| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 20:44:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2017 à 20:59:03 ![]()
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
granolu | Ce WE j'ai vu Les Ex
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 12:50:22 ![]()
|
BoR So say we all. |
|
meta67 | Vu le manoir hier, séance totalement gâchée par les cassos qui sont venus à cause de la fête du cinéma |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 14:38:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 14:43:13 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
meta67 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | C'est quand même très dommage, parce que bon, acheter des places non piratées devient de plus en plus difficile, et quand il y a une promo, on ne peut raisonnablement pas se laisser tenter. Il faudra de nouveau payer plein pot le ciné, ce qui est quand même assez hors de prix. --------------- Reviens,bgx |
tcho_nathan | C'est clair. Une règle de base : toujours éviter la fête du cinéma, le printemps du cinéma et autre connerie inventée pour rameuter du cassos dans les salles climatisées.
|
kaboom85 |
petitebrunette1 |
edit: je voulais dire 2 fois/mois, bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-06-2017 à 15:34:04 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 15:35:11 ![]() Quand j'avais ma carte j'y allais pratiquement une fois par semaine en moyenne du coup c'était rentabilisé, c'était la gaumont, peut être que c'est plus cher pour les autres je sais pas. |
petitebrunette1 | bah c'est ça, la carte illimitée devient rentable quand t'y vas 1 fois/sem. Message édité par petitebrunette1 le 26-06-2017 à 15:38:53 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 15:39:43 ![]() Ok j'avais pas vu. |
kaboom85 |
toupouri |
|
meta67 | D'ailleurs ils en font de plus en plus souvent non des promos ? Sur l’année t'as facilement 1 mois où tu peux pas y aller à cause de ça |
Gogole Masque Gros mort | Free fire.
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Spaune Cordialement |
|
nova44 |
Message cité 1 fois Message édité par nova44 le 26-06-2017 à 16:59:06 |
Hornett Big Poppa | The Circle Official Tom Pranks C'est quoi cette merde ? EDIT : Il est sorti depuis 2 mois aux USA Message cité 2 fois Message édité par Hornett le 26-06-2017 à 17:16:03 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 17:57:49 ![]() |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pupuceplus | La carte illimitée c'est l'ideal pour moi. J'y suis allée 14 fois au ciné ce mois ci! dont 10 fois pour le roi arthur. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 19:33:17 ![]()
|
pupuceplus |
|
sicqo unleash the dragon... | |
baselt | J'ai retrouvé une carte UGC solo non périmée...
|
Aubade |
Tu essayes de réserver sur le site ugc et tu dois pouvoir annuler après avoir entré la carte ugc solo comme moyen de paiement. Dans le doute, réserve une séance où tu iras si tu ne peux pas annuler |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |