| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 00:42:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 02:33:27 ![]() |
deweychat |
|
Daphne kernel panic |
tcho_nathan |
|
jamere | Pas mal le film Comme des frères. |
Daphne kernel panic |
|
tcho_nathan |
|
duck69 |
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 19-09-2017 à 12:28:42 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 12:33:22 ![]() ![]() |
raouf |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
super gueders | Non au piratage mais oui pour piquer la place d'un hfrien
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Spaune Cordialement | C'est pas eux, c'est les lurkers |
duck69 |
Le qr code étais useless , personne ne pouvait rentrer avec la photo , j'ai fait un montage avec google image , donc amis lurker pas la peine de venir en scred , c'est mort.
j'avoue que si j'avais vu un hfrien se faire refouler à cause de la place bidon , c'etais foutage de gueule en direct Message édité par duck69 le 19-09-2017 à 16:17:54 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 18:14:17 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 19-09-2017 à 19:39:00 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce de Tomb Raider, avec Alicia Vikander... Mouif. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
toupouri | Ça a l'air de coller au jeu |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 08:05:32 ![]() Indiana Jones me manque déjà. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
FrigoAcide | Genre y'a vraiment des fans de Tomb Raider qui attendent quelque chose d'une adaptation ciné ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Hornett Big Poppa | Mr le zombie qui énonce, encore une fois, les vérités vraies. |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 10:20:04 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Vikander est bien au dessus de Jolie, je trouve. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
toupouri |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 11:14:43 ![]() Vikander en Lara Croft c'est aussi crédible que Khaleesi en Sarah Connor. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |