| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
tu n'as que ce mot à la bouche --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 17:33:10 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
croustillou |
|
Gogole Masque Gros mort | Y avait déjà la vanne sur allumer le feu dans Rock'n roll. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ses choix sont louches. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Space Profil: Maux des rateurs | Pou en finir avec Lelouch , à noter qu'il a fait une bessonite aigu , il a créé une école du Cinéma à Beaune , inutile de vous préciser ou a été filmé son dernier chef d'oeuvre... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FrigoAcide | Trainspotting 2 a fait un vrai four, seulement 76.000 entrées la première semaine en France. Il n'est déjà plus à l'affiche de mon multiplexe. Quel dommage... il a des défauts mais méritait beaucoup mieux que cet accueil. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 20:43:36 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
darkbenn Pouet Pouet | 2012 + Sans Andreas + Le Jour d'Après = Geostorm
--------------- In Pan Bagnat we trust |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 20:57:12 ![]() |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? |
--------------- When you change yourself you change the world. |
acecel |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 21:03:40 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Dkiller |
|
batmachin- Tell me... Do you bleed ? | Ça vous hype vraiment ça ? --------------- When you change yourself you change the world. |
jubeat Mais pousse toi ! | La présence à l'affiche de Gerard Butler devrait plutôt inciter à la prudence... Message édité par jubeat le 08-03-2017 à 21:47:20 |
acecel |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 21:58:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 22:03:58 ![]() J'hésite à aller voir T2. EDIT : et la vraie musique de Trainspotting, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=yURI4n7q1Tg Message édité par Profil supprimé le 08-03-2017 à 22:07:17 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Emzy Kaiju | Tiens en parlant d'Ed Harris, j'ai revu The Abyss.
Du coup ça m'a fait bizarre, c'est rare qu'une director's cut ajoute de tels pans de scénario. Sinon le film n'a pas trop vieilli (1989 quand même !), à part les thématiques de guerre froide. Les personnages sont très sympas, même si on atteint pas le perfect que tape par exemple Aliens dans ce domaine. J'ai pris beaucoup de plaisir à le revoir, même si avec le temps, il est devenu un film mineur dans la filmo de James Cameron ; je pense pourtant qu'il avait l'ambition d'être beaucoup plus. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
babyboy4 | Il n'y a pas de films mineurs dans la filmo de Cameron. Et surtout pas The Abyss Message cité 3 fois Message édité par babyboy4 le 08-03-2017 à 22:29:47 |
Emzy Kaiju |
Ça n'enlève rien à ses qualité. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Prodigy |
|
Krazouk |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
XaTriX |
Krazouk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |