Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8001  8002  8003  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°54945021
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 09-11-2018 à 23:44:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

y a ptet 30min a sauver au total

l'intro avec le contexte, et une paire de scenes qui claquent avec le trou noir en fond

et chui large, vu que mon fancut de battleship fait 38min et interstellar je l'ai meme pas gardé

En gros, t'es comme Xavier Dolan, t'aimes pas les fossettes au menton :o

Spoiler :

seule chose que j'aime pas sur cette femme charmante, purement physique et gratuit :o

Message édité par Ezechiel Lydian le 09-11-2018 à 23:45:11
mood
Publicité
Posté le 09-11-2018 à 23:44:01  profilanswer

n°54945064
Sgt-D
Posté le 09-11-2018 à 23:54:02  profilanswer

johnclaude a écrit :

C'est pas un peu sévère ?

J'ai mis le mini ;

J'applique comme les autres modos la jurisprudence "pas les mamans" alors que perso je m'en fous, mais je trouve ça pire de s'en prendre aux filles, encore plus mineures. Surtout que Soupaire est lui-même out pour un moment [:bibliophage:1]  

n°54945094
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-11-2018 à 00:01:04  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

J'aime ce jusqu'auboutisme dans le vendredi.

ce "film" est une arnaque

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54945109
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 10-11-2018 à 00:03:18  profilanswer

si y'a 30 minutes à sauver c'est pas tant l'arnaque que ça...

Mais en fait, si c'est juste pour dévoiler sa haine, autant ne pas en parler. Ce sera au moins ça.

n°54945140
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-11-2018 à 00:07:56  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

si y'a 30 minutes à sauver c'est pas tant l'arnaque que ça...

Mais en fait, si c'est juste pour dévoiler sa haine, autant ne pas en parler. Ce sera au moins ça.

vla le palier... mais si ces 30min tu finis par les delete faute de place ?

y a des films sans rien a jeter, c'est mort

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54945252
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 10-11-2018 à 00:35:14  profilanswer

"faute de place" ? Si c'est ta place, tu fais pas de montage perso, tu les télécharge pas et basta.

Message édité par Ezechiel Lydian le 10-11-2018 à 00:35:52
n°54945745
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-11-2018 à 08:45:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ce "film" est une arnaque

Tu dis n'importe quoi. Soit tu n'as aucun discernement, soit tu as 12 ans, ce n'est pas possible autrement.

Je passe sur les histoires de "fancut" et de "place"...

Message édité par Paul le Poulpe le 10-11-2018 à 08:46:12
n°54945808
garcia_h
Posté le 10-11-2018 à 09:06:25  profilanswer

Je pensais pas que je regarderais Fast&Furious un jour (je n'ai vu que certaines suites) en tant qu'objet culturel du XXIe siècle.

C'est quelque part fascinant de voir comment à partir d'un matériau de base un peu ingrat, ils ont réussi à faire une franchise assez solide et qui ne renie pas ses origines.  

En apparté, tout comme le téléphone portable a un peu modifié les plots des films d'actions (je dirais que le tournant, c'est 24/Bourne), je suis curieux de voir si on aura un monde avec beaucoup moins de voitures et plus de tout le reste... Et comment ça aura un impact sur tous ces films qui aiment mettre des caisses en avant :o

n°54946505
Sgt-D
Posté le 10-11-2018 à 11:20:13  profilanswer

garcia_h a écrit :

Je pensais pas que je regarderais Fast&Furious un jour (je n'ai vu que certaines suites) en tant qu'objet culturel du XXIe siècle.

C'est quelque part fascinant de voir comment à partir d'un matériau de base un peu ingrat, ils ont réussi à faire une franchise assez solide et qui ne renie pas ses origines.

En apparté, tout comme le téléphone portable a un peu modifié les plots des films d'actions (je dirais que le tournant, c'est 24/Bourne), je suis curieux de voir si on aura un monde avec beaucoup moins de voitures et plus de tout le reste... Et comment ça aura un impact sur tous ces films qui aiment mettre des caisses en avant :o

Y en a pas un ou un flic dit au début "bientôt les caisses seront entièrement automatiques, qu'est-ce que ce sera chiant" ( au Black qui remplace Vin Diesel)

n°54946877
garcia_h
Posté le 10-11-2018 à 12:26:49  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Y en a pas un ou un flic dit au début "bientôt les caisses seront entièrement automatiques, qu'est-ce que ce sera chiant" ( au Black qui remplace Vin Diesel)

FF vs Teslaminator ça pourrait avoir de la gueule :o.  

En même temps en climax final de je sais pu lequel, on a déjà Dwayne la légende qui zigouille un drone predator de l'armée américaine :D

mood
Publicité
Posté le 10-11-2018 à 12:26:49  profilanswer

n°54947015
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 10-11-2018 à 12:49:08  profilanswer

mouzone a écrit :

A partir du moment où cooper est sauvé j'ai lâché personnellement
Revoir sa fille a 110 ans et obèse ça me parle pas des masses(!) mais c'est tout à fait personnel.

J'ai trouvé la dernière partie bizarre au 1er visionnage, mais depuis que j'ai lu la théorie (qui semble la plus plausible au final) comme quoi

Spoiler :

Cooper meurt et la dernière partie provient de son imagination lors de l'XP de mort imminente (ce qui explique le discours de Matt Damon et les incohérences comme le fait que personne ne fait attention à lui dans la chambre de sa fille ou le fait qu'il compte rejoindre Hattaway avec un petit vaisseau)

ca s'intègre bien mieux au reste du film :jap:

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°54947023
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 10-11-2018 à 12:50:28  profilanswer

norbert falou a écrit :

Ça existe des bons films avec des caïmans géants?

Crocodile Dundee 3

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°54947341
FrigoAcide
Posté le 10-11-2018 à 13:52:54  profilanswer

The North Face a écrit :

J'ai trouvé la dernière partie bizarre au 1er visionnage, mais depuis que j'ai lu la théorie (qui semble la plus plausible au final) comme quoi

Spoiler :

Cooper meurt et la dernière partie provient de son imagination lors de l'XP de mort imminente (ce qui explique le discours de Matt Damon et les incohérences comme le fait que personne ne fait attention à lui dans la chambre de sa fille ou le fait qu'il compte rejoindre Hattaway avec un petit vaisseau)

Moi je pense que tout le film est un rêve. À la fin, Cooper se réveille, on est en 2018, il est 7h du mat, il prend sa douche et il va bosser à Walmart.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°54947348
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 10-11-2018 à 13:54:18  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tu confonds pas plutôt avec cette scène dans 60 s chrono ?
https://m.youtube.com/watch?v=akgS7TA-4vs&t=2m12s

n°54947479
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 10-11-2018 à 14:17:09  profilanswer

The North Face a écrit :

Spoiler :

Je suis pas sûr de comprendre ton spoiler...

n°54947682
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 10-11-2018 à 14:54:44  profilanswer

Un homme pressé

du très bon Luchini

n°54947721
Ingoog
Posté le 10-11-2018 à 15:03:49  profilanswer

sicqo a écrit :

Un homme pressé

du très bon Luchini

https://youtu.be/L-VcNRzIXas

La progression de Besancenot  :lol:  

n°54947760
loupie94
Posté le 10-11-2018 à 15:11:34  profilanswer

Soupaire a écrit :

Tiens l'autre jour on a vu Hugo Cabret. C'est du Scorese donc question savoir faire, pas de souci, c'est léché. Question scénario c'est du tout bon, ça évoque les débuts du cinéma, à travers Georges Méliès. Il y a une réelle force poétique dans ce film et la magie opère à 100%. Le cast est très bon, de Ben Kingsley (aucune surprise à le voir joueur juste) à Sacha Baron Cohen (excellent en chef de gare désuet et tatillon). Le film lorgne parfois du coté de Dickens (y a pire comme référence). Scorsese est un fou de Cinéma, une encyclopédie vivante et ça se sent dans ce film. Il y rend hommage à ce qu'est le Cinéma tel qu'il le conçoit. Avec une enfant de 8 ans c'est à voir, vraiment, ça va te changer de Lilo et Stich et du Monde de Dora. No offence.

Bon, on n'en est plus à Dora ni Lilo et Stich mais j'hésite à l'emmener voir autre chose que les trucs vraiment typés "tout public"....genre là le prochain film qu'elle veut aller voir c'est "the Grinch".  
 Scorsese ca me parait un peu compliqué. Je vais tenter de lui montrer la bande annonce des Crimes de Grindelwald (que j'aimerais bien voir) pour lui demander si cela l'intéresserait. Mais je pense qu'elle va dire que cela lui fait peur.

En tout cas merci pour vos réponses, je vous dirais si je l'emmène voir autre chose qu'un animé ;)

n°54947915
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 10-11-2018 à 15:54:03  profilanswer

Spoiler :

pour moi Cooper meurt dans le tesseract, et toute la partie où son vaisseau est retrouvé, la rencontre avec sa fille, etc... sont un délire de son cerveau. Matt Damon lui dit d'ailleurs "quand vous mourrez, vous voyez vos enfants". Ensuite il voit sa fille et tous ses descendants, mais personne lui dit bonjour ou le regarde, et à la fin, il veut rejoindre Hattaway qui est à des milliards d'années lumière, et pour ça il prend un vaisseau qui sert à voyager autour de planètes (et que le film essaie de garder une certaine cohérence scientifique)

---------------
n°54947947
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-11-2018 à 16:00:49  profilanswer

The North Face a écrit :

Spoiler :

pour moi Cooper meurt dans le tesseract, et toute la partie où son vaisseau est retrouvé, la rencontre avec sa fille, etc... sont un délire de son cerveau. Matt Damon lui dit d'ailleurs "quand vous mourrez, vous voyez vos enfants". Ensuite il voit sa fille et tous ses descendants, mais personne lui dit bonjour ou le regarde, et à la fin, il veut rejoindre Hattaway qui est à des milliards d'années lumière, et pour ça il prend un vaisseau qui sert à voyager autour de planètes (et que le film essaie de garder une certaine cohérence scientifique)

Spoiler :

Un des techniciens interagit avec lui. Pour les petits enfants, eh bien c'est leur arrière grand père, que personne ne connaît, et qu'elle n'a peut être même pas présenté comme tel.

Pour le vaisseau, il ne t'aura pas échappé qu'il y a eu un grand bon de technologie avec les découvertes de Cooper transmises à sa fille qui leur ont permis de maîtriser la gravité.

C'est une vision qui peut se tenir mais je n'y adhère pas, perso :D

n°54947956
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-11-2018 à 16:03:14  profilanswer

Spoiler :

Non mais surtout il repart via le trou de ver, donc pas besoin d'un vaisseau capable de faire des milliards d'années-lumière.

n°54947960
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-11-2018 à 16:03:34  profilanswer

Y’a plusieurs théorie sur la fin du film comme quoi

Spoiler :

Cooper meurt à la sortie du tesseract et la scène qui se passe après n’est qu’une near death experience. Mais pas beaucoup d’éléments du film permettent d’appuyer cette théorie autre que la phrase du perso de Matt damon qui dit qu’au moment où tu meurt tes  pensées vont vers ceux que tu aimes.
Un peu maigre je trouve mais c’est expliqué un peu partout sur internet  
https://youtu.be/NXhdt1R6TYE

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°54948023
simon123
Posté le 10-11-2018 à 16:12:45  profilanswer

Pour les amateurs je poste quelques conférences de Jean Baptiste Thoret ici

À quoi pense le cinéma américain lorsqu’il rêve de Jean Baudrillard ?
https://www.youtube.com/watch?v=dQnb62fwsTc

L'Italie à main armée
https://www.youtube.com/watch?v=f0QZwQWJKko

Sidney Lumet, un juste en colère
https://www.youtube.com/watch?v=_xGaJvvA594

n°54948043
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 10-11-2018 à 16:16:14  profilanswer

J'ai du mal avec Jean-Baptiste Thoret qui est un béni-oui-oui sans aucun esprit critique sur le cinéma américain

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°54948061
elixir15
Posté le 10-11-2018 à 16:18:26  profilanswer

cyd125 a écrit :

J'ai du mal avec Jean-Baptiste Thoret qui est un béni-oui-oui sans aucun esprit critique sur le cinéma américain

Quelque fois il exagère un peu, comme sa critique dithyrambique de "Miami vice".

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°54948122
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 10-11-2018 à 16:30:52  profilanswer

Miami Vice, l'histoire est bateau comme pas possible et le rythme bizarre, mais l'ambiance, la photo, la B.O font que j'adore ce film [:jean-pierre defrog:3]

---------------
n°54949115
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2018 à 19:02:09  answer

The North Face a écrit :

Miami Vice, l'histoire est bateau comme pas possible et le rythme bizarre, mais l'ambiance, la photo, la B.O font que j'adore ce film [:jean-pierre defrog:3]

+1

Autrement on parlait de Donnie Brasco, du coup je l’ai revu et je pose calmement la question : est le meilleur rôle de Johnny Depp ?

n°54949272
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 10-11-2018 à 19:23:23  profilanswer

Spoiler :

J'ai pas envie de croire à la mort de Cooper père. Même si la théorie se tient. Je suis d'accord avec Paul.

n°54949518
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 10-11-2018 à 20:04:42  profilanswer

Pirates des Caraïbes

---------------
n°54949624
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 10-11-2018 à 20:21:39  profilanswer

Ce soir je me fais L'Enfance d'Ivan de Tarkovski  [:monsieur double jay:1]

n°54950340
- Mandrill​ -
Posté le 10-11-2018 à 21:58:14  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Un des techniciens interagit avec lui. Pour les petits enfants, eh bien c'est leur arrière grand père, que personne ne connaît, et qu'elle n'a peut être même pas présenté comme tel.

Pour le vaisseau, il ne t'aura pas échappé qu'il y a eu un grand bon de technologie avec les découvertes de Cooper transmises à sa fille qui leur ont permis de maîtriser la gravité.

C'est une vision qui peut se tenir mais je n'y adhère pas, perso :D

Je pense pareil, ça me gave un peu cette obsession contemporaine de vouloir toujours chercher un "sens caché" dans les films. Une forme de complotisme selon moi.
Alors que pour le coup celui-là ne cache rien, tout y est clairement expliqué et exposé (un peu trop même pour certains)

n°54951878
petitebrun​ette1
Posté le 11-11-2018 à 10:21:59  profilanswer

Aujourd'hui sur RTL9 trois bons films à la suite (déjà diffusés, bien sûr, mais valant le coup) dès 18h20:
 Jerry Maguire
  Sleepers
  Pas un mot.  

:jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°54951970
Twano
Posté le 11-11-2018 à 10:45:09  profilanswer

vu Le Grand Bain hier soir :

C'était mieux que ce que je craignais. Moitié Full Monty, moitié Rasta rocket. Juste la fin un peu trop happy end qui est un peu décevante, pour le reste on passe plutôt un bon moment.

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°54952463
Ingoog
Posté le 11-11-2018 à 12:06:41  profilanswer

Dead Man et Charlie et la chocolaterie.

Message édité par Ingoog le 11-11-2018 à 12:07:53
n°54952623
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-11-2018 à 12:33:47  profilanswer

Le Grand Bain

film sur les quinqua dépressifs ( famille boulot toussa...)

Leïla Bekhti est incroyable  :D

n°54955616
Twano
Posté le 11-11-2018 à 19:55:21  profilanswer

Vu Un homme pressé avec Lucchini et Bekthi  
Moyen, et pas très original. Un peu d’émotion à la fin mais l’humour façon Prince de Motordu peut lasser.

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°54955692
sidela
Posté le 11-11-2018 à 20:07:25  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Aujourd'hui sur RTL9 trois bons films à la suite (déjà diffusés, bien sûr, mais valant le coup) dès 18h20:
 Jerry Maguire
  Sleepers
  Pas un mot.  

:jap:

Margin Call sur arte

n°54955741
xylomid
Posté le 11-11-2018 à 20:15:10  profilanswer

Margin call ce soir sur Arte, très bon film sur le monde de la finance, avec une VF assez réussie :)

n°54955858
FrigoAcide
Posté le 11-11-2018 à 20:30:39  profilanswer

xylomid a écrit :

Margin call ce soir sur Arte, très bon film sur le monde de la finance, avec une VF assez réussie :)

C'est marrant, c'est toujours le monde de la finance qui a le mauvais rôle. Nous sommes en 2018, on peut avoir une deuxième chance ? Merci.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°54956057
xylomid
Posté le 11-11-2018 à 21:01:22  profilanswer

[:gingerspirit:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8001  8002  8003  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)