| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
http://www.reho.st/preview/http:// [...] 1_1280.png --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 12:43:53 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
J_D_ - EricShawn - | Des retours sur The Captain - l'usurpateur ? |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
sadicologue What's in the booox!!! | |
Stephen341 |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Nono non, pas le petit robot |
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 14:58:26 ![]() ![]() |
tcho_nathan | +1 avec les autres. |
Kalymereau This is not a method | mais après ne reviens pas ici --------------- rm -rf internet/ |
yardbirds Comte d'Armagnac | que de mépris. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Kalymereau This is not a method | au contraire, je lui sauve la vie Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 11-04-2018 à 15:18:48 --------------- rm -rf internet/ |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 11-04-2018 à 15:22:13 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kalymereau This is not a method | le quoi ? --------------- rm -rf internet/ |
Lugz • | J'ai vu "The Road" lundi soir, je n'ai pas tellement été emballé. Je m'attendais à un peu plus d'actions. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Le film avec Aragorn ? Je l'ai vu deux fois (ciné + blu ray quelques années plus tard) et à chaque fois j'ai passé un très bon moment. --------------- Truth or happiness, never both. |
Lugz • | Non ce film
Oui désolé, je ne nomme pas toujours les films en français Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 11-04-2018 à 16:51:54 |
sirius gott ⭐⭐ | Ouais, donc avec "aragorn" --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lugz • | ah d'accord. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Lugz • | Ah c'est un perso du Seigneur des Anneaux, ceci explique cela. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lugz • | Bon si vous avez des films du type "the road" à conseiller, je suis preneur Sur le fond, pas le forme. Message cité 4 fois Message édité par Lugz le 11-04-2018 à 17:00:47 |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
poutrello |
Message édité par yardbirds le 11-04-2018 à 17:15:55 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Lugz • |
|
jamere | Il y a l'amour du risque dans taxi 5 ? |
Lugz • | La chanson de la Fonky Family ? |
jamere | Ouais pas la série |
Lugz • | Peut être dans le film mais je ne pense pas qu'elle soit dans la BO. |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |