| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 17:31:23 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
hyenal1 | L'autre jour je me lève avec la gueule de bois... j'avais prévu d'aller courir entre autres choses mais j'étais encore trop dans les vapes pour tout ça. Même rester face à mon ordi pour trainer sur HFR me semblait insurmontable, aussi j'ai décidé de m'avachir sur le canapé devant un film. J'ai farfouillé dans ma filmothèque et j'ai décidé de me mettre un film que j'avais chez moi depuis longtemps sans jamais me décider à le visionner. C'est un grand classique, un film "historique" et j'aime l'histoire mais comme je suis un peu maniaque de la précision historique et que je savais que le film en question était pas réputé pour sa précision historique, c'est pour ça que je l'avais pas encore vu. Il s'agissait de Braveheart.
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 22-08-2018 à 21:46:38 --------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 | Du coup je me mets The Patriot là --------------- Bah il fera connaissance ! |
Emzy Kaiju | Pareil, découvert assez tard Braveheart et ce fut une claque --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Azrail Ce site existe encore ? |
Bah c'est pas un pb pour les deux premiers vu qu'ils sont britanniques.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 22:23:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 22:24:24 ![]()
|
roswellentongues |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 22:30:18 ![]() |
roswellentongues |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 22:33:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2018 à 22:33:46 |
roswellentongues | Ah c’est ptet ça. Tu peux voyager une semaine dans le futur à ta guise |
babyboy4 |
|
sicqo unleash the dragon... | Momo
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tcho_nathan |
|
cheesecake |
|
cheesecake |
|
duck69 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 08:53:37 ![]()
|
roswellentongues | Ouais c’est de la merde. Surtout en .mkv 1080p.truefrench Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 23-08-2018 à 09:03:13 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
cheesecake |
sicqo unleash the dragon... |
lolosd |
|
MacEugene This is the Way. |
|
tcho_nathan |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Je valide l'idée. Mais pour Rebecca Ferguson, il paraît qu'il y a une règle qui dit que les acteurs devant jouer le rôle de Bond doivent être issus du Commonwealth donc Emily Blunt, ça passe (elle est britannique et naturalisée américaine) mais Rebecca Ferguson est suédoise, donc on repassera. Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 23-08-2018 à 10:45:35 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le débat sur les James Bond... --------------- Eponyme |
dankostone47 | Dans ses yeux disponible gratuitement sur la chaîne YouTube Arte cinéma.
|
Dylmatic |
J'ai vu I, Tonya, bon film, surtout porté par des excellentes prestations de la part de tout les acteurs, Margot Robbie en tête bien sûr et Allison Janney, oscar du meilleur second rôle mais également celui qui joue son mari et surtout son "garde du corps" totalement teubé qui est très drôle. Ça oscille beaucoup entre la comédie et le drame d'ailleurs. 7/10. Message édité par Dylmatic le 23-08-2018 à 13:25:57 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |