| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 00:59:38 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
deweysr | Un été avec Coo. Moins de nature mais ils ont des points communs : Tu as vu tous les ghibli ? ou surtout les Miyazaki ? Parce que si non faut au moins voir les Takahata qui compte lui aussi 2 chefs d'œuvre (Kaguya et Le Tombeau des lucioles) et le très bon Pompoko. Et Kaguya pour le coup on fait assez difficilement aussi *dessin* animé. Message cité 2 fois Message édité par deweysr le 11-02-2018 à 01:19:50 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
https://www.senscritique.com/liste/ [...] is/1994423 Listé sans ordre de préférence. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Emzy Kaiju |
Par contre qu'est-ce que j'ai mal à la tête à cause de ce putain de film Bon sinon y a une certaine simplicité pas dénuée de qualitay, ça va droit au but même si ça n'a aucun sens Le montage est affreux et le film mériterait plus de clarté car il n'apporte rien d'autre que son action franche et directe. Le personnage principal n'a rien d'intéressant, même Jason Statham dans Le Transporteur, pourtant tout aussi con, avait plus de personnalité. On va dire que ça passe la soirée. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 11-02-2018 à 08:46:39 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Hazanavicius ne réalisera pas le nouveau volet d'OSS 117, il l'a confirmé lors de Panic Chroma hier soir. Du coup j'ai très peur. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 09:43:06 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Fabien Onteniente ou Pierre-François Martin-Laval pourraient faire un super boulot sur un film OSS. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 10:31:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 10:37:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 10:38:07 ![]()
J'avais envie de la taper tellement fort cette tante edit : "
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2018 à 10:44:24 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 10:54:50 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Daphne kernel panic |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu veux dire... Crewman number 6?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Daphne kernel panic |
dona nobis pacem |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
--------------- Noisettes |
sicqo unleash the dragon... | Jusqu'à la garde Bordel Cette tension qui monte crescendo... |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ryan Foupoudav |
Merde merde merde ! C'était un sacré compositeur, ou plutôt un sacré créateur d'ambiance oppressante. Je n'oublierai jamais cette sensation d'écrasement dans Sicario dans le passage du tunnel, ou sur l'autoroute.
Message édité par Ryan le 11-02-2018 à 15:45:42 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dazouille ex dazi | Je viens de regarder le deuxième american nightmare --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
zoopotre | À la rigueur pour le prochain Oss 117,pourquoi pas Alain Chabat comme réal? |
simon123 | ou Jean-François Halin |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Dany Boon. |
dona nobis pacem | Gastambide donc. |
zoopotre | Ou plus fou mais impensable Quentin Dupieux sinon. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Chrichri Clavier, producteur/réalisateur/second rôle --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
--------------- Noisettes |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Edit: suffisait de lire les quelques pages précédentes, hein ? Message édité par brown paper bag le 11-02-2018 à 19:15:55 --------------- Eponyme |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |