| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 21:33:01 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Allez hop !
Message édité par brown paper bag le 12-08-2018 à 22:13:06 --------------- Eponyme |
- Mandrill - |
Evidemment. Suivi de près par Double Team, cela va de soi Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 12-08-2018 à 22:24:53 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je suis blasé, il passe même pas chez moi, pourtant y'a 3 multiplexes et un ciné arts et essai --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Zguvus |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ca nous a quand même donné deux nanars absolus avec JC ce VD, qu'on continue à visionner et commenter avec passion. 'Fin, pas trop commême Message édité par brown paper bag le 12-08-2018 à 23:02:01 --------------- Eponyme |
Aubade |
Au Gaumont GQ, mais en VF |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pitain ! Je pensais vraiment que la couverture serait plus large sur le reste de la France. Ici, il y a beaucoup de séances en 3D ou 2D vost dans des grosses salles (avec une image et un son mal réglés, mais bon... passons Sinon, attendez la sortie sur support numérique. Partout, c'est sorti le 26/27 juillet, en France le 08 Août. Message édité par brown paper bag le 13-08-2018 à 00:35:43 --------------- Eponyme |
sicqo unleash the dragon... |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 07:55:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 08:20:10 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sa critique l'est : une phrase presque complète, 3 mots et un smiley...
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 08:23:21 ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, il est totalement dans le vrai en ce qui concerne le fond de son article critique --------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance | I feel good en avant première, avec les 2 reals et Dujardin, ça vaut le coup pour vous ? |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-08-2018 à 08:44:18 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 08:47:14 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sicqo unleash the dragon... | La vérité fait mal. |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | D'ailleurs, ça faisait longtemps que je n'avais pas vérifié, il est descendu à 46% d'engouement spectateur sur RT, le plus bas noté de toute la saga Wala wala. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-08-2018 à 09:03:38 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 09:03:02 ![]() Et depuis quand RT est un gage de qualité ? |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 09:05:54 ![]() Oulalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala |
Markeff Hollywood Night | Je suis d'accord avec Sicqo et BPB.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, un truc dans le genre Message édité par brown paper bag le 13-08-2018 à 09:15:22 --------------- Eponyme |
babyboy4 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est bon, le quota 2/5 viens d'être restauré, HFR reste dans le bon goût Message édité par brown paper bag le 13-08-2018 à 09:16:45 --------------- Eponyme |
jamere | Mais aucun SW n'a un bon jeu d'acteurs. Personne ne regarde SW pour le jeu d'acteurs, personne. |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Markeff Hollywood Night |
|
NarineDebouchee | La dernière vidéo de Tom des cousins est excellente ET m'a donné envie de voir "Qu'est-il arrivé à Baby Jane" et la série Feud qui en a découlé :
--------------- J-790 . |
Markeff Hollywood Night |
Message édité par Markeff le 13-08-2018 à 10:48:50 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Attention... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |