| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 12:11:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 12:11:01 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 12:22:22 ![]()
|
meta67 |
Spaune Cordialement |
|
sicqo unleash the dragon... | DANGER |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 07-08-2019 à 12:59:28 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 13:23:52 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 07-08-2019 à 13:42:22 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 13:41:43 ![]() ![]() |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
foudelou |
Message édité par foudelou le 07-08-2019 à 14:01:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
fiscalisator tu dois rompre | et toi pour rajer; |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 14:16:50 ![]() Je pige pas pourquoi les films Marvel déchianent autant les passions, on s'enfout non ? vous vous arrêtez jamais au Macdo avec les gosses ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Spaune Cordialement |
|
kalkaoual | Ce topic c'est juste un repaire de trolls Message cité 2 fois Message édité par kalkaoual le 07-08-2019 à 14:33:34 --------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Philip Morris Ballerine | Ouh y a un nouveau Pio Marmaï bientôt. J'aime bien Pio Marmaï. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Lugz • | Ça a l'air pas mal tout ça
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 14:41:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 14:45:37 ![]()
|
Mac_Lane |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Tiens dans le genre "version alternative de Superman" après The Boys, j'ai vu Brightburn. C'est réalisé avec de gros sabots et l'idée de départ est exploitée sans grande inventivité finalement. Le film est trop court, il y avait vraiment moyen de faire mieux en développant ou en s'attardant sur certaines choses. Une bonne idée de départ mais mal exploitée. C'est dommage, un beau rendez-vous manqué. |
meta67 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
fiscalisator tu dois rompre | Je suis pas "fier" non je dis que j'ai rien pané à qui sont les méchants gris un peu partout dans la saga. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 16:31:34 ![]() |
airy |
Message cité 1 fois Message édité par airy le 07-08-2019 à 16:37:32 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Born Dead | Les films font le job à eux seuls, marchandez avec ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |