| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 20:55:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 20:55:24 ![]() ![]() |
Hornett Big Poppa | Et l'acteur changé |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 20:58:15 ![]() |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Hornett Big Poppa |
Message édité par Hornett le 13-08-2018 à 21:19:05 |
Hornett Big Poppa | Cette qualité Betamax sur France 3 Message édité par Hornett le 13-08-2018 à 21:18:39 |
Mac_Lane | Henry Fonda en fzdp, le meilleur contre-emploi jamais. |
Mac_Lane | Cette b.o., j'en chialerais |
Dylmatic | Le meilleur western jamais. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Hornett Big Poppa | Le Harman Kardon en train de se dépoussiérer sur la stéréo de France 3 |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 21:46:20 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Hornett Big Poppa |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | ben ouais mais encore si c'était utile genre raconter des anecdotes ou je sais pas quoi. Ok. --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Brad Pitt La vie est une plage |
Y a un nouveau shérif sur le topic --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | je viens ici pour lire des trucs intéressants et échanger, pas pour du live-tweet --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
sicqo unleash the dragon... |
jamere | La dernière heure du film (à partir de la vente aux enchères) est parfaite. |
jamere |
|
Mister Yoda |
Mac_Lane |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vaera |
Message cité 1 fois Message édité par vaera le 14-08-2018 à 00:25:21 |
XaTriX | Top5 des films avec Jean-Pierre Marielle ? (excepté Pont-Aven) edit: ok je vais faire avec ça : https://www.senscritique.com/liste/ [...] ees/959648 XaT Message édité par XaTriX le 14-08-2018 à 00:30:43 --------------- [:dawa] |
norbert falou | un navet comme en eau trouble qui dépasse au box office des le début mi6 fallout mdr |
meta67 |
Message édité par meta67 le 14-08-2018 à 01:00:39 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Non: c'était en projet, mais sa compagnie, Platinum Dunes, a lâché l'affaire et est seulement créditée pour honorer un ancien contrat.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'était juste l'occasion de faire un bon mot, donc la réalité, je m'en fiche --------------- Eponyme |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
sicqo unleash the dragon... |
Zguvus |
|
Maupertuis |
|
babyboy4 | Megalodon c'était trop compliqué comme titre pour les Français... |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 10:04:22 ![]() Bonjour
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Vu la semaine dernière, assez déçu... Le film semble avoir le cul entre deux chaises, entre film "sérieux" (genre Les Dents De La Mer), et parodie (façon Piranha 3D); sans rivaliser avec ces extrêmes, choisir son camp l'aurait rendu moins fade. Tout est traité de façon assez sérieuse, alors qu'objectivement le film passe son temps à offrir des éléments ridicules (sous-marins hi-tech, centre de recherche inutilement futuriste, etc) qu'il n'exploite pas vraiment. Du coup, il n'arrive même pas à être amusant involontairement. Après l'intro, y a pas de suspens (en dehors de quelques jumpscares téléphonés), et les tentatives d'humour sont assez nazes... Le requin est bien fait, mais pour le coup on l'a déjà vu sous toutes les coutures dans le marketing. Les dialogues sont atroces (mais vraiment, hein), et Li Bingbing n'a pas été choisie pour son jeu d'actrice (ou alors elle a tourné sous Tranxen); d'ailleurs, entre elle et d'autres éléments du film, on sent bien que le marché du film, c'est pas les US, mais la Chine.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |