| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 13:56:32 ![]() ![]() |
blankette | Du coup, l'intérêt de ce post ? |
GrasTriple |
Message édité par GrasTriple le 13-11-2016 à 14:03:26 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 14:11:28 ![]()
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alain haque-barre écochienniste | Je viens de voir Jack Reacher (2012) donc, nous en avions parlé il y a quelques semaines.
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Spaune Cordialement | Captain Fantastic.
|
PetitJean peau pis | edit : ok la page précédente Message édité par PetitJean le 13-11-2016 à 16:15:18 --------------- oui |
blankette | Repost |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 16:15:02 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | j'ai édité --------------- oui |
Teto Ligne de fuite |
|
Teto Ligne de fuite |
|
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 17:18:13 ![]() |
Teto Ligne de fuite |
|
blankette |
|
FrigoAcide |
http://www.imdb.com/title/tt1219827/locations Je sais pas si la liste est exhaustive... Message édité par FrigoAcide le 13-11-2016 à 21:05:39 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
blankette | Tiens, c'est marrant, je viens de voir que Batou en fait c'est tonton Greyjoy |
PetitJean peau pis | Il a joué dans Lucy. OK --------------- oui |
Nivacrin Wat ? | Bon, j'ai vu Max et Léon.
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 13-11-2016 à 22:51:57 |
tim_coucou Fitter Happier | J'espère que vous n'avez pas oublié qu'il y avait le plus beau film du monde ce soir sur Arte à 20h50. --------------- It was always you, Helen. |
maugani | Réparer les vivants Film adapté d'une oeuvre de Maylis de Kenrangal (de tête..) et actuellement jouée avec brio au théâtre, portant sur le don d'organes. Le film se découpe en 3 parties : la première centrée sur le jeune homme accidentée et en état de mort cérébral, la seconde sur une personne en attente de greffe et la troisième sur l'opération. Très bouleversant même si Emmanuelle Seigner, Kool Shen, Tahar Rahim et le docteur qui sont les 4 protagonistes de la première partie, rendent cette dernière un peu fade et inexpressive malgré le poids émotionnel des images. Message édité par maugani le 13-11-2016 à 23:22:56 |
rahsaan |
Message cité 2 fois Message édité par rahsaan le 13-11-2016 à 23:35:51 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Babouchka You're no fun anymore | Ce soir, Last Action Hero sur Gulli, un bien beau film pour enfants --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dean Davidson Be brave, clench fists |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est comme l'époque ClubDo où on considère qu'un DA est forcément pour les enfants --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PetitJean peau pis | Miyazaki, tel Zidane qui revient en sauveur pour la CdM 2006 --------------- oui |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Quand on voit la fin que connait Zidane en 2006, je sais pas si ton exemple est bien choisi --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Daphne kernel panic |
PetitJean peau pis |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Chesterton | Vu Le Client hier soir.
|
Daphne kernel panic |
|
Perfector Memento mori | Vu Inferno.
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
blankette | |
roswellentongues | Cherche pas. Foot... |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |