Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7492  7493  7494  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°51654283
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-11-2017 à 03:12:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaxxymo a écrit :

Sinon y a Lock out en terme de daube dans l'espace et là on est sur que c'est à chier
https://media.giphy.com/media/ocZsXur5iNO24/source.gif

tres sympa pour le genre, Lock Out :D

comme Geostorm que je viens de mater, y a tout ce qu'il faut pour faire un bon divertissement assumé :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2017 à 03:12:22  profilanswer

n°51654502
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-11-2017 à 08:44:03  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t51301339

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°51654579
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-11-2017 à 09:24:11  profilanswer

Meta joke [:leg9:1]

---------------
Eponyme
n°51654684
Spaune
Cordialement
Posté le 26-11-2017 à 09:56:18  profilanswer

Born Dead a écrit :

Perso je l'ai vu dans un avion et j'ai pas du tout aimé.

L'experience Gravity dans l'avion sur un écran de 5 pouces en 512p ça doit être quelque chose :o

n°51654740
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2017 à 10:08:29  answer

Spaune a écrit :

L'experience Gravity dans l'avion sur un écran de 5 pouces en 512p ça doit être quelque chose :o

Sauf si l'avion se crashe [:follow me:4]

n°51654912
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-11-2017 à 10:54:32  profilanswer

Mmh, sur mon ordi, ça mène à la première page, sur mon téléphone ça mène à ma critique... [:klemton]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°51654965
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 26-11-2017 à 11:05:13  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Mmh, sur mon ordi, ça mène à la première page, sur mon téléphone ça mène à ma critique... [:klemton]

Sur mon tel c'est la première page aussi.

---------------
Galerie photos
n°51655052
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 26-11-2017 à 11:22:10  profilanswer

C'est vrai que l'actrice est pas mauvaise. J'aimerais bien la revoir ailleurs. Visiblement elle a joué dans La La Land mais ça devait être un peu de figiration.

edit: https://youtu.be/-XKolyCfMdk  :D

Son personnage est pas trop con-con et c'est plutôt sympa de pas la voir faire des erreurs de jugements très stéréotypés dans ce genre de film.

Message édité par Valsou le 26-11-2017 à 11:26:13

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°51655217
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-11-2017 à 11:53:46  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ah, bah écoute c'est marrant, je l'ai vu dans la station spatiale internationale et ça a mis tout le monde un peu mal à l'aise, il y avait comme une mauvaise ambiance pendant la séance [:ironhead92]

[:rofl]

---------------
Acceuil
n°51655595
deweysr
Posté le 26-11-2017 à 12:49:53  profilanswer

Valsou a écrit :

La boucle temporelle est un sous-genre du voyage dans le temps. [:riouj]

Oui pas faux. Mais vu que c'est pas du tout ce qui me viens en tête quand j'entends "voyage dans le temps" je trouvais la précision utile.

Ah et hier soir on m'a imposé un petit boulot de Chaumeil (réal de l'Arnaqueur).
Le début est bien poussif avec une voix off insupportable. Après ça prends son rythme, y'a quelques trucs amusants. Mais ce sera rapidement oublié.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2017 à 12:49:53  profilanswer

n°51655602
Born Dead
Posté le 26-11-2017 à 12:50:57  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est un peu ça la blague en fait. [:shadow aok:2]

Message édité par Born Dead le 26-11-2017 à 12:51:11
n°51657459
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 26-11-2017 à 16:15:14  profilanswer

dazouille a écrit :

Comparer Gravity à interstellar zetes sérieux ?  

Les deux ont rien à voir  

Interstellar c’est un chef d’œuvre :O

Gravity c’est juste un film avec des jolies Fx

[:cisco11]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51658268
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-11-2017 à 17:21:28  profilanswer

Bon, je ressors de l'AP de Coco sur Lyon.

http://freakingeek.com/wp-content/uploads/2017/03/Coco.jpg

Spoiler my life:

Spoiler :

Cette fois j'avais pris mes précautions, étant le dimanche suivant le black friday. Pour Moana j'ai failli ne pas pouvoir avoir de ticket à 10s près (authentique). J'avais donc prévu le coup en prenant mon ticket à l'avance, quitte à payer 1€ plus cher. Cela s'est avéré inutile, les magasins étaient fermés, mais pas tant que cela car le ciné était plutôt rempli pour un dimanche matin. Et je pense que la scéance de l'après-midi devait être bien chargée.

http://www.chipandco.com/wp-content/uploads/2017/06/Olaf-Featurette.png

Vérifiez auprès de votre cinéma que le court est bien programmé. Ou pas.
En effet, avant le film passe un court à la limite du moyen-métrage, le Noël d'Olaf. C'est, vous l'aurez compris, une mise en bouche de Frozen 2. On prend les mêmes et on recommence. Mais c'est franchement bien. Les persos ont été retravaillés, c'est encore plus beau qu'avant, l'histoire, bien qu'assez anecdotique, est bien fichue (j'ai apprécié, quoi), et le court a autant de chansons que le film, c'est dire. Bonnes chansons d'ailleurs, enfin sans doute, je n'ai pas pu apprécier car version française, et moi je voulais Idina Menzel, Kristen Bell et Josh Gad. Mais bref, bon moment quand même. À noter une reprise assez émouvante d'une chanson du film original (do you want to build a snowman) qui sert à l'histoire. J'ai trouvé ça touchant. À ce propos les auteurs des chansons sont différents, les compositeurs originaux ayant travaillé sur... Coco à la place.
Mais je peux comprendre que pour des parents ayant subi les chan-libéréééeee, délivréeeta gueule!, l'idée de ne pas avoir le court pourrait être une option intéressante. :D

De toute façon je n'étais pas là pour ça, mais pour Coco.

http://akns-images.eonline.com/eol_images/Entire_Site/2017215/rs_600x600-170315060724-600.coco-disney-pixar.31517.jpg
(moi durant tout le film)

Le cas Pixar.
Le problème avec Pixar, c'est que, hors des films faits pour rapporter du pognon (Cars2 et 3, Finding Dory, Toy Story 4) les films avec un réel souci artistique souffrent souvent d'un ventre mou, généralement au début du 2nd tiers du film, où on voit les scénaristes lutter pour une histoire qui n'est souvent là que pour amener, après un 1er tiers brillant, le climax qui se doit d'être grandiose. C'est le cas pour Up!, Wall-E, Brave ou même le premier Cars. À part les notables exceptions de The Incredibles ou Inside-out, les Pixar ont toujours eu, de mon point de vue, ce problème.

Or c'est le cas ici... sauf que c'est fait exprès car cela sert l'histoire et de ce fait rien ne peut être reproché, de mon point de vue encore une fois, à ce film qui repousse, à tous points de vue, les limites de ce qui a été fait dans l'animation 3D. Period. C'est même pas discutable.

Le pitch.
Le jeune Miguel, fils d'une famille de chausseurs qui a banni la musique de leur existence, suite à l'abandon de l'arrière-arrière grand-père guitariste-chanteur, est un musicien qui ne rêve que de guitare et de chansons. Il tente, malgré l'hostilité de sa grand-mère, de participer à un concours de musique organisé pendant la fête des morts et se retrouve projeté suite à un enchainement très bien fait de circonstances, dans ce monde des morts, mais toujours vivant. Bien entendu il faut qu'il s'en sorte avant la fin de la nuit, sinon c'est fini pour lui. Mais très vite, il ne s'agira pas de simplement retourner chez les vivants. Je m'arrêterai là, pour ne pas spoiler.

Comment définir en un mot ce film?
Heu... Merveilleux? Fantastique? Épatant? Extraordinaire? À vrai dire les mots me manquent, là.

Le film n'est pas sans défauts, mais je pense que c'est un film aussi important qu'Inside-out et Zootopia pour rester dans les films de ces 2 compagnies. Techniquement c'est prodigieux et je n'en dirai pas plus, car je passerais 2 pages en superlatifs pour décrire ce que j'ai ressenti devant le travail gigantesque abattu par les graphistes, animateurs, textureurs, "éclairagistes", etc, etc. C'était déjà visible dans Moana et le court Frozen, mais on atteint une qualité dans le rendu qu'aucun autre studio n'est capable de faire actuellement. C'est sans aucun doute un futur étalon pour montrer les possibilités d'une télé dans les magasins, et l'achat ensuite en 4K pour chez soi est de toute manière obligatoire. Je suis déjà certain (tout comme Moana) que le film risque d'être dénaturé au format BR. Vu la profondeur de champ, des textures, le 4K sera un minimum pour l'apprécier dans son salon. Et si je devais ne retenir qu'une chose, ce sont les couleurs, d'une richesse dans les tonalités ou les variations rarement vus (cela ressemble beaucoup à Inside-out de ce point de vue).

Un petit mot sur la musique et les chansons: Composée par Giacchino (The incredibles), la musique est probablement une de ses meilleurs partitions depuis longtemps. Assez lyrique, elle est bien dans le ton mariachi, j'ai beaucoup aimé (la musique baigne le film). Et j'ai adoré les chansons, qui ne viennent pas comme un cheveu dans la soupe façon Frozen ou Moana, c'est bien mieux fait. Je suis juste un peu colère, la BO existe, mais la version avec les chansons en espagnol (l'équivalent de 3 disques) ne se trouve qu'en démat'.

Quant au reste... Je ne me prononcerai pas pour les voix originales, malheureusement, mais la VF est très correcte, le gamin qui fait Miguel chante très bien et il a une vraie présence. La culture mexicaine me semble parfaitement respectée, et j'ai l'impression qu'on échappe aux clichés qui pourraient subsister (comme dans Moana, qui pourtant en est quasiment exempté). Ce n'est pas pour rien si le film est devenu en moins d'un mois le plus gros film de l'histoire au Mexique. Les acteurs parlent à moitié espagnol, mais cela ne fait pas exotique, ou forcé. C'est je pense un film exemplaire concernant la culture mexicaine, ou plus généralement latino. Rien que pour ça...

Il est à noter que ce film est un peu plus grave que les autres Pixar. Bien que la tonalité générale soit plutôt enjouée (il y a beaucoup d'humour) car la fête des morts n'est pas faite pour être triste mais célébrer au contraire ses ancêtres dans la joie, le ton sur la fin est plus grave que d'habitude, et dans mon cinéma composé 50/50 de gamins, pas mal pleuraient. De ce point de vue (l'émotion), c'est parfaitement réussi et pas factice, j'ai moi-même versé sans honte ma petite larme.

https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--nH99qY8E--/c_scale,fl_progressive,q_80,w_800/k7for2glzmz8mqdcanmh.jpg

Mais alors, il est parfait?
Non. Comme je l'ai déjà dit, il n'est pas sans défaut. Le film possède un twist, que je n'ai pas vu venir, mais qui après réflexion est un peu  [:obvious] , facile. Et après un début une nouvelle fois brillant (c'est une habitude chez Pixar), on a une vingtaine de minutes un peu molles jusqu'à ce fameux twist qui remet tout en perspective, et là le film redevient épatant jusqu'à la fin. Malgré tout, le scénario dans son ensemble ne fera pas avancer la grammaire cinématographique, c'est certain. Et puis, le film insiste un peu lourdement, je trouve, sur le coté "la famille c'est sacré" en utilisant parfois un marqueur fluo à paillettes un peu inutile. Ensuite, narrativement parlant j'ai un peu de mal parce qu'un personnage important à un comportement un peu incohérent jusqu'au twist, afin de ne pas découvrir le truc trop vite. Je comprends mais cela gâche un peu le truc pour moi. Enfin j'ai trouvé le film un poil trop rapide, j'aurais aimé qu'ils prennent leur temps sur certaines choses, qu'on respire un peu. Mais le film est tellement riche qu'ils ne pouvaient pas se le permettre. Il y avait de quoi le faire durer une bonne demie-heure de plus en tout cas.

tl;dr: Indispensable. Point-barre. À voir impérativement au ciné, pour ne rien rater. Et il faudra bien en profiter, car avec les déboires (mérités) de Lasseter qui l'écarteront définitivement des studios j'en suis sûr, l'ambition artistique des prods Disney/Pixar (et qui est une évidence ici) risque fort d'être remplacée par l'ambition pécuniaire que savent si bien avoir les exécutifs Disney, quand on songe à Marvel ou Star Wars. Coco est un joyau comme on en voit peu, je suggère fortement aux amateurs d'animation d'aller l'admirer pendant qu'il est temps. :jap:

https://www.thehappiestblogonearth.net/wp-content/uploads/2017/10/r_coco_header_09cd3d07.jpg

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°51658320
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 26-11-2017 à 17:28:59  profilanswer

My cousin Rachel

La fin a tué tout le film.

n°51658343
brown pape​r bag
Posté le 26-11-2017 à 17:31:04  profilanswer

J'ai vu Western (Valeska Grisebach) ce matin, c'est plus que dispensable.
Sélectionné dans la catégorie un certain regard à Cannes 2017, ainsi que dans trois autres petits festivals.

Un groupe de travailleurs détachés allemands s'installent sur un chantier près d'un village en Bulgarie.
S'ensuit des interactions avec les habitants du coin malgré l'incompréhension linguistique.

C'est un film très naturaliste sans aucun piquant. Tout est plat et fade : la façon de filmer, les personnages, les timides péripéties.
On s'ennuie ferme, les liens d'amitié comme d'inimitié qui se forment entre les deux groupes sont légers, le racisme diffus est à peine traité puisqu'il semble presque inexistant.

Avec ce titre, on aurait pu s'attendre à ce que ça suive la grille scénaristique d'un western sauce moderne (groupe d'étrangers qui arrivent en ville ==> péripéties, affrontements, accointances). Pas du tout.
Un film sans aucune saveur, c'est rare que je me plante autant dans la sélection d'un film hors grand circuit, là j'ai mis les deux pieds dedans. :o  
Je déconseille :/

---------------
Eponyme
n°51658574
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 26-11-2017 à 17:50:58  profilanswer

Merci Teto, comme toujours  [:babonnguida:4]

n°51658692
brown pape​r bag
Posté le 26-11-2017 à 18:01:40  profilanswer

Teto a écrit :

Bon, je ressors de l'AP de Coco sur Lyon.

Tu vas encore voir des dessins animés ?
Mais t'as quel age ?
Tes parents t'y ont emmené ?

Spoiler :

[:theorie des lavabos]

Merci pour le CR, Teto.
Ca me donne presque envie de le voir au ciné plutôt que d'attendre la VHS :D

Message édité par brown paper bag le 26-11-2017 à 19:02:19

---------------
Eponyme
n°51659165
duck69
Posté le 26-11-2017 à 18:36:59  profilanswer

Putain Teto , j’étais déjà vraiment hypé pour le voir en VO mercredi , mais là :love:

Message édité par duck69 le 26-11-2017 à 18:38:06

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°51659345
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 26-11-2017 à 18:50:11  profilanswer

La bande annonce me donne vraiment pas envie.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°51659385
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-11-2017 à 18:55:11  profilanswer

dazouille a écrit :

Comparer Gravity à interstellar zetes sérieux ?  

Les deux ont rien à voir  

Interstellar c’est un chef d’œuvre :O

Gravity c’est juste un film avec des jolies Fx

Y'a une vidéo de monsieur Bobine au sujet de Gravity qui assez intéressante sur l'histoire : https://www.youtube.com/watch?v=NfOqf_S9yN4

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°51659500
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-11-2017 à 19:05:41  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

La bande annonce me donne vraiment pas envie.

C'est clair qu'il ne faut pas s'arrêter à ça. :/

---------------
n°51659681
helmuth
Posté le 26-11-2017 à 19:28:09  profilanswer

Les grands opposés de la physique cosmique:

Blanc-noir
Positif-négatif
Teto-sicqo

n°51660042
deweysr
Posté le 26-11-2017 à 20:16:12  profilanswer

Merci Teto j'ai encore plus hâte !  

Vu La Lune de Jupiter cet aprem, c'est pas mal. La mise en scène est assez bluffante (tout comme l'acteur qui joue le médecin). Après je suis plus septique concernant l'histoire.

n°51660198
bubbs
Posté le 26-11-2017 à 20:33:36  profilanswer

ou Hibernatus  [:luxy]  :o

n°51660228
dazouille
ex dazi
Posté le 26-11-2017 à 20:37:07  profilanswer

Aucun des deux  :o  

Quoi que  

Déjà trop vu jurassic

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°51660258
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-11-2017 à 20:40:59  profilanswer

kamibus a écrit :

Nan mais laisse tomber.
Les gens ...
y a pas de scénar dans gravity  :sleep:  
Le scénario il est simple, faut juste rentrer vivant.

Un peu comme seul au monde, y a pas de scénar non plus, faut juste qu'il survive puis qu'il essaie de rentrer.

Titanic pareil. Y a pas de scénar. Y a juste des pauvre et des riches dans un bateau qui coule, et qui essaient de pas mourrir.

WTF ? Sunshine aussi alors .. du coup la theorie du tout est bonne pour tout les films , on ferme boutique et ont regarde plus rien :sleep:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51660262
babyboy4
Posté le 26-11-2017 à 20:41:27  profilanswer

Jurassic World suivi de Jurassic Park  [:cerveau delight]

n°51660334
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-11-2017 à 20:48:28  profilanswer

Oui, et pas qu'un peu. Un des meilleurs films de Melville. Dernière prestation de Bourvil au ciné, déjà très malade. Cast de folie. Nécessaire pour tout cinéphile un peu sérieux.

---------------
n°51660415
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-11-2017 à 20:57:46  profilanswer

cguignol a écrit :

Y'a une vidéo de monsieur Bobine au sujet de Gravity qui assez intéressante sur l'histoire : https://www.youtube.com/watch?v=NfOqf_S9yN4

non mais la renaissance du perso principale toussa, on peut l'avoir comprise  et penser que c'est amené d'une maniere totalement WTF qui fait que vraiment c'est du gachis ? et même l'analyse des 4 éléments du coté sprituel etc .. ça me conforte dans l'idée de ne même pas tenter de revoir ce truc :/, je voulais de la SF et je me retrouve avec un truc qui pourrais trés bien se passer de la même façon en huis clos dans une cave ouzbek :/

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 26-11-2017 à 21:05:01

---------------
n°51660431
Spaune
Cordialement
Posté le 26-11-2017 à 20:59:43  profilanswer

Perso je regarde Jurassic World, besoin de poser le cerveau

Message cité 5 fois
Message édité par Spaune le 26-11-2017 à 21:00:11
n°51660445
Spaune
Cordialement
Posté le 26-11-2017 à 21:00:54  profilanswer

StanCW a écrit :

non mais la renaissance du perso principale toussa, on peut l'avoir comprise et penser que c'est amené d'une maniere totalement WTF qui fait que vraiment du gachis ? et même l'analyse des 4 éléments du coté sprituel etc .. ça me conforte dans l'idée de ne même pas tenter de revoir ce truc :/, je voulais de la SF et je me retrouve avec un truc qui pourrais trés se passer de la même façon en huis clos dans une cave ouzbek :/

La demi mesure, c'est important :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 26-11-2017 à 21:01:31
n°51660460
dazouille
ex dazi
Posté le 26-11-2017 à 21:02:39  profilanswer

Spaune a écrit :

Bah il est sympa mais déjà trop vu

---------------
n°51660462
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 26-11-2017 à 21:02:50  profilanswer

StanCW a écrit :

je voulais de la SF et je me retrouve avec un truc qui pourrais trés se passer de la même façon en huis clos dans une cave ouzbek :/

Cette phrase tellement conne, putain de merde.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°51660507
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-11-2017 à 21:07:00  profilanswer

Spaune a écrit :

La demi mesure, c'est important :jap:

Jesse James a écrit :

Cette phrase tellement conne, putain de merde.

Cette remarque super pourrie bordel .. . je n'ai pas eu ce que je voulais , bref l'histoire que ça raconte sonne comme de la merde à mes oreilles , tout comme sunshine qui a une deuxieme moitié toute pourrie qui m'a gaché le film, je dois contenir tout ça et ne pas froisser ta fragilité où j'ai le droit de cracher ma haine de ces 2 films comme un connard ? non vas-y donne les autorisations signée que je me torche avec pour voir :O

---------------
n°51660515
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-11-2017 à 21:07:51  profilanswer

Spaune a écrit :

Tu peux le faire aussi avec Gravity :jap: : le résultat sera le même ..

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 26-11-2017 à 21:08:06

---------------
n°51660537
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2017 à 21:09:38  answer

Spaune a écrit :

Ce film n’existe pas.

n°51660558
petitebrun​ette1
Posté le 26-11-2017 à 21:11:29  profilanswer

Spaune a écrit :

c'est lequel, dans la saga, çui-là?

---------------
Reviens,bgx  
n°51660599
petitebrun​ette1
Posté le 26-11-2017 à 21:14:33  profilanswer

ok, merci.  :D

---------------
Reviens,bgx  
n°51660631
dazouille
ex dazi
Posté le 26-11-2017 à 21:17:14  profilanswer

StanCW a écrit :

Tu peux le faire aussi avec Gravity :jap: : le résultat sera le même ..

Je préfère voir ju word que gravity

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7492  7493  7494  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)