| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 09:43:13 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
sniper21 | Tin Predator ce navet --------------- "Mon FeedBack" |
Babouchka You're no fun anymore | En même temps, de l'humour retranscrit en VF, ça arrive que ça tombe pas à plat ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Donc même pas un nanar, juste un navet --------------- Eponyme |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
tcho_nathan |
Absolument pas. Ils ont tourné dans un désert du Nevada, spécialement retenu pour la texture de son sol. Message cité 3 fois Message édité par tcho_nathan le 22-10-2018 à 12:34:25 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 12:40:35 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
poutrello |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
tcho_nathan |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
sicqo unleash the dragon... | |
Sam Peckinpah, ton nom sera sanctifié durant des siècles et des siècles pour ce chef-d'oeuvre. Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 22-10-2018 à 15:14:27 |
Modération | Posté le 22-10-2018 à 15:54:30 ![]() Sinon je peux siffler la fin de la récré aussi. Donc tout le monde respire un grand coup et se détend, merci. |
mouzone Membre |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Message édité par primseven le 22-10-2018 à 17:17:46 --------------- I will never stop exploring. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On ne se mouille pas trop à le qualifier de "chef d'oeuvre" à côté de Batman v Superman ou n'importe quelle adaptation de Worlds Of DC --------------- Eponyme |
hawkins |
Tellement gros
--------------- Men are brave |
sirius gott ⭐⭐ |
Message édité par sirius gott le 22-10-2018 à 18:25:18 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | J'ai vu la bande annonce d'aquaman cette nuit
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 22-10-2018 à 18:39:16 |
scOulOu Born Under Saturn | Pour mettre tlm d'accord, les deux sont tout aussi cons sur les motivations des persos à se mettre sur la gueule. |
sirius gott ⭐⭐ | Si toutes les mamans du monde avait le même prénom; y aurait plus de guerre ! Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 22-10-2018 à 18:45:35 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve que c'est vraiment le twist le plus débile de tous les films de superslips --------------- Eponyme |
tcho_nathan |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide | Raté edit: j'avais mal lu, en fait t'avais raison
Message édité par FrigoAcide le 22-10-2018 à 20:41:15 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Soupaire Fifaix | A noter que Buzz Aldrin est représenté sous forme d'hommage dans Toy Story, à travers le personnage de Buzz l'Eclair. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mon pixar préféré c'est Wall-e
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sicqo unleash the dragon... | Toy Story
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |