| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 00:55:41 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
dazouille ex dazi | Vu Black panther --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 18-02-2018 à 08:14:22 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
Hornett Big Poppa |
|
zoopotre | This is the girl. |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 15:52:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 18:18:45 ![]() https://www.ecranlarge.com/films/ne [...] les-femmes
|
FrigoAcide | Je découvre Rick and Morty et c'est quand même putain de complètement barge. Le gamin victime d'une tentative de viol par une limace géante. Rick et Morty qui arrivent dans une dimension parallèle où ils se sont fait exploser et doivent enterrer eux-mêmes leurs cadavres sanguinolents. Je pensais même pas que c'était possible d'aller aussi loin. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
zoopotre |
|
FrigoAcide |
FrigoAcide | Par contre attendons au moins la sortie du torrent avant de relancer le shitstorm sur Star Wars, merci pour les autres. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Teto Ligne de fuite | 'Tain, je parle de Yaaba dans mon avis sur Black Panther, et j'apprends aujourd'hui que vient de mourir le réalisateur du film: Idrissa Ouedraogo.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
norbert falou | ce soir le labyrinte 2 j espere que c est bien comme dimanche dernier |
dazouille ex dazi |
norbert falou |
norbert falou |
babyboy4 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
babyboy4 |
|
norbert falou |
FrigoAcide |
sicqo unleash the dragon... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Rick & Morty c'est la meilleure série animée du monde (enfin, des mondes) --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 22:28:47 ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Flesh & Blood ? Je l'ai pas vu mais il a ses fans et il parait qu'il est bon. Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 18-02-2018 à 22:34:00 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 22:35:42 ![]()
|
Teto Ligne de fuite | Pas mieux.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 18-02-2018 à 22:39:01 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |