| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
lee adama What the frak ? | Reprise du message précédent :
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 22:57:14 ![]() ![]() |
maugani |
alain haque-barre écochienniste |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Prodigy | Retour de Twin Peaks le 21 mai |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ça va être de la merde c'est évident. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 00:41:14 ![]() Nocturnal Animals Superbe. Tom Ford est vraiment très fort, le mec fait 2 films, A Single Man et ça, impressionnant.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2017 à 00:41:39 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Elle fait partie de ce groupe d'acteurs en vue, avec Borj Constanta, Mos Cokarmer, et Halen Baniss. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
En tout cas il faut clairement en avoir fumé un ou deux pour comparer The Nice Guys à Pineapple Express. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 00:58:22 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
maugani |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
hawkins |
Dispo sur amazon --------------- Men are brave |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
m0m0ne | OSEF sans déconner Message édité par m0m0ne le 10-01-2017 à 11:42:48 |
Shao-Bang Hater de haters | Tarentino aurait posé la question. --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jamere |
alain haque-barre écochienniste | Votre Top 8 des ongles normaux d'actrices svp, asap svp.
|
sicqo unleash the dragon... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Rhoooooo le boulet... |
Hornett Big Poppa |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
granolu | Paterson, cette séance de ciné surréaliste |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 13:57:15 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 10-01-2017 à 14:19:37 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Moi, Zootopie me dérange car il instille dans chez nos petites blondes que seul le modèle actuel, ultra libéral et mondialiste peut exister. En cela, ce film est encore plus dangereux que Les Cinq Légendes. Mais bon c'est du pur Disney, il s'agit aussi de trouver de nouveaux visiteurs pour ses parcs pour les trentes prochaines années. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 10-01-2017 à 14:40:51 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 14:38:59 ![]() J'ai rien demandé, ne m'associez pas à lui svp.
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 14:44:40 ![]() http://www.cnc.fr/web/fr/agrement-de-production
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Spaune Cordialement |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | On dit l'inverse aussi. Car Bayrou peut prendre davantage à Filon qu'à Macron. Il peut retirer les 3/4 points nécessaires à Fillon pour atteindre le second tour. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |