| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
GrasTriple | Reprise du message précédent : --------------- "Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?" |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 20:37:56 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 20:42:45 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Le film a fait seulement une seule entree dans toute la Grande Bretagne !!
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Trifon_Ivanov La légende |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
7/10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FrigoAcide |
À propos de A bras ouverts, Le Monde note les sorties ciné sur une échelle allant de "on peut éviter" à "chef-d'œuvre". À bras ouverts est le premier, à ma connaissance, à récolter la note de "on peut (et il vaut mieux) éviter" :
Normal Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 05-04-2017 à 21:10:47 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
barnabe |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 21:17:16 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Daphne kernel panic | Putain ils ont appelé la femme de Clavier "Daphné". Je vais immédiatement porter plainte. |
leamAs на зарееее | Tu vas te renommer Hova ? --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
barnabe |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Daphne kernel panic | Presque pour entendre Clavier surjouer mon nom j'irais bien voir ce truc.
|
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
FrigoAcide | J'ai presque envie d'aller voir cet accident industriel, mais bon là je pense que le boycott s'impose. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Rien que pour la copie Lidl émo du Puppetmaster ce film mérite le ban... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
barnabe |
|
Ryan Foupoudav |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 22:28:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 22:37:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2017 à 22:39:40 |
garcia_h |
Ca me fait penser que le meilleur DTV que j'ai vu (en tout cas pas sorti en salle en France, je sais pas aux US), c'est No limit. S.L Jackson y est bien barge Message édité par garcia_h le 05-04-2017 à 22:46:04 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 22:46:35 ![]()
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
barnabe |
Message édité par barnabe le 05-04-2017 à 23:02:53 |
FrigoAcide | J'ai regardé que la première saison. Je la place légèrement en-dessous de Brice 3. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
romaint |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |