| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 20:13:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 20:15:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 20:16:14 ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore | Seagal est il le meilleur de tous ?
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Zguvus |
rafioul2 |
|
grande dame |
|
tcho_nathan |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 21:04:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 22:36:21 ![]() J'ai écris trop vite sur le portable et pas le temps de corriger. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 22:36:52 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Beaucoup de Woody Allen sont des comédies, Dumb & Dumber est une comédie, Taxi est une comédie, Spaceballs est une comédie, Love Actually est une comédie... Ce sont pourtant des approches différentes. C'est pareil pour GOTG2, il souffre de scènes cartoonesques qui font tâches par rapport au reste de l'humour dans le film, c'est un problème de cohérence. Et globalement, le film stabilote à mort ses blagues, force le trait, sans raison apparente ; ce que le premier faisait clairement moins. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2017 à 09:45:21 ![]()
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
sniper21 |
kaxxymo - en pause - | Atomic blonde : C'est un petit film sympa, c'est exactement ce que j'attendais du film mais avec un petit plus, de la musique qui rythmait le film (après Baby Driver ça fait du bien). Ca ne plaira pas forcément à tout le monde mais perso ça m'a rappelé des souvenirs. Charlize assure (mais comme d'habitude non ?)
|
- Mandrill - | |
- Mandrill - |
Oh punaise, faut vraiment pas que je le voie alors, je trouvais déjà que c'était trop le cas dans le premier |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
cheesecake |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Before Sunrise (1995)
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2017 à 10:49:05 ![]() Thx je note, même si je me méfie de Álex de la Iglesia.
|
Parrapa pas le modal | Pas espagnol mais argentin (donc langue natale en espagnol |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
FrigoAcide | Vu La Tour Sombre / The Dark Tower, alors pour moi on est assez loin du désastre annoncé. Tout d'abord, le film est massacré par un montage hyper-frénétique. Attention, il y a des films, par exemple ceux de Michael Bay, dans lesquels tout participe au montage frénétique, depuis les mouvements de caméra intempestifs jusqu'au jeu hystérique des acteurs. Ici, ce n'est pas le cas, tout est normal : la caméra est stable, les acteurs prennent leur temps... Il manque juste deux secondes au début et à la fin de chaque plan, et trente secondes à la fin de chaque scène. On passe d'une idée à une autre, d'une scène à une autre, comme ça paf d'un claquement de doigts, sans respirer, sans temps mort, sans laisser le temps d'installer un début d'émotion ou d'atmosphère. C'est très déstabilisant : on a l'impression que le film est accéléré à la vitesse x1.5. J'ai eu l'impression que tout le métrage ne durait qu'une heure...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
foudelou |
Tiens ben j'ai eu exactement ce sentiment récemment, en voyant (enfin) les derniers Harry Potter Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-08-2017 à 17:05:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2017 à 18:59:25 ![]()
|
PetitJean Aspe rite |
PetitJean Aspe rite | Jim Carrey doit être inconsolable là --------------- oui |
kaxxymo - en pause - | Clair ! |
petitebrunette1 | Il en a inspiré beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 20-08-2017 à 20:09:26 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |