| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 13:40:45 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 | Bah ce n'est pas le membre de la famille Kennedy que je préfère, j'aurais mieux aimé un Biopic sur le président (je sais c'est déjà fait Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 28-01-2017 à 15:17:54 --------------- Reviens,bgx |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Daphne kernel panic | Ca tombe bien c'est totalement hors sujet. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 16:23:42 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | Pas aimé, non. J'adore Greg Kinnear, et dans la série il tient son rôle assez bien, mais Katie holmes y est insignifiante. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 28-01-2017 à 16:45:25 --------------- Reviens,bgx |
Nain_rouge |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
elixir15 | Greg Kinnear, très bien dans "The gift" de Sam Raimi Message édité par elixir15 le 28-01-2017 à 19:23:22 |
Mister Yoda |
C'est pas parce qu'on ne décide pas qu'on doit obligatoirement apprécier en fait. On n'a pas le droit de pas aimer un passage d'un film ? On fait quoi du coup |
aioka |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alain haque-barre écochienniste | Au calme les "spoilers" |
alain haque-barre écochienniste | Il a été "vendu" comme ça, comme une vraie Comédie Musicale ? (Vraie question, je n'ai rien vu/lu à son sujet, volontairement. Et il y a eu quelques interrogations à ce sujet sur ce topic il y a quelques jours, avant sa sortie.) En tout cas perso, comme d'autres d'ailleurs, je ne l'ai pas pris comme une comédie musicale à proprement parler. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 28-01-2017 à 20:39:50 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Ah oui pardon j'avais mal lu --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alain haque-barre écochienniste |
|
Teto Ligne de fuite |
FrigoAcide | Récemment Ave, César ! des frères Coen n'a pas marqué les esprits, mais au moins ses scènes de comédie musicale étaient vraiment réussies (je ne sais pas si j'arrive à souligner comme toi monsieur barre). --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Bon sinon j'ai envie de dire qu'Emma Stone n'a pas une voix formidable, mais au moins elle chante juste et elle y met du cœur, ça fait plaisir. Tandis que Ryan Gosling chante faux et force vraiment sa nature. Et je dis ça alors que j'aime vraiment l'acteur. Je veux dire, j'aurais certainement chanté comme lui. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
Teto Ligne de fuite |
Teto Ligne de fuite |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
James Stewart la légende. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
FrigoAcide | Un autre truc qui m'a gêné dans La La Land, c'est qu'on n'assiste pas à une seule ligne du one-woman-show d'Emma Stone, qui a pourtant une importance capitale pour la suite de l'histoire. Renforçant encore le côté "ta gueule c'est magique" du film. Peut-être parce que l'exercice d'un tel spectacle est beaucoup plus complexe que l'écriture de trois couplets d'une chanson pop, et que le scénariste ne s'est senti capable d'assumer le coup.
alain haque-barre écochienniste |
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 28-01-2017 à 22:11:40 |
FrigoAcide |
FrigoAcide | Shia LaBeouf en roue libre :
Teto Ligne de fuite |
FrigoAcide | Je veux faire comme Durendal et troller à mort pour attirer les vues et me faire de l'oseille. C'est pour quand les pubs sur les posts HFR ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Non mais sérieusement c'est juste que je trouve La La Land ultra-mal écrit, c'est tout. Pas plus mal écrit que la moyenne d'ailleurs, c'est juste que la hype sur ce film doit m'inciter plus ou moins consciemment à faire peser la balance dans l'autre sens. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Nain_rouge | Oui pareil, c’est la hype qui me fait réagir. Si c'était sorti comme une random comédie romantique bas de gamme sans scénario (ce qu'est le film en soi) j'aurais rien à redire.
Message cité 1 fois Message édité par Nain_rouge le 28-01-2017 à 23:19:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |