiria de Dario Argento, ça vaut quoi ? :o

perso, je préfère Profondo rosso. Mais Suspiria reste excellent dans son style.

n°7347122
orenb
Posté le 04-01-2006 à 23:21:23  profilanswer

Vu Lord of War.
Geniallissime.
Jai adoré. Jirai le revoir...

Et le 23, avant premiere des Bronzés 3 :d

n°7347132
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 04-01-2006 à 23:22:40  profilanswer

orenb a écrit :

Vu Lord of War.
Geniallissime.
Jai adoré. Jirai le revoir...

Je n'irai peut-être pas aussi loin dans l'enthousiasme mais assurément un très bon film :jap:
Rien que le générique du début est très bon :miam:

n°7347147
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 04-01-2006 à 23:24:57  profilanswer

Good News :)

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7347806
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-01-2006 à 00:45:58  profilanswer

orenb a écrit :

viens par là §  :whistle: non non, j'ai pas de goudron ni de plume a proximité de moi

j'aime bien P.Leconte :/ mais là ...

n°7348853
Coxwell
Posté le 05-01-2006 à 09:23:26  profilanswer

Lord of war de Andrew Niccol

Lord of War est un film mastodonte. A l'instar du rouleau compresseur que représentait jadis l'ex-URSS durant la guerre froide, le film d'Andrew Niccol ne passe pas par quatre chemins pour dénoncer un fléau à la létalité sans commune mesure : la contrebande d'armes. La volonté de faire du "rentre-dedans" peut être en ce sens, critiquée. A force d'accumuler les images les plus incroyables les unes que les autres, la surenchère tombe un peu à plat, et la force du message peut se diluer. Les multiples retournements de situation et les séquences à tendance "soap" n'aident pas le film à jouer la carte de la sobriété, ou du moins, à lui assurer une totale crédibilité.

Mais si la mise en scène est éléphantesque, peut-être est-ce aussi du à son sujet. Cette réalité pourtant si énorme, semble nous échapper, à la manière de l'éléphant de Gus Van Sant dont on perçoit difficilement le danger au quotidien. Le propos du film est délicat, un peu à la manière de cette grosse patte d'éléphant. Dénoncer le gigantesque trafic d'armes qui alimente les multiples conflits africains n'est probablement pas un truisme. Est-ce un devoir civique pour nous citoyens du monde, préoccupés à se pencher vers les autres, prêts à partager notre sollicitude et user de notre philanthropie ? A l'image de ce qu'a dénoncé Ahmadou Kourouma dans son très beau livre Allah n'est pas obligé, le film pointe tout particulièrement l'instrumentalisation dont sont victimes les jeunes Africains, poussés d'un camp à l'autre, l'arme à la main, devenant un court instant, ces "enfants-soldats". Est-il utile d'insister - à la manière de Hubert Sauper - sur le rôle des grandes sociétés multinationales et des pays occidentaux dans cette tuerie à grande échelle ? Sans doute. Il faudrait rappeler que le processus de mondialisation, initialement chargé d'espoirs de partage des richesses, est devenu au fil des décennies une gigantesque hypocrisie en même temps qu'un formidable (sic) instrument de promotion de la misère et de la mort. Si l'utilisation des artifices visuels est nécessaire afin de percuter les esprits - quitte à se détourner un court instant de la sobriété du documentaire-, alors Lord of War peut être vu comme une réussite. Il s'inscrit dans le sillon restreint des "gros" films réfléchis et intentionnellement remuants.

n°7348991
Prodigy
Posté le 05-01-2006 à 10:29:25  profilanswer

Putain que des gigas merdes ou presque [:mlc]

Prodigy

n°7349019
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-01-2006 à 10:39:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Faut flatter l'oeil du spectateur. [:alfone]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 10:39:00  profilanswer

n°7349027
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 05-01-2006 à 10:39:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Il y a quand même Kung Fu Hustle.

Mais comme sélection ca ne promouvoit pas très bien le produit.

n°7349047
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-01-2006 à 10:44:07  profilanswer

Koko90 a écrit :

Il y a quand même Kung Fu Hustle.

Mais comme sélection ca ne promouvoit pas très bien le produit.

Quand même... Un individu lambda qui voit un film comme Sahara (qui est plutôt un bon divertissement, soit dit en passant) en HD sur un grand écran plat à Darty, je peux te dire qu'il s'en prend plein les mirettes. Même s'il ne connait pas le film, il va rapidement être convaincu de la technologie employée.

---------------
n°7349061
Prodigy
Posté le 05-01-2006 à 10:47:59  profilanswer

Bon, sur Ecran Large y'a une liste plus étoffée, y'a pas que des daubes.  

Et bon c'est clair que la Chute du Faucon noir c'est une grosse bouse puante mais pour faire une démo qui claque du support c'est royal.

Prodigy

n°7349070
Fragonar's​h
Posté le 05-01-2006 à 10:49:37  profilanswer

Et puis il y a le 5eme element que tu adores :love:.

n°7349092
Prodigy
Posté le 05-01-2006 à 10:54:25  profilanswer

Bah pareil, pour vendre son bout de gras sur un écran Darty comme le dit Grodon, ça fait son office.

Moi j'aurais plutôt fait péter T2 mais bon [:petrus75]

En fait Fox c'est vraiment un studio de merde, quoi. Quand tu vois leurs choix éditoriaux t'as un peu la mesure de l'ambition du studio : Les 4 Fantastiques, En territoire ennemi, Le baiser mortel du dragon, La ligue des gentlemen extraordinaires et L'âge de glace. La top classe.

Prodigy

n°7349151
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-01-2006 à 11:07:12  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Sorties des premiers films sur HD-DVD et Blu-Ray

http://www.clubic.com/actualite-30 [...] films.html

Le DVD aura eu une durée de vie relativement courte : une décennie. Ok, le temps qu'un format s'impose sur l'autre, que le catalogue de titres dosponibles s'agrandisse, que les gens s'équipent, etc. c'est pas pour tout de suite tout ça ! M'en, le train est en marche! Heureusement, il y aura compatibilité avec les vieux DVD, le changement sera moins brutal qu'avec VHS/DVD.

le dvd est la pour enkore minimum 10 ans !

c'est pas paske les SONY and CO poussent les gens a la consomation en cherchant a proposer de l inovation ke les gens vont suivre !  (cf DCC, DAT, MD, VCD, LD, sacd, dvd audio..)

de plus pour ca il faut une TV HD avec et ca mettra des années avant de renouveler un park de crt existant (+/- 10 ans).

perso le dvd hd ou le blue ray pour moi c'est :  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-01-2006 à 11:08:58

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7349163
Prodigy
Posté le 05-01-2006 à 11:10:33  profilanswer

Ben l'avantage sera clairement au niveau de la qualité d'image, je pense pas qu'on va nous proposer plus de contenu par rapport à aujourd'hui (le manque de contenu de certains DVD est un problème de droits ou de coûts, pas de stockage). On aura une belle image HD et des pistes DTS 6.1 EX plein débit, ou je sais pas quel nouveau format à la con, mais je suis pas sûr que dans l'esprit du grand grand public ça soit un argument suffisant. Ou alors ouais dans 10 ans quand on sera tous en HD.

Prodigy

n°7349177
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-01-2006 à 11:12:30  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

le dvd est la pour enkore minimum 10 ans !

c'est pas paske les SONY and CO poussent les gens a la consomation en cherchant a proposer de l inovation ke les gens vont suivre !  (cf DCC, DAT, MD, VCD, LD, sacd, dvd audio..)

de plus pour ca il faut une TV HD avec et ca mettra des années avant de renouveler un park de crt existant (+/- 10 ans).

perso le dvd hd ou le blue ray pour moi c'est :  :lol:

On vend encore des VHS... [:fing fang fung] Et y en a qui ont encore des télés N&B.

Pour le HD, Noël est déjà passé par là, y a les JO dans quelques semaines, et la coupe du monde de foot cet été... Alors, le public visé par le BR/HDDVD aura beaucoup moins de mal à se laisser convaincre. [:prodigy]  

---------------
n°7349192
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 05-01-2006 à 11:14:36  profilanswer

oui ca va toucher une niche de passionnés fortunés, le gp ne suivrat pas, tout comem le cd adio ki est enkore plus ke sufisant pas besoin de sacd ou de dvd audio pour profiter du dernier album de magali de la star ac, surtout sur une chaine Tokaï a 150 €  :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7349195
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-01-2006 à 11:15:03  profilanswer

Citation :

De son côté, Sony reste fidèle au format qu'il a conçu, le Blu-Ray, et prévoit de publier 20 titres dans ce format, notamment : le 5ème Eléments, Dracula, Desperado, Et pour quelques dollars de plus, Les Canons de Navarone, Hitch, Le Secret des poignards volants, Chevalier, Crazy kung-fu, The Last Waltz, Légendes d'automne, Resident Evil Apocalypse, Robocop, Raison et sentiments, Furtif, La Mutante, SWAT et XXX.

ya de la bonne daube là dedans :lol:

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°7349206
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-01-2006 à 11:16:15  profilanswer

Moi je viens d'acheter une CRT alors leur HD a pliens de roros ils se la foutent AU CUL.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7349218
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-01-2006 à 11:17:38  profilanswer

oui ca va toucher une niche de passionnés fortunés, le gp ne suivrat pas, tout comem le cd adio ki est enkore plus ke sufisant pas besoin de sacd ou de dvd audio pour profiter du dernier album de magali de la star ac, surtout sur une chaine Tokaï a 150 €  :D

Tu compares le son et l'image? [:mlc]

---------------
n°7349229
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 05-01-2006 à 11:18:18  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

On vend encore des VHS... [:fing fang fung] Et y en a qui ont encore des télés N&B.

Pour le HD, Noël est déjà passé par là, y a les JO dans quelques semaines, et la coupe du monde de foot cet été... Alors, le public visé par le BR/HDDVD aura beaucoup moins de mal à se laisser convaincre. [:prodigy]

deja oui enregistrer la tv oui ca se vend enkore, mais surtout la vhs a + de 25 ans   le dvd en a moins de 10 voir et ca serait plutot 5 pour le succes GP !  

si la HD prend ca mettera au moins 10 ans pour inkietter le dvd perso je me fait pas de souci pour lui :)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-01-2006 à 11:26:13

---------------
n°7349243
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-01-2006 à 11:19:15  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tout le monde n'a pas des cadeaux à plus de 800 € hein. Comme le dit THE REAL KRYSTOPHE, ça va toucher les passionnés aisés dans un gros premier temps à mon avis.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°7349251
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-01-2006 à 11:20:49  profilanswer

Vu Good Night, and Good Luck et c'est [:bien]. Sobre, épuré, avec des acteurs au top, excellent.

Vu Saw II et si je trouve que le film est un gros poil plus n'importe quoi que le premier ça reste quand même particulièrement bon, surtout la première scène qui met direct dans l'ambiance :D

Bref l'année commence bien :)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7349252
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-01-2006 à 11:20:54  profilanswer

ToYonos a écrit :

Tout le monde n'a pas des cadeaux à plus de 800 € hein. Comme le dit THE REAL KRYSTOPHE, ça va toucher les passionnés aisés dans un gros premier temps à mon avis.

J'ai pas parlé de tout le monde. Mais Noël a bien entamé la démocratisation des écrans plats, avec une avançée sur la HD.

---------------
n°7349257
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 05-01-2006 à 11:21:50  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tu compares le son et l'image? [:mlc]

le support dvd video est de bonne kalité, il comble suffisament de monde  (qui etait deja satisfait par la vhs :vomi:) faudrait de sacré argument pour ke jean-paul refasse sa collection de dvd  [:laimuh]  

les (quelques) gens ont acheter des LCD a noel paske c plat pas paske ils visent les blues ray ou dvd hd (ils savent meme pas ce ke c'est :D)

mais tas le droit d'etre interessé hein, faut bien depenser l'argent de poche :D

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-01-2006 à 11:24:22

---------------
n°7349266
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-01-2006 à 11:22:36  profilanswer

Et le HD je m'en cogne sévère pour l'instant :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7349269
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 05-01-2006 à 11:24:42  profilanswer

sinon lord of war pour moi aujourdhuis normalment :)

---------------
n°7349283
Prodigy
Posté le 05-01-2006 à 11:26:19  profilanswer

ToYonos a écrit :

Ben comme le Laserdisc au tout début, comme le DVD au tout début, comme les rétroprojecteurs et les TV HD au tout début, etc...

Mais reste à savoir si ça va se démocratiser, si les gens vont mordre à l'hameçon. Le passage VHS -> DVD n'était pas que qualitatif. Ouais t'avais une image de folie, mais l'image de folie tu l'avais déjà sur les LD. Le DVD c'est surtout un film sur un CD dans un emballage qui prend pas de place avec le choix des langues et l'arrivée d'une philosophie nouvelle (bonus & cie) pour ceux que ça intéresse, et l'occasion de déterrer & restaurer plein de classiques, d'introuvables ou de raretés.

A moins qu'ils aient une nouvelle idée le HD ou le Blu-Ray ça n'apportera strictement rien de plus que tout ça, si ce n'est une image et un son encore meilleurs. Mais si la différence n'est pas flagrante, et à mon avis si t'as pas une télé HD et un putain de 5.1 de ouf elle le sera pas tant que ça, je vois mal le truc accrocher au grand public. Ou alors des conneries genre films intégralement en multi-angles ou du bullshit interactif (je peux choisir la fin de mon film, ouééé) mais bon là on tombe dans le jeu, on est plus dans le cinéma.  

Prodigy

n°7349288
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-01-2006 à 11:27:36  profilanswer

le support dvd video est de bonne kalité, il comble sufisament de monde  (qui etait deja satisfait par la vhs :vomi:) faudrait de sacré argument pour ke jean-paul refasse sa collection de dvd  [:laimuh]  

mais tas le droit d'etre interessé hein, faut bien depenser l'argent de poche :D

Non, mais ta comparaison ne tient pas debout, surtout. Le CD audio est suffisant, parce qu'à part les mélomanes, la différence de qualité est minime pour des oreilles non-entrainées; et surtout, ça ne sert à rien de s'équipper si c'est pour écouter à volume normal pour pas faire chier les voisins. Alors qu'une image de meilleure qualité ne dérange personne, est plus agréable à regarder, et moins fatiguante... Et quand tu vois le nombre de home-cinéma chez des gens qui ne savent pas s'en servir ni même le régler convenablement, on voit que la télévision est clairement avantagée.

---------------
n°7349293
Prodigy
Posté le 05-01-2006 à 11:28:36  profilanswer

Et pi le CD audio c'est ptet plus pur et propre que le vinyle mais c'est moins good [:thalis]

Prodigy

n°7349323
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 05-01-2006 à 11:32:01  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Non, mais ta comparaison ne tient pas debout, surtout. Le CD audio est suffisant, parce qu'à part les mélomanes, la différence de qualité est minime pour des oreilles non-entrainées; et surtout, ça ne sert à rien de s'équipper si c'est pour écouter à volume normal pour pas faire chier les voisins. Alors qu'une image de meilleure qualité ne dérange personne, est plus agréable à regarder, et moins fatiguante... Et quand tu vois le nombre de home-cinéma chez des gens qui ne savent pas s'en servir ni même le régler convenablement, on voit que la télévision est clairement avantagée.

on parle pas de la meme chose je dis pas ke ya pas de progret visible, moi je parle de "est ce ke ca va se vendre"  et la je pense vraiment ke c pas gagné., le dvd n'a pas marché ke  grace a son image mais comme la dit prod au vo/vf, bonus, 5.1 etc etc :)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-01-2006 à 11:38:39

---------------
n°7349472
Nicodonald
Posté le 05-01-2006 à 11:57:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et pi le CD audio c'est ptet plus pur et propre que le vinyle mais c'est moins good [:thalis]

Prodigy

Enregistre tes vinyls sur cd ils s'useront déja moins :D

n°7349563
krisix
Oldpadawan
Posté le 05-01-2006 à 12:17:08  profilanswer

Coxwell a écrit :

...
Sinon, The Frighteners - Director's cut de Jackson. Un film fun, décomplexé et tout simplement jouissif. Pas un pet de prétention, mais un brin d'ambition, servi par une mise en scène au poil. Les plans à la steadycam sont toujours un régal, et le cabotinage de Jeffrey Combs dans le ton d'un film assez barré. Le final est un moment de plaisir garanti !

Yep vu la DC ces jours-ci et même si les +/- 15mn de scènes en plus ne sont pas indispensables à la trame, c'est un plaisir de revoir MJF dans ce peit bijou de Jackson. D'ailleurs je pense que c'est celui que je préfère dans sa filmo (pas encore vu KK)

n°7349797
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 05-01-2006 à 12:56:57  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi je viens d'acheter une CRT alors leur HD a pliens de roros ils se la foutent AU CUL.

Le CRT vaincra [:suomi]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7349868
sadeka
buy the ticket. take the ride
Posté le 05-01-2006 à 13:09:33  profilanswer

krisix a écrit :

Yep vu la DC ces jours-ci et même si les +/- 15mn de scènes en plus ne sont pas indispensables à la trame, c'est un plaisir de revoir MJF dans ce peit bijou de Jackson. D'ailleurs je pense que c'est celui que je préfère dans sa filmo (pas encore vu KK)

reçu ce matin et même avis. :o

---------------
Big Black Eyes, Big Black Eyes,  Tell me what she says... I want to go back to this night. Every Night"
n°7351162
Prodigy
Posté le 05-01-2006 à 16:13:01  profilanswer

J'ai fait un article récapitulatitulalutitalitif sur le HD, Blu-Ray et cie :
http://www.resetmag.com/HTML/newsvqh.asp?InfoID=10174

Ouais je sais c'est du spam et de la pub sauvage mais j'en ai chié pour trouver les infos alors zob [:prodigy]

Prodigy

n°7351284
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-01-2006 à 16:30:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai fait un article récapitulatitulalutitalitif sur le HD, Blu-Ray et cie :
http://www.resetmag.com/HTML/newsvqh.asp?InfoID=10174

Ouais je sais c'est du spam et de la pub sauvage mais j'en ai chié pour trouver les infos alors zob [:prodigy]

Prodigy

Citation :

Twister (ironiquement, l'un des premières grosses sorties en DVD pour le studio il y a près de 9 ans)

Si le master HD est réussi, mama mia... :love:

---------------
n°7351301
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 05-01-2006 à 16:32:30  profilanswer

vivement le collector catwoman :D

---------------
n°7351308
Prodigy
Posté le 05-01-2006 à 16:33:01  profilanswer

Va falloir qu'il nettoient les copies, les restaurations vont coûter bonbon en HD :D

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  835  836  837  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)