| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 10:43:33 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il feint l'autisme pendant les 20 premières minutes pour une raison trés précise. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
En fait, j'ai jamais appellé Desperado sous le sobriquet de El Mariachi 2; donc ce sera Il Etait Une Fois Au Mexique pour moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
CrowFix Official Special Force |
|
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Selon les bons conseils du Prod' me demandant de revisionner le premier alien avant de le critiquer davantage j'irais le voir au cinoche --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Prodigy | Moi aussi, et j'espère qu'ils nous sortiront le 2 dans la foulée.
|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 11:45:52 ![]() ![]() |
|
T'es un ouf, un geudin, toi! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Limite HS mais allez jeter un oeil, si ce n'est pas déjà fait, sur le début de CE TOPIC.
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 23-10-2003 à 13:48:33 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Message édité par DeiOn le 23-10-2003 à 13:55:38 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
|
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par F@bek le 23-10-2003 à 14:15:07 |
|
Non, puisque c'est la preière fois que ce genre d'argument est utilisé en marketing. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
V'est justement cette affiche-là que je trouve pas terrible. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Dans un sens je préfère ce genre "d'argument" que les merveilleux "par le réalisateur de ..."
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |