Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7425  7426  7427  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°51219596
DivadG
Posté le 11-10-2017 à 16:41:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas aimé non plus le Dernier Pub mais Hot Fuzz ça fait partie de mes comédies préférées :D

Shaun je m'en souviens plus trop, ça m'a pas trop marqué apparemment :o

Message édité par DivadG le 11-10-2017 à 16:41:43
mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 16:41:14  profilanswer

n°51219658
gig-gic
jouic jouic
Posté le 11-10-2017 à 16:44:54  profilanswer

Je comprends pas le desamour pour Le dernier pub.

Je le trouve très bon.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°51219695
kaboom85
Posté le 11-10-2017 à 16:47:42  profilanswer

il est en dessous des 2 autres clairement  
et bien plus attendu
c'est peut etre plus de la déception que du desamour

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51219735
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-10-2017 à 16:50:43  profilanswer

Oui, déçu aussi par le dernier pub...je ne m'attendais pas à ça. On ne retrouve pas la verve qu'il pouvait y avoir dans Hot Fuzz...après il est pas mauvais en soi, mais en effet pas au niveau des 2 autres. Shaun a vieilli mais revu dernièrement sur Arte et dans l'ensemble le film se tient et enchaine bien niveau histoire.

---------------
demain n'existe pas...
n°51219739
Daphne
kernel panic
Posté le 11-10-2017 à 16:51:07  profilanswer

Je saurais pas vraiment l'expliquer. Personnages moins attachants ? Rythme plus particulier ? Mélange de genres maladroit ? Un peu de tout ça, je suppose.

n°51220086
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 11-10-2017 à 17:14:34  profilanswer

Daphne a écrit :

Je saurais pas vraiment l'expliquer. Personnages moins attachants ? Rythme plus particulier ? Mélange de genres maladroit ? Un peu de tout ça, je suppose.

Peut-être moins étonnant parce que autant insuffler du buddy movie à la Bad Boys dans la campagne anglaise, ça change ; autant des lambdas face à du "fantastique", que ce soit des zombies ou des extra-terrestre, ça revient un peu au même.

Le déroulement n'est pas le même mais la base de Shaun et le dernier pub est la même : des poivrots confronté à une probable fin du monde.
Quand on ajoute à ça un personnage principal qui est bien plus antipathique que dans Shaun...

Pourtant, y a des scènes super-classes : chaque baston dans un pub, la poursuite en voiture, le final.

Mais au final, qu'est-ce qui change par rapport à Shaun dans le déroulé ? Ils se donnent comme objectif de devoir attendre un Pub, tout en évitant de se faire choper sur le trajet ; les rebondissements sont secondaires. Ils apportent du sel au déroulement mais on a l'impression de revoir la même chose.

Je serai curieux d'avoir l'avis de personnes qui ont vu le dernier pub sans avoir vu Shaun, du coup.

---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°51220147
Daphne
kernel panic
Posté le 11-10-2017 à 17:18:46  profilanswer

Bonne analyse !

n°51220222
Krazouk
Posté le 11-10-2017 à 17:24:55  profilanswer

Je l'ai trouvé aussi un peu plus sage que les 2 autres.

n°51220270
gig-gic
jouic jouic
Posté le 11-10-2017 à 17:29:46  profilanswer

Il est très bien ce flim, laissez le tranquille :fou:

---------------
n°51220376
Daphne
kernel panic
Posté le 11-10-2017 à 17:37:14  profilanswer

On a pas dit que c'était pas bien, juste qu'on a pas aimé, pour des raisons qu'on essaie d'expliquer calmement.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 17:37:14  profilanswer

n°51220441
Emzy
Kaiju
Posté le 11-10-2017 à 17:42:49  profilanswer

Le Dernier Pub a des répliques extrêmement bien écrites, je trouve. Les phrases font incroyablement mouche. C'est le cas dans les 3 films du triptyque, mais j'ai l'impression qu'encore plus de soin a été apporté aux dialogues.

Par contre, effectivement l'histoire et la "parodie" (même si ce mot ne convient pas vraiment, Shaun of est un vrai film de zombie et Hot Fuzz un vrai buddy movie) sont moins fins et laissent une impression de déjà vu qu'aucun des deux autres films n'avait laissé.

Après, il reste toujours cet incroyable sens du détail, les double-sens, les éléments qui se répètent entre le début et la fin du film, et ces incroyables bastons :love:  

Et les acteurs qui sont également géniaux, comme d'hab.  

Mais rien ne pourra surpasser Hot Fuzz, le film parfait :love:

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°51220458
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 11-10-2017 à 17:44:54  profilanswer

Emzy a écrit :

Mais rien ne pourra surpasser Hot Fuzz, le film parfait :love:

D'ailleurs pour ceux qui n'auraient pas remarqué (je n'ai tilté que la dernière fois que je l'ai vu, y a 2 mois) :

https://static.fjcdn.com/pictures/Yarp_7f8cac_4624285.jpg

---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°51220969
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-10-2017 à 18:34:52  profilanswer

jamere a écrit :

Du coup, ça relative les photos du fappening, par exemple Lawrence. apparemment, ça serait des photos de casting demandées par le type

À moins de mentir, elle a déjà dit qu'elle n'était pas au courant pour Wenstein.

Par contre, si c'est avéré, le comportement de Damon et Affleck me déçoit. Beaucoup. :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 11-10-2017 à 18:38:10

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°51220993
- gab
Posté le 11-10-2017 à 18:37:34  profilanswer

Je vois pas en quoi ça "relative" le truc, c'était clairement des photos privées & volées, non ?

Et c'était pas le mode opératoire de Wenstein, lui c'était plutôt rencontre directe dans une chambre d'hôtel sans passer par la case photos.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°51221007
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-10-2017 à 18:38:38  profilanswer

Non mais c'est de bullshit, aucun doute.

---------------
n°51221045
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2017 à 18:42:49  answer

Teto a écrit :

Non mais c'est de bullshit, aucun doute.

https://media.giphy.com/media/dC9DTdqPmRnlS/giphy.gif

n°51221295
Emzy
Kaiju
Posté le 11-10-2017 à 19:22:55  profilanswer

Zupairman a écrit :

D'ailleurs pour ceux qui n'auraient pas remarqué (je n'ai tilté que la dernière fois que je l'ai vu, y a 2 mois) :

https://static.fjcdn.com/pictures/Y [...] 624285.jpg

Ouais pareil, en matant la dernière saison de GoT, révélation d'un seul coup :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°51221546
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 11-10-2017 à 20:01:48  profilanswer

toupouri a écrit :

Non, j'aime beaucoup Jason Clarke et Rosamund Pike (entre autres) mais je te le déconseille ;)(...)

HHhH m'a donné l'impression d'un film historique maladroit, confus, qui s'avère être un hommage au n° 2 de Hitler. Anthropoid est un film dur et triste sans mélo.

Merci pour ton avis. Clair et précis. [:clooney44]
Je prends bien note pour Anthropoid.

Fovea a écrit :

Je confirme pour le mixage, Blade Runner 2049 c'est un poil surmixé, mais Dunkirk et Interstellar c'était du grand n'importe quoi par exemple. (bizarrement y'a souvent Hanz Zimmer dans l'histoire  :sarcastic: )
Faut savoir que sur mes salles je règle un certain niveau pour les films (entre 4.5 et 5) et je bouge plus après, je vais juste ajuster si vraiment y'a des films surmixés.
Mais moi je bosse comme ça, y'a des exploitants qui se prennent pas trop la tête  :sarcastic:

Ouaip, on en avait d'ailleurs parlé me semble-t-il.  :jap:  

Il y a quand même de quoi se casser les oreilles parfois. Il y a des normes, contraintes et autres contrôles sur les db en salle ?

n°51221606
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-10-2017 à 20:10:23  profilanswer

Zupairman a écrit :

https://static.fjcdn.com/pictures/Y [...] 624285.jpg

Son bouton de fièvre a sacrément dégénéré :/

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51221656
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 11-10-2017 à 20:16:11  profilanswer

Teto a écrit :

À moins de mentir, elle a déjà dit qu'elle n'était pas au courant pour Wenstein.

Par contre, si c'est avéré, le comportement de Damon et Affleck me déçoit. Beaucoup. :fou:

https://mademoisellereve.files.wordpress.com/2011/06/dogma4.jpg?w=500

n°51221755
dougray
Posté le 11-10-2017 à 20:29:33  profilanswer

n°51221787
FrigoAcide
Posté le 11-10-2017 à 20:33:36  profilanswer

Teto a écrit :

Dans toutes ces affaires (comme avec DSK ou Baupin en France), y'a toujours une tonne de gens au courant. Mais s'ils ne sont pas victimes ou au moins témoins directs, ils ne vont pas aller porter plainte à la place des victimes...

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51221795
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-10-2017 à 20:34:54  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Il y a quand même de quoi se casser les oreilles parfois. Il y a des normes, contraintes et autres contrôles sur les db en salle ?

Bonsoir, monsieur Barre. Si je peux me permettre d'apporter un éclaircissement. Bon, la source date de 2011 mais peut-être cela peut-il aider.

Citation :

Vers un problème de santé publique ?

C’est dire si l’expérience cinématographique, pour certains, est devenue pénible. Insidieusement, les cinémas n’auraient-ils pas monté le son ? Non, assurent les exploitants, bien que rien ne leur interdise de le faire.

En effet, depuis 1998, la réglementation limite le volume dans les lieux sonorisés accueillant du public (discothèques, salles de concert…) : pas plus de 105 décibels (dB) en moyenne. Mais les cinémas ont été exclus de son champ d’application. Pour quel motif ? « Pour des raisons artistiques, prétend Alain Besse, à la Commission supérieure technique de l’image et du son (CST), et parce qu’on n’atteint jamais ces niveaux réglementaires. »

Pourquoi, dès lors, cette association de professionnels chargée de veiller à la qualité des projections s’alarme-t-elle dans son bulletin d’avril 2011 ? « Il est urgent, écrit-elle, que tous les maillons de la chaîne du son au cinéma […] travaillent de concert si l’on veut éviter que les niveaux sonores dans les salles ne deviennent un problème de santé publique, résolu finalement par l’installation de limiteurs, comme cela a été fait par exemple en Italie. » En d’autres termes, la CST préférerait que les professionnels s’autorégulent avant que le législateur ne s’empare du sujet.

Des sons trafiqués pour paraître plus forts

Pour en avoir le cœur net, à 60 Millions, nous avons baladé notre sonomètre dans les salles de cinéma. Sur le film le plus « bruyant » de notre échantillon, Pirates des Caraïbes 4 à l’UGC Ciné Cité Les Halles (Paris), l’appareil monte à 86,6 dB sur les dix minutes les plus fortes. Effectivement, on est loin de la limite imposée par la loi aux discothèques.

Dans les dernières minutes du film, pourtant, le cri du singe hurleur nous a vrillé les tympans ! Paradoxal ? Non, quand on sait une chose : les ingénieurs du son sont capables depuis longtemps de trafiquer un son pour qu’il nous paraisse plus fort, sans que le sonomètre ne s’en alarme ! « Le niveau sonore ne veut rien dire, insiste Alain Besse. À niveau égal, un film va être agréable, l’autre insupportable. Ce qui compte, c’est l’énergie sonore. »

Surenchères technologiques

Tout se jouerait pendant le mixage du film. Les ingénieurs du son savent parfaitement jongler avec notre audition. Par exemple, en renforçant les fréquences médiums, celles que l’oreille entend le plus fort, pour augmenter la sensation de puissance sonore.

Influencés par les productions américaines, les mixeurs ont aussi relevé les niveaux, de peur de voir leurs films diffusés trop bas. Selon Marie Massiani, ingénieure du son depuis vingt ans dans le cinéma, les spectateurs sont victimes d’une « surenchère qui consiste à exploiter au maximum les possibilités de la technologie. Or, celle-ci permet une utilisation de la dynamique sonore [différence entre les sons les plus faibles et les sons les plus forts] plus importante que ce que notre oreille peut supporter ».

http://www.60millions-mag.com/2011 [...] illes-7760

Bien cordialement.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 11-10-2017 à 20:35:29
n°51222112
sinbadlema​rin
Posté le 11-10-2017 à 20:56:27  profilanswer

Faut avoir regardé le premier Blade Runner pour apprécier / comprendre le nouveau ? :o

n°51222193
gig-gic
jouic jouic
Posté le 11-10-2017 à 21:04:07  profilanswer

Je pense que c'est mieux oui.
Au moins se renseigner sur la timeline avant le film.

---------------
n°51222203
Fovea
Sunshine Recorder.
Posté le 11-10-2017 à 21:05:10  profilanswer

Merci pour ton avis. Clair et précis. [:clooney44]
Je prends bien note pour Anthropoid.

Ouaip, on en avait d'ailleurs parlé me semble-t-il.  :jap:  

Alors honnêtement j'ai jamais eu connaissance d'une norme officielle, mais moi quand j'étalonne une salle, sur un bruit rose et un volume à 7, je règle mes amplis à 85dB en façade, et 83dB pour les ambiances.
Et une fois réglé, le volume je le pousse jamais au dessus de 5.

Mais comme dit plus haut, pour moi le problème vient souvent du mixage de certains film, après je dis pas que certains exploitants aient du matos mal réglé, tout ça tout ça  :jap:  
C'est vraiment inconfortable des fois, je suis bien d'accord  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Fovea le 11-10-2017 à 21:07:21
n°51222311
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-10-2017 à 21:16:20  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Dans toutes ces affaires (comme avec DSK ou Baupin en France), y'a toujours une tonne de gens au courant. Mais s'ils ne sont pas victimes ou au moins témoins directs, ils ne vont pas aller porter plainte à la place des victimes...

Là je parle (visiblement t'es pas au courant :) ) de coups de fil de ces zigotos à des gens (des journalistes je crois, j'ai lu vite fait ça au boulot) pour empêcher que l'affaire ne soit divulguée...

---------------
n°51222342
FrigoAcide
Posté le 11-10-2017 à 21:19:12  profilanswer

Teto a écrit :

Là je parle (visiblement t'es pas au courant :) ) de coups de fil de ces zigotos à des gens (des journalistes je crois, j'ai lu vite fait ça au boulot) pour empêcher que l'affaire ne soit divulguée...

Ah OK, à midi c'était Rose McGowan qui accusait Ben Affleck d'avoir été au courant, et maintenant à 21h c'est carrément Ben Affleck qui est accusé d'attouchements à son tour...

Message cité 2 fois
Message édité par FrigoAcide le 11-10-2017 à 21:21:47

---------------
n°51222379
- gab
Posté le 11-10-2017 à 21:21:53  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ah OK, à midi c'était Asia Argento qui accusait Ben Affleck d'avoir été au courant

Rose McGowan plutôt, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 11-10-2017 à 21:22:04

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°51222398
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-10-2017 à 21:24:20  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ah OK, à midi c'était Rose McGowan qui accusait Ben Affleck d'avoir été au courant, et maintenant à 21h c'est carrément Ben Affleck qui est accusé d'attouchements à son tour...

Ah, OK, à mon tour de ne pas savoir... :D

Je pense que la carrière de quelques uns vont s'arrêter net ces prochains jours... Bien fait (si c'est avéré bien entendu).

---------------
n°51222411
FrigoAcide
Posté le 11-10-2017 à 21:25:31  profilanswer

- gab a écrit :

Oui j'ai édité :jap:

Pour les attouchements, on parle d'une vieille vidéo sur MTV où il aurait touché le nichon d'une actrice, et les journaux people font monter la sauce à fond : https://youtu.be/rzcanJigO6U?t=5

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 11-10-2017 à 21:25:59

---------------
n°51222777
bossajojo
Sappy
Posté le 11-10-2017 à 22:09:46  profilanswer

- gab a écrit :

Hs Rose, elle est refaite de partout!?!

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°51222798
FrigoAcide
Posté le 11-10-2017 à 22:12:32  profilanswer

Ben elle est américaine quoi.

---------------
n°51222846
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 11-10-2017 à 22:19:45  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bonsoir, monsieur Barre. Si je peux me permettre d'apporter un éclaircissement. Bon, la source date de 2011 mais peut-être cela peut-il aider.

Citation :

Vers un problème de santé publique ?

(...)

http://www.60millions-mag.com/2011 [...] illes-7760

Bien cordialement.

Fovea a écrit :

Alors honnêtement j'ai jamais eu connaissance d'une norme officielle, mais moi quand j'étalonne une salle, sur un bruit rose et un volume à 7, je règle mes amplis à 85dB en façade, et 83dB pour les ambiances.
Et une fois réglé, le volume je le pousse jamais au dessus de 5.

Mais comme dit plus haut, pour moi le problème vient souvent du mixage de certains film, après je dis pas que certains exploitants aient du matos mal réglé, tout ça tout ça  :jap:  
C'est vraiment inconfortable des fois, je suis bien d'accord  :sweat:

Merci mon Poulpe pour l'article, très intéressant et merci Fovea pour ton retour.  :jap:  
Effectivement c'est le mixage qui peut en être fatiguant voire dérangeant, nous en avions parlé pour Interstellar. Les pics de son en séance. [:fandalpinee][:nightbringer57]

FrigoAcide a écrit :

Pour les attouchements, on parle d'une vieille vidéo sur MTV où il aurait touché le nichon d'une actrice, et les journaux people font monter la sauce à fond : https://youtu.be/rzcanJigO6U?t=5

Mais c'est ouf lui. [:leamas] [:leamas:5]

n°51222905
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-10-2017 à 22:27:56  profilanswer

Merci mon Poulpe pour l'article, très intéressant et merci Fovea pour ton retour. :jap:
Effectivement c'est le mixage qui peut en être fatiguant voire dérangeant, nous en avions parlé pour Interstellar. Les pics de son en séance. [:fandalpinee][:nightbringer57]

Bah d'ailleurs, le concert d'Hans Zimmer à Paris, le volume était pas mal abusé à certains moments, ça fout en transe  [:bakk7]

Ah c'était chouette  [:apges:3]

n°51223129
simon123
Posté le 11-10-2017 à 23:04:51  profilanswer

Le jeune Karl Marx c'était très bien.

n°51223234
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 11-10-2017 à 23:22:00  profilanswer

Teto a écrit :

Ah, OK, à mon tour de ne pas savoir... :D

Je pense que la carrière de quelques uns vont s'arrêter net ces prochains jours... Bien fait (si c'est avéré bien entendu).

Les accusations d’agression (sexuelles ou non) sur des femmes ne stoppent pas des carrières. En tout cas, j'ai pas de précédents en tête.  [:transparency]

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°51223241
Yeagermach​42
Posté le 11-10-2017 à 23:23:33  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Les accusations d’agression (sexuelles ou non) sur des femmes ne stoppent pas des carrières. En tout cas, j'ai pas de précédents en tête.  [:transparency]

dsk ?

n°51223243
jamere
Posté le 11-10-2017 à 23:23:55  profilanswer

Michael Bay est toujours là oui malgré ce qu'il a fait à Fox. Polanski est toujours là aussi.

n°51223245
Dravety
Posté le 11-10-2017 à 23:24:12  profilanswer

Kingsman 2 : du lourd ce film ^^

Si vous avez aimez le premier alors vous aimerez le deuxième sans aucun doute. Je pourrais pas dire si je préfère le premier plus que celui-ci tellement il est réussi. Très bonne suite qui est totalement déjantée avec le kitch des James Bond, de l'action calibrée au millimètre et beaucoup d'humour voir plus que dans le premier.

Rien que les cousins americains valent le détour. Julianne Moore en méchante est top et ses motivations sont encore comme dans la plupart des vilains totalement débiles. Les acteurs sont excellents et ça part totalement en sucette. La guest star qui joue sont propre rôle est juste à mourir :D

Bref excellente suite et vivement un nouvel épisode.

La VF qui passe limite mais j'aurais préféré une VO.

n°51223276
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 11-10-2017 à 23:31:38  profilanswer

toupouri a écrit :

Non, j'aime beaucoup Jason Clarke et Rosamund Pike (entre autres) mais je te le déconseille ;)

A quelques mois d'écart, sont sortis HHhH et Anthropoid qui traitent exactement du même évènement historique.

HHhH est pour moi un gros fail. Comme son titre l'indique (Hitlers Hirn heißt Heydrich ou The man with the iron heart), le film porte sur Heydrich. Il consacre toute sa première moitié à présenter Reinhard Heydrich et montrer qu'il est méchant, ce qu'on savait déjà. Dans le roman (Laurent Binet), ok ça se tient. Mais dans le film, ça donne l'impression d'un choix étonnant, sans intérêt, hors sujet voire douteux. On a l'impression de voir un biopic sur Heydrich, depuis son point de vue, alors qu'Anthropoid est un film sur les résistants :D

Spoiler :

Par exemple la scène où il est en train de mourir, sur son lit d'hôpital, quel intérêt ? Il faut être ému ?

Impression renforcée par le fait que côté résistance, dans HHhH les acteurs sont médiocres et peu développés au point qu'on s'attache très peu à eux. Anthropoid focalise sur les résistants dès le départ, le fait de ne pas montrer Heydrich fait qu'on le craint encore plus et que la rencontre est beaucoup plus forte puisqu'on le découvre, comme les résistants.

HHhH donne l'impression d'être Anthropoid monté en accéléré, auquel il manquerait des scènes. Certaines situations sont à la limite du compréhensible, sauf pour ceux qui auront vu Anthropoid avant :D

Pour Anthropoid :
- les résistants sont plus charismatiques et complexes
- il y a beaucoup de personnages secondaires très intéressants, notamment les femmes qui soutiennent les résistants, alors que dans HHhH ces dernières sont des potiches et cumulent 3 lignes de texte
- l'histoire des résistants et de ceux qui les soutiennent est mieux développée et plus claire
- l'angoisse, la clandestinité et le danger omniprésent sont mieux retranscrits
- les décors sont mieux réussis
- il y a plus de tension
- les scènes clé sont beaucoup plus réussies sur le plan esthétique et dramatique
- il y a une BO magnifique
- il y a une réflexion sur l'engagement pour la cause, le doute, le sacrifice...
- la fin est grandiose
- le film est romantique, poétique et poignant

HHhH m'a donné l'impression d'un film historique maladroit, confus, qui s'avère être un hommage au n° 2 de Hitler. Anthropoid est un film dur et triste sans mélo.

Merci pour ton avis comparatif.

Un point qui a son importance pour comparer ces deux films : Anthropoid n'est pas sorti en salles chez nous. Du coup je ne l'ai pas encore vu, mais je compte combler cette lacune bientôt.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7425  7426  7427  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)