| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 03:12:22 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 10:08:29 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
edit: https://youtu.be/-XKolyCfMdk Son personnage est pas trop con-con et c'est plutôt sympa de pas la voir faire des erreurs de jugements très stéréotypés dans ce genre de film. Message édité par Valsou le 26-11-2017 à 11:26:13 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
deweysr |
Oui pas faux. Mais vu que c'est pas du tout ce qui me viens en tête quand j'entends "voyage dans le temps" je trouvais la précision utile. Ah et hier soir on m'a imposé un petit boulot de Chaumeil (réal de l'Arnaqueur). |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 12:49:53 ![]() ![]() |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 26-11-2017 à 12:51:11 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
sicqo unleash the dragon... | My cousin Rachel La fin a tué tout le film. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai vu Western (Valeska Grisebach) ce matin, c'est plus que dispensable.
--------------- Eponyme |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Merci Teto, comme toujours |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 26-11-2017 à 19:02:19 --------------- Eponyme |
duck69 | Putain Teto , j’étais déjà vraiment hypé pour le voir en VO mercredi , mais là Message édité par duck69 le 26-11-2017 à 18:38:06 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | La bande annonce me donne vraiment pas envie. --------------- Truth or happiness, never both. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
helmuth | Les grands opposés de la physique cosmique:
|
deweysr | Merci Teto j'ai encore plus hâte ! |
bubbs |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
babyboy4 |
|
Teto Ligne de fuite | Oui, et pas qu'un peu. Un des meilleurs films de Melville. Dernière prestation de Bourvil au ciné, déjà très malade. Cast de folie. Nécessaire pour tout cinéphile un peu sérieux. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 26-11-2017 à 21:05:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Spaune Cordialement | Perso je regarde Jurassic World, besoin de poser le cerveau Message cité 5 fois Message édité par Spaune le 26-11-2017 à 21:00:11 |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 26-11-2017 à 21:01:31 |
dazouille ex dazi |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-11-2017 à 21:08:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 21:09:38 ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | ok, merci. --------------- Reviens,bgx |
dazouille ex dazi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |