Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7621  7622  7623  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°52392020
Emzy
Kaiju
Posté le 11-02-2018 à 00:59:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je commence à regarder Taken parce que je peux pas dormir avec les voisins qui font du bruit, j'ai besoin d'un truc bien mongol pour me détendre  :O

Verdict au bout de 15 minutes : j'espère que la gamine crève  :O et la mère aussi  :O

Me confiez pas le remake sinon Liam Neeson restera pépouze chez lui pendant que sa gamine se fait trucider par des Roumains  :O

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le 11-02-2018 à 00:59:38  profilanswer

n°52392031
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 11-02-2018 à 01:06:06  profilanswer

[:clooney8]  [:clooney8]

n°52392056
deweysr
Posté le 11-02-2018 à 01:18:19  profilanswer

Un été avec Coo.

Moins de nature mais ils ont des points communs :
L'île de Giovanni
Le garçon et la bête
Sky Crawler. Enfin y'a des avions, vu que tu sembles ne pas avoir aimé Le Vent Se Lève (son meilleur film au côté de Nausicaa pour moi) je sais pas si ça plaira, même si pas grand chose à voir en terme d'histoire. Mais très contemplatif. Très belle BO.

Tu as vu tous les ghibli ? ou surtout les Miyazaki ? Parce que si non faut au moins voir les Takahata qui compte lui aussi 2 chefs d'œuvre (Kaguya et Le Tombeau des lucioles) et le très bon Pompoko. Et Kaguya pour le coup on fait assez difficilement aussi *dessin* animé.

Message cité 2 fois
Message édité par deweysr le 11-02-2018 à 01:19:50
n°52392131
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-02-2018 à 01:53:07  profilanswer

saxou a écrit :

J'ai envie de voir un film, mais zero idée.

:o?

https://www.senscritique.com/liste/ [...] is/1994423

Listé sans ordre de préférence. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°52392193
zoopotre
Posté le 11-02-2018 à 02:15:43  profilanswer

Le tombeau des lucioles jamais compris cet engouement.
Parce que niveau racolage et subtilité...
Tout est fait pour arracher les larmes...
Un peu comme Le labyrinthe de Pan de Del Toro.
Ça manque cruellement de sincérité.

n°52392195
Emzy
Kaiju
Posté le 11-02-2018 à 02:15:52  profilanswer

Emzy a écrit :

Je commence à regarder Taken parce que je peux pas dormir avec les voisins qui font du bruit, j'ai besoin d'un truc bien mongol pour me détendre :O

Verdict au bout de 15 minutes : j'espère que la gamine crève :O et la mère aussi :O

Me confiez pas le remake sinon Liam Neeson restera pépouze chez lui pendant que sa gamine se fait trucider par des Roumains :O

Bon mes voisines se sont couchées, je peux dormir  :O

Par contre qu'est-ce que j'ai mal à la tête à cause de ce putain de film  [:pikitfleur:1]

Bon sinon y a une certaine simplicité pas dénuée de qualitay, ça va droit au but même si ça n'a aucun sens  :D

Le montage est affreux et le film mériterait plus de clarté car il n'apporte rien d'autre que son action franche et directe. Le personnage principal n'a rien d'intéressant, même Jason Statham dans Le Transporteur, pourtant tout aussi con, avait plus de personnalité.

On va dire que ça passe la soirée.

---------------
n°52392361
FrigoAcide
Posté le 11-02-2018 à 03:42:08  profilanswer

Un droïde ne peut pas être mâle ou femelle car le genre est déterminé par les séquences d'ADN qui n'existent pas chez les droïdes. De rien.  

Sinon vu Jusqu'à la garde. Je m'attendais à un drame social français un peu culcul et en fait c'était juste énorme. Cette tension, cette violence [:max evans] Difficile de parler du film sans spoiler toute l'histoire, chose que je ne ferai pas malgré la vidéo du Monde d'il y a quelques jours. Mais allez-y. Meilleur film français depuis longtemps.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52392529
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 11-02-2018 à 06:36:36  profilanswer

Emzy a écrit :

Bon mes voisines se sont couchées, je peux dormir  :O  

Par contre qu'est-ce que j'ai mal à la tête à cause de ce putain de film  [:pikitfleur:1]  

Bon sinon y a une certaine simplicité pas dénuée de qualitay, ça va droit au but même si ça n'a aucun sens  :D  

Le montage est affreux et le film mériterait plus de clarté car il n'apporte rien d'autre que son action franche et directe. Le personnage principal n'a rien d'intéressant, même Jason Statham dans Le Transporteur, pourtant tout aussi con, avait plus de personnalité.

On va dire que ça passe la soirée.

Je te conseille les suites, encore plus mongoles [:shooter mvp]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°52392654
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-02-2018 à 08:19:25  profilanswer

zoopotre a écrit :

C'est surtout salement manipulateur et réac'.
En gros Takahata a dit en interview que ce qui arrivait aux gamins était de leur faute, qu'ils n'avaient qu'à rester auprès de leur tante. En creux il voulait montrer au gens ce qu'il en coûte de se couper des valeurs qui font la société (japonaise). À vomir.

deweysr a écrit :

Un été avec Coo.

L'île de Giovanni  
Le garçon et la bête  
Sky Crawler. Enfin y'a des avions, vu que tu sembles ne pas avoir aimé Le Vent Se Lève (son meilleur film au côté de Nausicaa pour moi) je sais pas si ça plaira, même si pas grand chose à voir en terme d'histoire. Mais très contemplatif. Très belle BO.

Tu as vu tous les ghibli ? ou surtout les Miyazaki ? Parce que si non faut au moins voir les Takahata qui compte lui aussi 2 chefs d'œuvre (Kaguya et Le Tombeau des lucioles) et le très bon Pompoko. Et Kaguya pour le coup on fait assez difficilement aussi *dessin* animé.

Je n'ai vu aucun dont tu parles sauf le dernier. Mais effectivement Coo semble entrer dans ses critères, même si à l'époque je m'étais abstenu car le film me semblait bien cucul la praline. L'île de Giovanni me fait bien envie par contre, je risque de me laisser tenter de mon coté.

Sky Crawler non, en revanche. C'est un film chiant comme la mort, le plus mauvais film sans doute d'Oshii. L'argument est intéressant mais trop juste pour en faire un film intéressant, l'animation est pourrie la plupart du temps, et il a fait ce film uniquement pour assouvir sa passion des trucs militaires. Beurk. Même la musique de Kawai est passable, c'est dire.

Ah si, y'a un film qui je pense pourrait t'intéresser, mais faut que je retrouve le titre. Le pitch: Une ado de la ville retourne à la campagne pour je ne sais plus quelle raison, et y découvre des monstres rigolos qui mettent un peu le boxon dans sa vie. Cela avait l'air sympa, mais je n'ai pas pu le voir à sa sortie, je te tiens au jus car tu viens de me donner une idée d'achat. :D

Retrouvé: Lettre à Momo

Sinon y'a aussi Princesse Arete qui est mignon (mais dans mon souvenir ce n'est pas non plus l'animé de l'année).

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 11-02-2018 à 08:46:39

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°52392883
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 11-02-2018 à 09:43:06  profilanswer

Hazanavicius ne réalisera pas le nouveau volet d'OSS 117, il l'a confirmé lors de Panic Chroma hier soir. Du coup j'ai très peur.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le 11-02-2018 à 09:43:06  profilanswer

n°52393034
FrigoAcide
Posté le 11-02-2018 à 10:27:41  profilanswer

Fabien Onteniente ou Pierre-François Martin-Laval pourraient faire un super boulot sur un film OSS.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52393056
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2018 à 10:31:39  answer

Valsou a écrit :

Le conte de la princesse Kaguya ?  :love:

vu mais +1 :love:

n°52393076
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2018 à 10:37:21  answer

deweysr a écrit :

Un été avec Coo.

L'île de Giovanni  
Le garçon et la bête  

merci pour ta participation. Je n'ai pas vu coo, giovanni sky crawler.

Je vais regardé bientot Kaguya. Pour le tombeau des lucioles, je l'ai deja vu, mais il me boulverse tellement ce film que je ne souhaite plus le voir. Je finis à chialer à grosses larmes donc bon...Pompoko, oui je connais :love:

:jap:

n°52393082
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2018 à 10:38:07  answer

zoopotre a écrit :

je dois etre bon public, je le trouve bouleversant.

Teto a écrit :

C'est surtout salement manipulateur et réac'.
En gros Takahata a dit en interview que ce qui arrivait aux gamins était de leur faute, qu'ils n'avaient qu'à rester auprès de leur tante. En creux il voulait montrer au gens ce qu'il en coûte de se couper des valeurs qui font la société (japonaise). À vomir.

[:gerard_sur_aix:1]

J'avais envie de la taper tellement fort cette tante  [:xxantoinexx:2]  [:xxantoinexx:2]  [:xxantoinexx:2]  C'est pas des valeurs japonaises de ce faire traiter de la sorte. L'ascendant hierachique familial est un boulet dont on doit s’échapper !

edit :

"
Retrouvé: Lettre à Momo

Sinon y'a aussi Princesse Arete "

:jap:

Message édité par Profil supprimé le 11-02-2018 à 10:44:24
n°52393150
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2018 à 10:54:50  answer

FrigoAcide a écrit :

Un droïde ne peut pas être mâle ou femelle car le genre est déterminé par les séquences d'ADN qui n'existent pas chez les droïdes. De rien.  

Pas dans Star Wars.

n°52393194
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-02-2018 à 11:02:16  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Hazanavicius ne réalisera pas le nouveau volet d'OSS 117, il l'a confirmé lors de Panic Chroma hier soir. Du coup j'ai très peur.

Aucun intérêt alors.

n°52393200
Daphne
kernel panic
Posté le 11-02-2018 à 11:03:58  profilanswer

Capuccini a écrit :

Ce soir je me tente Fantastic Voyage avec Donald Pleasance et Raquel Welsh
C'est le film qui avait inspiré Innerspace de Joe Dante

https://3.bp.blogspot.com/-pcZpzGz7 [...] 2Bship.jpghttps://upload.wikimedia.org/wikipe [...] poster.jpg

Alors ? Vu aussi, c’était sympa, avec le perso de Raquel Welch qui sert à rien à part briquer des manches de fusils :o Certains effets petent la classe non ?

n°52393501
Emzy
Kaiju
Posté le 11-02-2018 à 11:48:27  profilanswer

J'ai vu Galaxy Quest (1999) de Dean Parisot.

https://resizing.flixster.com/L6GiVMUIj3rtxG41w0idZTLL_k8=/206x305/v1.bTsxMTIwNzQ5NztqOzE3Njc5OzEyMDA7MTUzNjsyMDQ4

J'étais complètement passé à côté de cette perle, je n'en avais absolument jamais entendu parler jusqu'à récemment sur ce topic ou le topic SF :ouch:  

Comme je souhaite à tout le monde de le découvrir comme je l'ai fait, je vais développer un peu :D  

L'histoire : les acteurs de la série Galaxy Quest (qui fait clairement référence à Star Trek), qui cartonnait dans les 80's, sont maintenant contraints de signer des autographes dans des conventions de nerds, de redire sans cesse les répliques qui ont fait leur gloire, et ça les fait globalement tous chier. Sauf Jason (Tim Allen), qui interprétait le commandant et héros de la série et qui prend le truc au sérieux (en apparence au moins), vu qu'il n'a plus que ça dans sa vie.
Un jour, des aliens qui ont reconstruit leur culture décimée à partir des épisodes de Galaxy Quest (qu'ils croient être des archives historiques) viennent chercher l'équipe pour leur demander de l'aide dans le conflit qui les oppose au terrible Sarris.

Je ne suis pas très friand de comédie, il est difficile de me faire rire en général, mais là ça fonctionne complètement :D Tout n'est pas parfait mais le film a beaucoup de qualités.
Le casting est incroyable, puisqu'en plus de Tim Allen (parfait dans ce rôle après avoir lui-même tourné 8 saisons de Home Improvement) on a Sigourney Weaver qui est étrangement ultra sexy dans ce rôle, ainsi que le regretté Alan Rickman en dépressif qui ne supporte plus la situation. Il y a également Tony Shalloub que ça fait toujours plaisir de voir, et Sam Rockwell en comic relief pas trop lourdingue.  

Le film dose assez bien l'humour, qui ne désamorce pas trop la tension des scènes d'action ou d'émotion. Perso c'est le genre de trucs qui peut me gâcher un film, mais là c'était pas le cas.

Je conseille carrément, on se marre bien et c'est toujours un plaisir de revoir Sigourney Weaver :love:

---------------
n°52393826
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-02-2018 à 12:27:03  profilanswer

Emzy a écrit :

J'ai vu Galaxy Quest (1999) de Dean Parisot. [...] Sam Rockwell [...]

Tu veux dire... Crewman number 6?

Spoiler :

http://www.reho.st/uproxx.files.wordpress.com/2014/08/galaxy-quest-guy-fleegman-sam-rockwell-point.gif

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°52394225
Daphne
kernel panic
Posté le 11-02-2018 à 12:59:14  profilanswer

Galaxy Quest c’est génial oui !

n°52394368
dona nobis​ pacem
Posté le 11-02-2018 à 13:08:25  profilanswer

The Dirty Dozen (Les Douze Salopards) ce soir sur Arte.

n°52394431
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 11-02-2018 à 13:13:37  profilanswer

Daphne a écrit :

Alors ? Vu aussi, c’était sympa, avec le perso de Raquel Welch qui sert à rien à part briquer des manches de fusils :o Certains effets petent la classe non ?

J'ai bien aimé  :)  C'est toujours un peu dur de se mettre dans le rythme "lent" de ces films au début mais j’adore l'ambiance, les couleurs. Raquel oui elle fait un peu potiche mais elle le fait avec tellement de classe  :sol:  

Les effets spéciaux oui ca pète surtout pour l'époque, j'avais vu qu'il avait gagné l'Oscar 1966 pour ça. La bande sonore est sympas aussi, une bonne immersion entre suspens, drama et effets sonores.

Et y' a Donald Pleasance aussi, à chaque fois j'avais l'impression de voir Blofeld dans au service de sa majesté  :lol:  

http://www.tasteofcinema.com/wp-content/uploads/2017/08/donald-pleasance-blofeld-you-only-live-twice-113502.jpg

---------------
Noisettes
n°52394629
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-02-2018 à 13:35:47  profilanswer

Jusqu'à la garde

Bordel  [:ummon]

Cette tension qui monte crescendo...

n°52394921
elixir15
Posté le 11-02-2018 à 14:07:20  profilanswer

Daphne a écrit :

Galaxy Quest c’est génial oui !

ah, cela m'avait bien fait kiffé; pas de gras dans la mise en scène, des acteurs tous impliqués, un petit bijou, genre Mars Attack, sans avoir eut la même exposition  :)  

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°52395426
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-02-2018 à 14:38:40  profilanswer

elixir15 a écrit :

ah, cela m'avait bien fait kiffé; pas de gras dans la mise en scène, des acteurs tous impliqués, un petit bijou, genre Mars Attack, sans avoir eut la même exposition  :)  

Et surtout que Mars Attacks, lui, n'est pas un bon film... Mars Attacks se veut une critique méchante de la société américaine mais ça tombe à plat et c'est fait de manière stupide.

Galaxy Quest parodie Star Trek mais avec énormément d'affection, c'est un chant d'amour à l'enfance/adolescence et ses rêves, son imaginaire. J'aurais même tendance à dire que c'est le seul film du genre réussi.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°52395896
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-02-2018 à 15:45:15  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Jóhann Jóhannsson compositeur de la musique de Prisoners, Sicario et Arrival entre autres est mort, seulement 48 ans. :(

Merde merde merde !

C'était un sacré compositeur, ou plutôt un sacré créateur d'ambiance oppressante. Je n'oublierai jamais cette sensation d'écrasement dans Sicario dans le passage du tunnel, ou sur l'autoroute.

[:silvershaded]

Message édité par Ryan le 11-02-2018 à 15:45:42

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°52395957
le zombie
Posté le 11-02-2018 à 15:55:37  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Jóhann Jóhannsson compositeur de la musique de Prisoners, Sicario et Arrival entre autres est mort, seulement 48 ans. :(

REP fils

---------------
n°52396411
dazouille
ex dazi
Posté le 11-02-2018 à 16:53:19  profilanswer

Je viens de regarder le deuxième american nightmare  

Pas mal sans plus.

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°52396442
zoopotre
Posté le 11-02-2018 à 16:56:19  profilanswer

À la rigueur pour le prochain Oss 117,pourquoi pas Alain Chabat comme réal?

n°52396610
simon123
Posté le 11-02-2018 à 17:13:37  profilanswer

ou Jean-François Halin

n°52396616
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 11-02-2018 à 17:14:28  profilanswer

Dany Boon.

n°52396629
dona nobis​ pacem
Posté le 11-02-2018 à 17:15:59  profilanswer

Gastambide donc.

n°52396657
zoopotre
Posté le 11-02-2018 à 17:19:44  profilanswer

Ou plus fou mais impensable Quentin Dupieux sinon.

n°52397155
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-02-2018 à 18:03:01  profilanswer

Chrichri Clavier, producteur/réalisateur/second rôle [:donkeyshoot]  
On sera bons là.
"Une sacré partie de rigolade. Un film pour toute la famille."  
Le racisme et l'homophobie deviennent enfin drôles, avec Hazanavicius, on était pas sûr de comprendre où il voulait en venir [:maestun:1]

---------------
Eponyme
n°52397487
le zombie
Posté le 11-02-2018 à 18:38:33  profilanswer

Marvel +Tom Hardy = Venom
https://www.youtube.com/watch?v=dzxFdtWmjto

---------------
n°52397545
brown pape​r bag
Posté le 11-02-2018 à 18:45:10  profilanswer

T'as plusieurs pages de retard [:afrojojo]

---------------
Eponyme
n°52397577
le zombie
Posté le 11-02-2018 à 18:49:01  profilanswer

brown paper bag a écrit :

T'as plusieurs pages de retard [:afrojojo]

Et ?  

T'es le genre de mecs à poster "preums" sur les articles et les vidéos YT ? [:shooter mvp]  

---------------
n°52397706
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 11-02-2018 à 19:02:24  profilanswer

le zombie a écrit :

Marvel +Tom Hardy = Venom

Ah ouai ? Mais alors le symbiote il va aller sur qui, le gros ou le petit?  [:transparency]  

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2017/04/17/16/001085AB00000258-0-image-m-161_1492441854910.jpg

[:onizuka_dark]

---------------
Noisettes
n°52397797
brown pape​r bag
Posté le 11-02-2018 à 19:14:11  profilanswer

le zombie a écrit :

Et ?

T'es le genre de mecs à poster "preums" sur les articles et les vidéos YT ? [:shooter mvp]

T'avais l'air tout content de le faire [:castor_masqu]
C'est pas grave, tu retrouveras ton mojo, tkt [:henri gaud-rille]

Edit: suffisait de lire les quelques pages précédentes, hein ? :o

Message édité par brown paper bag le 11-02-2018 à 19:15:55

---------------
Eponyme
n°52398007
zoopotre
Posté le 11-02-2018 à 19:43:01  profilanswer

Sinon The Revenant c'est vraiment pas terrible,lourd comme ma bite et chiant comme un épisode de Derrick.
Puis Di Caprio qui singe comme pas possible.
C'est vide,grandiloquent et aussi insipide qu'une interview avec un footballeur.

n°52398021
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-02-2018 à 19:45:03  profilanswer

zoopotre a écrit :

Sinon The Revenant c'est vraiment pas terrible,lourd comme ma bite et chiant comme un épisode de Derrick.
Puis Di Caprio qui singe comme pas possible.
C'est vide,grandiloquent et aussi insipide qu'une interview avec un footballeur.

Oui sauf que j'aurais pas dit chiant et que j'ai quand même trouvé ça très beau !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7621  7622  7623  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)