Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8009  8010  8011  ..  10155  10156  10157  10158  10159  10160
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°55011550
loupie94
Posté le 17-11-2018 à 17:12:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

Bon, on n'en est plus à Dora ni Lilo et Stich mais j'hésite à l'emmener voir autre chose que les trucs vraiment typés "tout public"....genre là le prochain film qu'elle veut aller voir c'est "the Grinch".  
 Scorsese ca me parait un peu compliqué. Je vais tenter de lui montrer la bande annonce des Crimes de Grindelwald (que j'aimerais bien voir) pour lui demander si cela l'intéresserait. Mais je pense qu'elle va dire que cela lui fait peur.

En tout cas merci pour vos réponses, je vous dirais si je l'emmène voir autre chose qu'un animé ;)

Bon et bien me revoilà. Comme prévu, ma fille a bien dit qu'elle ne voulait pas voir "les Crimes de Grindelwald" donc nous avons vu "Dilili à Paris". Franchement j'y allais à reculons, j'avais trouvé la bande annonce un peu "nounouille". Mais finalement ce n'est pas si mal. J'ai trouvé intéressant le mélange entre l'aspect distraction (avec l'histoire de Dilili, les aspects un peu "féeriques" de l'histoire) et le côté pédagogique (présentation de grands personnages historiques et aspect idéologique/réflexion sur la condition des femmes). Et je ne me suis pas ennuyée.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2018 à 17:12:03  profilanswer

n°55011569
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-11-2018 à 17:14:21  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Autant dans le 1 on avait assisté à un film à part, autant là j'ai juste eu l'impression de mater un spin off de HP...ou un épisode de plus de la saga.

J'adore les HP, donc ce n'est pas déplaisant en soi,  ce qui est désagréable, c'est l'impression qu'on nous vend du neuf, mais créé avec du vieux.
 Donc, c'était moyen, pour moi.

Hewlett-Packard, c'est de la bonne qualité mais il ne faut pas en abuser [:cosmoschtroumpf]

---------------
Eponyme
n°55011583
petitebrun​ette1
Posté le 17-11-2018 à 17:15:22  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Hewlett-Packard, c'est de la bonne qualité mais il ne faut pas en abuser [:cosmoschtroumpf]

:D

---------------
Reviens,bgx  
n°55011787
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-11-2018 à 17:34:07  profilanswer

'Tain, je voulais tellement aller voir les Aninaux Fantastiques 2...
Mais entre vos retours + d'autres (américains) de gens que je suis, les retours sont unanimes: Pas mauvais mais ce n'est qu'une intro aux films suivants. Moi qui avais tellement apprécié (avec réserves) le 1er volet qui était un vrai film avec un début et une fin, un très bon scénario de Rowling... Triste je suis. :(

Ah et sinon, je viens enfin de regarder Margin Call.
Ouais ben déçu. d'abord on n'apprend rien de la crise, l'intérêt du film n'est pas là, on est bien d'accord, mais quand même. Je trouve la fin ratée, tous comme certaines scènes qui manquent de souffle (la vente de positions, vers la fin du film).
Le réal' prend son temps pour filmer, c'est élégant, les acteurs sont bien mis en valeur, tout le monde est impeccable. Mais les répliques """philosophiques""" (notez les guillemets) sont pathétiques de platitude et d'enfonçage de porte ouvertes. Au final c'est assez creux, les enjeux sont sans importance, et on se fout de ce qui va arriver aux protagonistes, parce que la mise en scène rend tout ça irréel. C'est sans doute voulu, mais cela supprime tout intérêt pour la trajectoire de ces gens qui ne sont que des pantins d'une histoire artificielle.

De ce point de vue, The Big Short, fausse comédie mais vraie réussite, est bien plus intéressant et brillant. C'est un film passionnant alors que l'autre n'est qu'un petit théâtre de la vacuité. Reste quand même les acteurs, tous parfaits, et un cinéma qui sait prendre son temps, ce qui est devenu rare avec les films de studio.
Certainement pas une bouse, non. Mais je ne le reverrai pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 17-11-2018 à 17:36:04

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°55011922
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-11-2018 à 17:48:55  profilanswer

Teto a écrit :

'Tain, je voulais tellement aller voir les Aninaux Fantastiques 2...
Mais entre vos retours + d'autres (américains) de gens que je suis, les retours sont unanimes: Pas mauvais mais ce n'est qu'une intro aux films suivants. Moi qui avais tellement apprécié (avec réserves) le 1er volet qui était un vrai film avec un début et une fin, un très bon scénario de Rowling... Triste je suis. :(

Ah et sinon, je viens enfin de regarder Margin Call.
Ouais ben déçu. d'abord on n'apprend rien de la crise, l'intérêt du film n'est pas là, on est bien d'accord, mais quand même. Je trouve la fin ratée, tous comme certaines scènes qui manquent de souffle (la vente de positions, vers la fin du film).
Le réal' prend son temps pour filmer, c'est élégant, les acteurs sont bien mis en valeur, tout le monde est impeccable. Mais les répliques """philosophiques""" (notez les guillemets) sont pathétiques de platitude et d'enfonçage de porte ouvertes. Au final c'est assez creux, les enjeux sont sans importance, et on se fout de ce qui va arriver aux protagonistes, parce que la mise en scène rend tout ça irréel. C'est sans doute voulu, mais cela supprime tout intérêt pour la trajectoire de ces gens qui ne sont que des pantins d'une histoire artificielle.

De ce point de vue, The Big Short, fausse comédie mais vraie réussite, est bien plus intéressant et brillant. C'est un film passionnant alors que l'autre n'est qu'un petit théâtre de la vacuité. Reste quand même les acteurs, tous parfaits, et un cinéma qui sait prendre son temps, ce qui est devenu rare avec les films de studio.
Certainement pas une bouse, non. Mais je ne le reverrai pas.

Ah ?

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55012323
rappa
noob fever
Posté le 17-11-2018 à 18:33:50  profilanswer

rappa a écrit :

Bon, j'ai ma petite période SF un peu méta/intello en ce moment, mais j'ai plus d'inspiration, des suggestions ?

Merci topic, notamment bpb :jap:

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°55012376
dazouille
ex dazi
Posté le 17-11-2018 à 18:42:10  profilanswer

pas ouf le premier seigneur des anneaux.

j'espere que les deux suivants sont mieux,

ils essaient d'étirer au max j'ai l'impression, tu m'étonne que les films dure 3h :O

pour l'instant c'est une très longue introduction.. mais j'imagine que les autres sont mieux :)

sinon pour un film de 2001 ça reste encore très bon niveau mise en scène, effay spécio toussa :O

Message cité 3 fois
Message édité par dazouille le 17-11-2018 à 18:42:54

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°55012387
rappa
noob fever
Posté le 17-11-2018 à 18:43:12  profilanswer

Sans te spoil, le 2 est clairement le meilleur.
Le 3, c'est une bluette pour puçal.

---------------
n°55012400
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 17-11-2018 à 18:44:54  profilanswer

dazouille a écrit :

ils essaient d'étirer au max j'ai l'impression, tu m'étonne que les films dure 3h :O

pour l'instant c'est une très longue introduction.. mais j'imagine que les autres sont mieux :)

sinon pour un film de 2001 ça reste encore très bon niveau mise en scène, effay spécio toussa :O

Je vois pas trop le rapport entre l'âge du film et le niveau de la mise en scène. Surtout que je suis pas anti-numérique ou anti-CGI mais ces outils ont eu tendance à tirer le niveau par le bas.

Et si tu ne veux pas perdre ton temps devant des films trop longs, regarde la version courte.

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 17-11-2018 à 18:48:53
n°55012436
rappa
noob fever
Posté le 17-11-2018 à 18:51:21  profilanswer

dazouille a écrit :

Ah oué, comême.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-11-2018 à 18:51:21  profilanswer

n°55012453
rappa
noob fever
Posté le 17-11-2018 à 18:53:12  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Je vois pas trop le rapport entre l'âge du film et le niveau de la mise en scène. Surtout que je suis pas anti-numérique ou anti-CGI mais ces outils ont eu tendance à tirer le niveau par le bas.

Et si tu ne veux pas perdre ton temps devant des films trop longs, regarde la version courte.

Pourquoi s'emmerder : vitesse x1.5 ou 1.75, comme ça tu peux mater l'intégrale en une petite après-midi de repassage  [:-sam-]

---------------
n°55012456
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-11-2018 à 18:53:33  profilanswer

dazouille a écrit :

3h ? tu regardes en version courte ? :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55012511
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-11-2018 à 18:59:21  profilanswer

Non, vraiment pas. Quand Spacey est mis au parfum, il dit "raconte moi avec des mots simples je ne comprends strictement rien aux chiffres marqués sur l'écran". Irons dit pas autre chose un peu plus tard. Et on nous raconte que dalle. La seule explication faite à un moment c'est "notre stratégie a été entièrement construite sur un schéma qui est obsolète" et aussi "si les en-cours baissent de 25%, nos dettes deviennent supérieures à la valeur de la boîte". Paye ton explication des subprimes (il n'en est fait mention à aucun moment, tout juste si on parle d'hypothèques et de gens qui empruntent bien plus haut que leurs moyens leur permettent).

Finalement le pitch se résume à "un gros truc va nous tomber sur le coin de la figure et ça va faire très mal". Youhou.

Non, ceux qui veulent vraiment voir comment s'est passée la crise des sub-primes, les causes et conséquences, go The Big Short. Pas Margin Call.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 17-11-2018 à 19:00:54

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°55013065
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-11-2018 à 20:00:19  profilanswer

Mouais , les Elite book sont de vrais merdes ..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°55013078
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-11-2018 à 20:01:13  profilanswer

Bon sinon je voulais aller voir First Man => deja plus là dans mon cinema, Venom ? idem :/

Message édité par StanCW le 17-11-2018 à 20:01:21

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°55013205
dazouille
ex dazi
Posté le 17-11-2018 à 20:14:06  profilanswer

Venom est encore au ciné chez moi

---------------
n°55013373
petitebrun​ette1
Posté le 17-11-2018 à 20:37:23  profilanswer

Sinon dans mon cinéma de quartier il y aura une séance de vieux films: les Gremlins, le 1er Batman, Beetlejuice, ET ... et  les 2 premiers retour vers le futur.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 17-11-2018 à 21:05:21

---------------
Reviens,bgx  
n°55013414
brown pape​r bag
Posté le 17-11-2018 à 20:43:17  profilanswer

Tous à (re)voir :jap:
J'espère que c'était inutile de le préciser :D

---------------
Eponyme
n°55013424
dazouille
ex dazi
Posté le 17-11-2018 à 20:44:21  profilanswer

Je cherche un film à regarder mais chez pas  [:zyzz]

---------------
n°55013441
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 17-11-2018 à 20:46:37  profilanswer

dazouille a écrit :

C'est qui "pas" ?

Non, c'est Grand-pas.

n°55013454
elixir15
Posté le 17-11-2018 à 20:48:36  profilanswer

dazouille a écrit :

Mates "the Gift" de Sam ce Raimi

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°55013456
tcho_natha​n
Posté le 17-11-2018 à 20:49:04  profilanswer

dazouille a écrit :

Sur Netflix ? En vod ? Dans ta collection de blu-ray ? Au cinéma ?

n°55013475
dazouille
ex dazi
Posté le 17-11-2018 à 20:52:25  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Sur Netflix ? En vod ? Dans ta collection de blu-ray ? Au cinéma ?

Sur netflix ou dans ma collection de blu-ray  

Un truc qui pète chez po :O

Dark knight  :gratgrat:  

---------------
n°55013483
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 17-11-2018 à 20:53:50  profilanswer

La soupe aux choux.

Message édité par Ezechiel Lydian le 17-11-2018 à 20:53:58
n°55013487
dazouille
ex dazi
Posté le 17-11-2018 à 20:54:15  profilanswer

J’ai pas  :o

---------------
n°55013491
elixir15
Posté le 17-11-2018 à 20:54:43  profilanswer

dazouille a écrit :

Sur netflix ou dans ma collection de blu-ray  

Un truc qui pète chez po :O

Dark knight  :gratgrat:  

On sent que tu veux un truc qui laisse de la gomme j'ai rien contre

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°55013495
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 17-11-2018 à 20:55:20  profilanswer

dazouille a écrit :

Interstellar.

n°55013535
dazouille
ex dazi
Posté le 17-11-2018 à 21:00:37  profilanswer

Bon ce sera le second seigneur des anneaux  

En espérant que ce soit mieux que le premier  

Je suis pas couché  :o

---------------
n°55013571
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-11-2018 à 21:05:13  profilanswer

Teto a écrit :

Non, vraiment pas. Quand Spacey est mis au parfum, il dit "raconte moi avec des mots simples je ne comprends strictement rien aux chiffres marqués sur l'écran". Irons dit pas autre chose un peu plus tard. Et on nous raconte que dalle. La seule explication faite à un moment c'est "notre stratégie a été entièrement construite sur un schéma qui est obsolète" et aussi "si les en-cours baissent de 25%, nos dettes deviennent supérieures à la valeur de la boîte". Paye ton explication des subprimes (il n'en est fait mention à aucun moment, tout juste si on parle d'hypothèques et de gens qui empruntent bien plus haut que leurs moyens leur permettent).

Finalement le pitch se résume à "un gros truc va nous tomber sur le coin de la figure et ça va faire très mal". Youhou.

Non, ceux qui veulent vraiment voir comment s'est passée la crise des sub-primes, les causes et conséquences, go The Big Short. Pas Margin Call.

Justement c’est censé être la chute de Lehman vu de l’intérieur.
Avec des mecs trop gourmands qui ne comprennent rien aux risk management voire même les méprisent et se foutent de leur mise en garde.
C’est ce qui lance la crise, c’est assez clair. J’ai trouvé Margin call pas mal (mais loin d’être parfait non plus) parce que justement il montre les mentalités qui ont menés à cette crise (et qui mèneront aux prochaines)
Donc il est autant intéressant que The big short à regarder pour comprendre la crise.

Message cité 1 fois
Message édité par yardbirds le 17-11-2018 à 21:10:48

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°55013645
DivadG
Posté le 17-11-2018 à 21:11:45  profilanswer

yardbirds a écrit :

Justement c’est censé être la chute de Lehman vu de l’intérieur.
Avec des mecs trop gourmands qui ne comprennent rien aux risk management voire même les méprisent et se foutent de leur mise en garde.
C’est ce qui lance la crise c’est assez clair. J’ai trouvé Margin call pas mal parce que justement il montre les mentalités qui ont menés à cette crise (et qui mèneront aux prochaines)
Donc il est autant intéressant que The big short à regarder pour comprendre la crise.

Je suis d'accord :jap: Margin Call ça montre bien plus l'inconscience et le cynisme ambiants qui ont menés à tout ça et The Big Short c'est plutôt le film Wikipedia qui te détaille comment (de façon réussie faut admettre).

n°55013655
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-11-2018 à 21:12:29  profilanswer

DivadG a écrit :

Je suis d'accord :jap: Margin Call ça montre bien plus l'inconscience et le cynisme ambiants qui ont menés à tout ça et The Big Short c'est plutôt le film Wikipedia qui te détaille comment (de façon réussie faut admettre).

Voilà
Et j’ai aimé les deux

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°55013665
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2018 à 21:13:01  answer

DivadG a écrit :

Après avoir vu les deux tu veux devenir révolutionnaire anarchiste par contre. :o

n°55013793
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 17-11-2018 à 21:23:48  profilanswer

Pas du tout.

n°55013902
brown pape​r bag
Posté le 17-11-2018 à 21:35:03  profilanswer

dazouille a écrit :

C'est où, ça ?
Il a quoi dans sa vidéothèque ?  
Demande lui conseil, peut-être ?  
[:lumbahaab:2]

---------------
Eponyme
n°55013920
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 17-11-2018 à 21:37:06  profilanswer

Bon ce soir je me mate La Guerre des Mondes de Spielberg :o
C'est plutôt sympa pour l'instant

Message édité par Mad Ratz le 17-11-2018 à 21:37:28
n°55014365
brown pape​r bag
Posté le 17-11-2018 à 22:37:05  profilanswer

Loin d'être un grand Spielberg, amha :/
Les avis sont très partagés sur ce flim, je fais partie de ses détracteurs :o

---------------
Eponyme
n°55014396
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2018 à 22:40:00  answer

Loin d'être un grand Spielberg, amha :/
Les avis sont très partagés sur ce flim, je fais partie de ses détracteurs :o

Tu critiques pas Steven.  
[smiley Gilles stella]

n°55014463
brown pape​r bag
Posté le 17-11-2018 à 22:50:45  profilanswer

Le seul bon flim de papy Steve, c'est Duel

Spoiler :

[:orbitax:3] [:cver2] [:orbitax:3]

---------------
Eponyme
n°55014471
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 17-11-2018 à 22:51:42  profilanswer

C'est même pas un film, d'abord :o

n°55014474
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 17-11-2018 à 22:51:58  profilanswer

À la base je le mate pour les cours et je me concentre principalement sur les FX donc bon, pas de grosses attentes niveau scénar  [:gidoin]
Mais effectivement, si le début est pas mal, là je trouve que c'est franchement peu subtil
Assez moyen :/

n°55014527
dazouille
ex dazi
Posté le 17-11-2018 à 23:01:37  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

À la base je le mate pour les cours et je me concentre principalement sur les FX donc bon, pas de grosses attentes niveau scénar  [:gidoin]  
Mais effectivement, si le début est pas mal, là je trouve que c'est franchement peu subtil
Assez moyen :/

Pour les cours ?

Tu fais un exposé dessus  [:la chancla:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8009  8010  8011  ..  10155  10156  10157  10158  10159  10160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)