| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 09:04:36 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 09:16:19 ![]()
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
woo Old Man Logan |
C'est génial je te dis Message édité par woo le 26-10-2018 à 09:18:13 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
fred_malette |
|
alain haque-barre écochienniste |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 09:28:26 ![]() ![]() |
Markeff Hollywood Night | C'est Shia leboeuf son pseudo hein. |
Spaune Cordialement | Anciennement le Zombie, un forumeur fiché S, faut-il le rappeler |
Markeff Hollywood Night |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Spaune Cordialement |
tombig Il est où mon avion? |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- Eponyme |
cyd125 Lord Cordovan | Pour continuer dans le débat surcoté/sous-coté Clint Eastwood c’est pas un peu le réalisateur le plus surcoté de tout les temps ? Gran Torino son soi-disant dernier grand film c’était tout juste un bon téléfilm. Message cité 3 fois Message édité par cyd125 le 26-10-2018 à 10:46:33 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
cyd125 Lord Cordovan | James Woods il avait pas pété un câble aussi ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
yardbirds Comte d'Armagnac | Si --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mac_Lane |
|
Markeff Hollywood Night |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
alain haque-barre écochienniste | Listez les épouses de De Niro.
|
|
poutrello |
|
Philip Morris Ballerine | Je ne pense pas que Bruce Willis vote Bernie Sanders. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
poutrello |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |