Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7623  7624  7625  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°52402592
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-02-2018 à 11:26:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

The Descent
...

C'est un film d'horreur efficace et bien foutu, pas suffisamment cité :jap:
On a un regard un peu particulier en tant que spectateur de sexe mâle, vu que c'est une métaphore filée des menstrues douloureuses [:bitman13] :o

Edit: je n'ai pas vu la suite, je ne savais même pas qu'elle existait :D

Message édité par brown paper bag le 12-02-2018 à 11:27:55

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 11:26:16  profilanswer

n°52402637
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-02-2018 à 11:28:42  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tiens en parlant de Cruise j'suis tombé sur MI2 hier soir, quelle horreur putain, je l'avais pas revu depuis la sortie ciné, c'est immonde. J'suis arrivé sur une scène ou le méchant parle pendant 3 plombes avec le sosie de Lance Armstrong, on aurait dit une telenovela [:sasha2011:1]
Et après le pire du pire de John Woo, des gunfights au ralenti, des bastons au ralenti, des mecs qui pensent à ce qu'ils vont faire dans les secondes qui viennent au ralenti, des accélérations en moto au ralenti, des pigeons au ralenti, au secours [:fandalpinee]

Ouais j'ai regardé un bout hier, c'était d'un laid et d'un vulgaire, que ce soit au niveau du style ou de la réal, un condensé du pire des années 2000.

n°52402640
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-02-2018 à 11:28:53  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tiens en parlant de Cruise j'suis tombé sur MI2 hier soir, quelle horreur putain, je l'avais pas revu depuis la sortie ciné, c'est immonde. J'suis arrivé sur une scène ou le méchant parle pendant 3 plombes avec le sosie de Lance Armstrong, on aurait dit une telenovela  [:sasha2011:1]  
Et après le pire du pire de John Woo, des gunfights au ralenti, des bastons au ralenti, des mecs qui pensent à ce qu'ils vont faire dans les secondes qui viennent au ralenti, des accélérations en moto au ralenti, des pigeons au ralenti, au secours  [:fandalpinee]

https://www.youtube.com/watch?v=nYSDC3cHoZs

[:sadfrog62:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°52402641
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-02-2018 à 11:29:00  profilanswer

Galaxy Quest tout les bons clichés pour une bonne parodie, sympa :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52402766
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-02-2018 à 11:35:49  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ouais j'ai regardé un bout hier, c'était d'un laid et d'un vulgaire, que ce soit au niveau du style ou de la réal, un condensé du pire des années 2000.

C'est laid, c'est vulgaire, le méchant ressemble au grand frère d'Hayden Christensen...Et plus grave venant d'un mec dont tu t'attends à ce qu'il maitrise au moins les scènes d'action, certaines scènes sont incompréhensibles. Genre le gunfight dans le laboratoire, tu sais plus qui tire sur qui, c'est complètement teubé.

Faut jamais que je revoie Volte Face putain.

n°52402814
dona nobis​ pacem
Posté le 12-02-2018 à 11:37:30  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tiens en parlant de Cruise j'suis tombé sur MI2 hier soir, quelle horreur putain, je l'avais pas revu depuis la sortie ciné, c'est immonde. J'suis arrivé sur une scène ou le méchant parle pendant 3 plombes avec le sosie de Lance Armstrong, on aurait dit une telenovela  [:sasha2011:1]  
Et après le pire du pire de John Woo, des gunfights au ralenti, des bastons au ralenti, des mecs qui pensent à ce qu'ils vont faire dans les secondes qui viennent au ralenti, des accélérations en moto au ralenti, des pigeons au ralenti, au secours  [:fandalpinee]

[:hahaulas] un moment que je ne l'ai pas vu mais c'était terrible.
Le 3 m'avait laissé un bien meilleur souvenir me semble-t-il cela dit, avec Seymour Hoffman et d'autres bonnes têtes. Mais pareillement, un moment que je ne l'ai pas vu.

n°52402819
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 11:37:43  answer

C'est le pire de tous le 2.

n°52402826
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-02-2018 à 11:37:53  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

[:persons pr0ject:1]  [:les-martin:7]

Message édité par brown paper bag le 12-02-2018 à 11:38:21

---------------
Eponyme
n°52402844
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-02-2018 à 11:38:43  profilanswer

dona nobis pacem a écrit :

[:hahaulas] un moment que je ne l'ai pas vu mais c'était terrible.
Le 3 m'avait laissé un bien meilleur souvenir me semble-t-il cela dit, avec Seymour Hoffman et d'autres bonnes têtes. Mais pareillement, un moment que je ne l'ai pas vu.

Je l'ai revu il y a un an ou deux, il a beaucoup mieux vieilli. Et y'a Maggie Q.

n°52402847
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 11:38:50  answer

xxantoinexx a écrit :

Pourquoi donc ? Il vieillit super bien ce film.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 11:38:50  profilanswer

n°52402892
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-02-2018 à 11:40:57  profilanswer

Ben justement j'ai peur de trouver tout ce que j'avais trouvé cool à l'époque absolument foireux :D

n°52402950
hawkins
Posté le 12-02-2018 à 11:43:25  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tiens en parlant de Cruise j'suis tombé sur MI2 hier soir, quelle horreur putain, je l'avais pas revu depuis la sortie ciné, c'est immonde. J'suis arrivé sur une scène ou le méchant parle pendant 3 plombes avec le sosie de Lance Armstrong, on aurait dit une telenovela [:sasha2011:1]
Et après le pire du pire de John Woo, des gunfights au ralenti, des bastons au ralenti, des mecs qui pensent à ce qu'ils vont faire dans les secondes qui viennent au ralenti, des accélérations en moto au ralenti, des pigeons au ralenti, au secours [:fandalpinee]

C'est un nein. MI2, après De Palma, c'était bien cool. Ça permettait de voir un autre style, moins espionnage. Perso c'est ce que j'aime dans cette franchise. Ghost protocol avait un côté très cartoon par exemple. Et les pigeons c'est dans tous les Woo :o

---------------
Men are brave
n°52402959
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 12-02-2018 à 11:43:52  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Et le clip que Metallica avait fait, tellement kitsch :D
https://www.youtube.com/watch?v=nYSDC3cHoZs

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°52402995
Emzy
Kaiju
Posté le 12-02-2018 à 11:45:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Galaxy Quest tout les bons clichés pour une bonne parodie, sympa :D

Encore un converti ! [:hpfan]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°52403001
toupouri
Posté le 12-02-2018 à 11:46:02  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tiens en parlant de Cruise j'suis tombé sur MI2 hier soir, quelle horreur putain, je l'avais pas revu depuis la sortie ciné, c'est immonde.

Tout n'est pas à jeter. Il y a un bon casting (Dougray Scott, Richard Roxburgh...), une bonne BO...

Mais l'histoire est d'une banalité affligeante, déjà vue dans 100 films et jeux vidéo. Ajouter à ça des cascades caricaturales bourrées de faux raccords qui sautent aux yeux. J'ai eu l'impression de voir une parodie de film d'espionnage / film de John Woo au second degré.

n°52403011
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-02-2018 à 11:46:38  profilanswer

De toute façon OSEF, MI6 va effacer de la mémoire collective tous les précédents tellement il va élever le niveau  [:leamas:5]  

Henry "no homo" Cavill qui va mettre tout le monde d'accord  [:prank ribery:4]  
La relève [:prank ribery:4]

n°52403022
toupouri
Posté le 12-02-2018 à 11:46:57  profilanswer

Zguvus a écrit :

Avant aussi.

Exact :jap:

n°52403027
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 12-02-2018 à 11:47:12  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

De toute façon OSEF, MI6 va effacer de la mémoire collective tous les précédents tellement il va élever le niveau  [:leamas:5]  

Henry "no homo" Cavill qui va mettre tout le monde d'accord  [:prank ribery:4]  
La relève [:prank ribery:4]

+1

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°52403058
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-02-2018 à 11:49:11  profilanswer

Et tant qu'on en est à parler de Cavill et d'espions, The man from UNCLE >> tous les MI

n°52403119
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 12-02-2018 à 11:53:23  profilanswer

Niveau films d'espions je suis plus du genre Tinker Taylor Soldier Spy, je suis très fan des livres de le carré. (Ce qui ne m'empêche pas d'aimer James Bond, MI)
D'ailleurs vous recommanderiez quoi comme films d'espions de ce genre?

---------------
n°52403171
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-02-2018 à 11:57:35  profilanswer

MI2 le coup des masques était vraiment abusé. Tout le monde avait un masque de tout le monde, on sait jamais qui est qui c'est nimp.

n°52403186
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-02-2018 à 11:58:34  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

tkt revu l'année dernière c'est du lourd.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52403198
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-02-2018 à 11:59:18  profilanswer

[:rudolf hoax:4]

n°52403200
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-02-2018 à 11:59:38  profilanswer

yardbirds a écrit :

Niveau films d'espions je suis plus du genre Tinker Taylor Soldier Spy, je suis très fan des livres de le carré. (Ce qui ne m'empêche pas d'aimer James Bond, MI)
D'ailleurs vous recommanderiez quoi comme films d'espions de ce genre?

En récent, le pont des espions ptet? Je l'ai pas vu :o
J'ai pas grand chose d'autre qui me vienne à l'esprit en matière de film plus orienté espionnage qu'action sorti ces dernières années.
Je n'ai gardé aucun souvenir de Raisons d'Etat avec Damon et De Niro...

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 12-02-2018 à 12:00:02
n°52403210
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-02-2018 à 12:00:23  profilanswer

La femme qui se rend pas compte que c'est pas son mari juste parce que qqn a pris son visage. [:clooney24]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52403217
Aubade
Posté le 12-02-2018 à 12:00:38  profilanswer

Daphne a écrit :

The Descent
Un classique moderne de l'horreur que j'avais jamais vu. Je comprends sa réputation, il est plutôt efficace. Même si, bon, la spéléo, c'est de base un sujet facile à rendre stressant. Je m'attendais pas à cette nature de film d'horreur, j'ai trouvé ça un poil fainéant mais c'était pas si mal foutu au final. Y'a des plans superbes, les personnages sont pas débiles et restent crédibles, quelques jumpscares attendus, du sang par hectolitres, mais surtout une ambiance bien angoissante.

J'étais à la limite du malaise vagal lors du passage du premier boyau dans le film...  [:lyonnais_69:3]

Sinon j'avais bien aimé aussi à l'époque. Les persos sont bien pensés et cohérents avec ce qu'ils doivent être.

J'ai moins accroché aux antagonistes mais c'est plus du à des idées que je me fais de ce genre d'évolution plutôt qu'à une réalité cinématographique

Spoiler :

j'ai du mal à croire qu'apres une longue évolution dans le noir, l'odorat ne se soit pas plus développé que ça, et je n'ai pas cru au moment où la chose lui rampe dessus, surtout qu'elle a mis du parfum dans la cabane avant de partir :o

Mais c'était bien quand même.

Et j'en profite pour un petit retour sur un classique que je n'ai vu que la semaine dernière :
Phantom of the Paradise

J'ai beaucoup aimé, c'est très efficace même si j'ai mis du temps à comprendre que Swan paraissait jeune  :O (ce qui est important dans le truc).
Par contre j'ai regardé en VOD sur OCS et leur source de sous titres a été un peu paresseuse en ne sous titrant pas les chansons. Ça va j'ai compris ce qu'il y avait à comprendre mais ca pourrait être un soucis pour ceux qui ont encore plus de mal avec l'anglais chanté.

Et un moins classique que j'ai aimé quand même :
Prête moi ta main

On n'échappe pas aux codes de la comédie romantique mais Alain Chabat y est vraiment à son aise. Et surtout, le plus important pour une romcom, les personnages principaux sont attachants, on a vraiment envie de les aimer.
Du coup ça marche très bien, les relations familiales du côté Chabat étant particulièrement épicées.

n°52403251
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-02-2018 à 12:02:59  profilanswer

Azrail a écrit :

La femme qui se rend pas compte que c'est pas son mari juste parce que qqn a pris son visage. [:clooney24]

"Il a changé papa il est plus cool qu'avant"  [:am72:5]

n°52403253
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-02-2018 à 12:03:01  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Et tant qu'on en est à parler de Cavill et d'espions, The man from UNCLE >> tous les MI

Jme rends compte que je m'en souviens pas.
Juste que les persos principaux sont tous mannequins. Vikander est (a des tenues) magnifique(s).
Mais c'est tout. [:cond:4]  

Il mérite d'être revu ? [:cond:4]

---------------
n°52403270
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-02-2018 à 12:04:24  profilanswer

Azrail a écrit :

Jme rends compte que je m'en souviens pas.
Juste que les persos principaux sont tous mannequins. Vikander est (a des tenues) magnifique(s).
Mais c'est tout. [:cond:4]  

Il mérite d'être revu ? [:cond:4]

Il mérite un revisionnage ouais, y'a quelques passages bien marrants :D
Et ya Vikander [:cond:3]
Et Hammer et Cavill [:cond:3]

n°52403324
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-02-2018 à 12:08:35  profilanswer

MI3 a une real "moderne", issu du style The Bourne Supremacy (Bourne 2).
C'est fou la diff entre les films pré 2005 et ceux d'après. Tu regardes un film d'action de 2006 et un de 2017 c'est la même chose. Par contre un film d'action de 2003 et 2006 t"as l'impression qu'il y a 20 ans d'écart.

---------------
n°52403351
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-02-2018 à 12:11:13  profilanswer

C'est tout à fait vrai, le premier Bourne lui-même ressemblant à un film des années 90, à des années-lumière du second volet :jap:

n°52403377
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-02-2018 à 12:13:54  profilanswer

Daphne a écrit :

The Descent
Un classique moderne de l'horreur que j'avais jamais vu. Je comprends sa réputation, il est plutôt efficace. Même si, bon, la spéléo, c'est de base un sujet facile à rendre stressant. Je m'attendais pas à cette nature de film d'horreur, j'ai trouvé ça un poil fainéant mais c'était pas si mal foutu au final. Y'a des plans superbes, les personnages sont pas débiles et restent crédibles, quelques jumpscares attendus, du sang par hectolitres, mais surtout une ambiance bien angoissante.

Dit ça à The Cave, sorti un an avant. :D

https://en.wikipedia.org/wiki/The_Cave_(film)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°52403399
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 12-02-2018 à 12:16:12  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

En récent, le pont des espions ptet? Je l'ai pas vu :o
J'ai pas grand chose d'autre qui me vienne à l'esprit en matière de film plus orienté espionnage qu'action sorti ces dernières années.
Je n'ai gardé aucun souvenir de Raisons d'Etat avec Damon et De Niro...

Vu le pont des espions j'ai bien aimé mais sans plus

---------------
n°52403612
toupouri
Posté le 12-02-2018 à 12:39:22  profilanswer

En spéléo, je conseillerais surtout Sanctum produit par James Cameron. Ce n'est pas un film d'horreur mais c'est bien fait.

n°52405344
jesper57
Posté le 12-02-2018 à 14:18:07  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je suis tombé juste au moment ou Cruise fait peter une grenade devant une porte et là il arrive devant celle ci et une colombe sortie de nulle part lui passe devant le nez  [:jean-michel platini:3]  

J'ai zappé direct...

D'ailleurs est ce que quelqu'un à vu récemment des film comme The Killer ou Une balle dans la tête? Je me demande si ça a bien vieilli...

---------------
https://500px.com/bobot55
n°52405538
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-02-2018 à 14:29:59  profilanswer

jesper57 a écrit :

Je suis tombé juste au moment ou Cruise fait peter une grenade devant une porte et là il arrive devant celle ci et une colombe sortie de nulle part lui passe devant le nez  [:jean-michel platini:3]

J'ai zappé direct...

Cette scène [:cond:3]

Spoiler :

la grenade pète, il passe dans l'encadrement de la porte puis disparait pendant qu'une colombe entre, puis comme il avait tout prévu il avait un masque du méchant contre qui il se battait à ce moment là, un masque de lui-même, et hop ni vu ni connu j'intervertis et je fais buter méchant n°2 par son pote méchant n°1  [:am72:5]
Avec méchant n°2 qui fait "mmm mmmmmmm" sous le masque de Cruise vu qu'il est baillonné, mais du coup le masque ne bouge pas, ça remue pas la bouche ni rien  [:am72:5]
"j'ai du lui casser la machoire c'est pour ça qu'il parle pas  [:am72:5]

Impossible de faire plus débile que ceci

Message édité par xxantoinexx le 12-02-2018 à 14:31:05
n°52405563
Spaune
Cordialement
Posté le 12-02-2018 à 14:31:42  profilanswer

J'ai essayé Hard Boiled, j'ai pas tenu plus de 10 minutes :o

n°52405667
FrigoAcide
Posté le 12-02-2018 à 14:37:35  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

"Il a changé papa il est plus cool qu'avant"  [:am72:5]

Ça me rappelle cette scène dans Jusqu'à la garde où le père dit : "J'ai changé".

Toutes les femmes dans la salle de ciné qui se marrent.

Ce malaise...

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52405774
deweychat
Posté le 12-02-2018 à 14:46:17  profilanswer

jesper57 a écrit :

D'ailleurs est ce que quelqu'un à vu récemment des film comme The Killer ou Une balle dans la tête? Je me demande si ça a bien vieilli...

Revu The killer l'année dernière, non ça n'a franchement pas très bien vieilli... c'est très très kitch et la réal fait parfois franchement amateur

Après c'est un film uniquement basé sur l'action, Une balle dans la tete à un scénario qui permet peut etre de mieux supporte rle passage des années !

n°52406096
zoopotre
Posté le 12-02-2018 à 15:06:17  profilanswer

Les films de Johnnie To à part peut être la musique dans certains vieillissent bien mieux que ceux de Woo.
 Johnnie To à un bien meilleur sens du cadre et de l'espace,et niveau esthétique y a clairement pas photo.

Tsui Hark il fait du bon et du très mauvais.
Alterne films laids et parfois beau,niveau mise en scène c'est beaucoup trop aléatoire.

Johnnie To est celui qui à la filmo la plus cohérente,meme ses films ratés sont toujours bien foutue.
Johnnie To est plus moderne et plus contemporain donc que les 2 autres dans sa façon de faire des films.

n°52406362
roswellent​ongues
Posté le 12-02-2018 à 15:27:02  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Putain mais cette manie de vouloir tout expliquer, franchiser, prequeliser...Cloverfield se tenait parfaitement, et avait à l'époque parfaitement joué avec les codes du "viral", en glissant plein de petits indices qui avaient permis à des furieux d'élaborer des théories plus ou moins farfelues...

Tellement
Le premier était plutôt cool.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7623  7624  7625  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)