| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 07:42:24 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2019 à 07:46:36 |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 07:42:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 07:57:40 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 09:58:26 ![]() |
barnabe |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 11:17:09 ![]() ![]() |
barnabe | Polar.
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 07-08-2019 à 11:23:36 |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 11:26:47 ![]() Captain marvel, j'ai pas trouvé ça aussi mauvais que BP, et le message féministe ne m'a pas gêné. Ce qui m'a gêné c'est le message pro-réfugié avec les Kree, heu, on peut rappeler que ces mecs ont essayé d'envahir la Terre à plusieurs reprises avant de les faire passer pour de pauvres victimes ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2019 à 11:33:21 |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 11:34:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2019 à 11:35:20 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 11:35:18 ![]() |
barnabe | Oui je suis d'accord pour Captain Marvel.
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 11:40:14 ![]() Ah pardon, merci |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 11:43:22 ![]()
|
Shao-Bang Hater de haters | Dans Ant Man, ce qui m'a fait sortir du film, ce sont les utilisations par rapport aux "espèces" de fourmis --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 11:51:04 ![]() Les films Marvel je les ai pas tous vu mais je suis incapable de me souvenir de leurs scenarios |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 11:51:31 ![]()
La transition est toute trouvée, Libération et le Figaro rappellent qui est le vrai surhomme
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2019 à 11:52:20 |
|
fiscalisator tu dois rompre | ouais effectivement, on devrait le prendre pour négo le brexit |
|
meta67 |
|
meta67 | Dwayne Johnson président du monde |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 12:11:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |