| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 19:55:55 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Captainpoularde | Ha mais oué, Mary & Max en haut de la liste!! En récent, Ma vie de courgette. Message édité par Captainpoularde le 20-07-2018 à 20:18:07 |
Teto Ligne de fuite | Parvana, bien sûr.
Message édité par Teto le 20-07-2018 à 20:21:59 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 20-07-2018 à 20:22:34 --------------- last.fm |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah oui, bonne surprise Your Name avec un petit twist qui te retourne bien proprement --------------- Eponyme |
Captainpoularde |
Dans un recoin de ce monde... Les 2 animés que j ai le moins aimé ces derniers mois. |
Teto Ligne de fuite | OK. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, ce dernier était un peu soporifique, j'avoue.
--------------- Eponyme |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pas eu l'occasion de voir "Dans un recoin de ce monde", mais Your Name quelle purge putain |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 20:45:59 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Captainpoularde |
Clairement, les 2 sont pas au même niveau, on est d accord. Your name est regardable car rythmé mais faut accrocher au fait que ca parte dans tous les sens. Un recoin de ce monde, c est juste joli et le thème est fort mais dur de pas s endormir en effet. |
emma - 2 Pride & Prejudice | Si tu es athée ou agnostique, tu ne vas pas aimé, car en effet le sujet est très orienté religion
Message cité 1 fois Message édité par emma - 2 le 20-07-2018 à 21:19:52 --------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
Ezechiel Lydian Chastaineur | 2 heures "quand même" alors que c'est presque la durée moyenne d'un film ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
En quoi le fait d'avoir certaines convictions empêche d’apprécier le travail effectué pour représenter des convictions différentes ? Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 20-07-2018 à 21:37:40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'suis un derviche soufi mais pas tourneur --------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - | Future world ( https://www.youtube.com/watch?v=uljtvXrkdbc ), aussitôt lancé aussitôt lâché, pourtant j'ai vu Milla j'aurai du comprendre que ça allait être une m... |
Ezechiel Lydian Chastaineur | James Gunn viré de GOTG 3. La tristesse, le réalisateur le plus typé auteur à avoir travaillé dans le MCU et il se fait virer. |
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 20-07-2018 à 22:30:25 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 22:40:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2018 à 22:41:20 |
kaxxymo - en pause - | J'ai l'impression que l'affiche sera plus dark que le film |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Fossoyeur, Cowboy Bebop : le film.
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Leur jeu d'acteur est tellement pourri que je regarde jamais sauf quand il s'agit exclusivement de critiques ciné. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi aussi, je supporte mal Nexus et toute l'équipe.
FrigoAcide | Robin c'est plus ce que c'était : https://www.youtube.com/watch?v=-PPofXaJ4go --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Tu as vu "Le garçon et la bête" ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-07-2018 à 00:23:46 --------------- Eponyme |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je suis mitigé... Après le moyen GOTG2 et son rôle de superviseur pour l'univers cosmique de Marvel, ça n'annonçait pas un futur très intéressant. Et sinon, Jon Schnepp est décédé, et Joss Whedon va remaker Buffy. Drôle de journée que d'apprendre tout ça au réveil. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
babyboy4 | Heureusement il nous reste le trailer de Glass |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | BA de Glass : https://www.youtube.com/watch?v=95ghQs5AmNk
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 09:33:31 ![]() Ouch, je m'attendais pas du tout à ça. |
Daphne kernel panic | Et à la fin y'a un twist en fait Glass c'est Nick Fury, et une des personnalités de McAvoy c'est Pr Xavier Message édité par Daphne le 21-07-2018 à 09:34:53 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est Shamamayamalan qui veut développer son "Shalamayamaman-verse"...
Daphne kernel panic |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |