| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 18:20:20 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Chaque fois que je le vois en français, je me dis que la voix de Préjean colle mieux à Nedry que l'originale.
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
jamere |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
bulezebu | meria |
jamere | C'était l'île bis, non ? Bien aimé moi le sale secret derrière la beauté du parc d'attractions.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bon moment ce Predator 2018, agréablement surpris entre l'equipe, les clins d'oeils, les actions de bravoure et la bromance, j'en attendais pas tant Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 28-11-2018 à 22:04:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 22:03:51 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste | Incomparables surtout
|
Parrapa pas le modal |
|
Dkiller |
|
sicqo unleash the dragon... | Decu tu me ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Snaaaake | En parlant de ça, est-ce qu'il existe une liste avec les dates et cinémas qui rediffusent les Carpenter à l'occasion de la sortie des remaster BR ? Message cité 2 fois Message édité par Snaaaake le 29-11-2018 à 08:53:32 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
sicqo unleash the dragon... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
poutrello |
|
sicqo unleash the dragon... | Gratuit ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Toujours les mêmes... |
vaera | t'as reconnu l'équipe |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
poutrella Contributeur net |
|
poutrella Contributeur net |
|
rappa noob fever | Depuis quand y a match entre un Carpenter et une comédie française ? --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bientôt plus de méchants pour ne pas discriminer les pervers narcissiques.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |