| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Edit: je n'ai pas vu la suite, je ne savais même pas qu'elle existait Message édité par brown paper bag le 12-02-2018 à 11:27:55 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 11:26:16 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
dona nobis pacem |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 11:37:43 ![]() C'est le pire de tous le 2. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 12-02-2018 à 11:38:21 --------------- Eponyme |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 11:38:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 11:38:50 ![]() ![]() |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
toupouri |
|
toupouri |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et tant qu'on en est à parler de Cavill et d'espions, The man from UNCLE >> tous les MI |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | MI2 le coup des masques était vraiment abusé. Tout le monde avait un masque de tout le monde, on sait jamais qui est qui c'est nimp. |
Azrail Ce site existe encore ? |
tkt revu l'année dernière c'est du lourd. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 12-02-2018 à 12:00:02 |
Aubade |
J'étais à la limite du malaise vagal lors du passage du premier boyau dans le film... Sinon j'avais bien aimé aussi à l'époque. Les persos sont bien pensés et cohérents avec ce qu'ils doivent être. J'ai moins accroché aux antagonistes mais c'est plus du à des idées que je me fais de ce genre d'évolution plutôt qu'à une réalité cinématographique
Mais c'était bien quand même. Et j'en profite pour un petit retour sur un classique que je n'ai vu que la semaine dernière : J'ai beaucoup aimé, c'est très efficace même si j'ai mis du temps à comprendre que Swan paraissait jeune Et un moins classique que j'ai aimé quand même : On n'échappe pas aux codes de la comédie romantique mais Alain Chabat y est vraiment à son aise. Et surtout, le plus important pour une romcom, les personnages principaux sont attachants, on a vraiment envie de les aimer. |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Jme rends compte que je m'en souviens pas.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est tout à fait vrai, le premier Bourne lui-même ressemblant à un film des années 90, à des années-lumière du second volet |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Dit ça à The Cave, sorti un an avant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Vu le pont des espions j'ai bien aimé mais sans plus --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
toupouri |
|
jesper57 |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
Message édité par xxantoinexx le 12-02-2018 à 14:31:05 |
Spaune Cordialement | J'ai essayé Hard Boiled, j'ai pas tenu plus de 10 minutes |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
deweychat |
|
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |