Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6744  6745  6746  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°47625596
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 07-11-2016 à 01:52:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vous avez bu Didier. https://s12.postimg.org/5t3e1ztbx/smiley.png

mood
Publicité
Posté le 07-11-2016 à 01:52:51  profilanswer

n°47625669
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 07-11-2016 à 03:08:10  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Sinon, j'ai vu la bande annonce passée ici des Têtes de l'emploi, avec l'ami Dubosc et son slip introuvable cher à Daphnehova :o

Pas mal de gens ont ri dans la salle [:altherac:1]

Quand tu te rends compte que Michel Boujenah ou Franck Dubosc remplissent des salles, tu te dis que ce pays part à vau-l'eau  https://s12.postimg.org/5t3e1ztbx/smiley.png

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 07-11-2016 à 03:08:41
n°47625713
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-11-2016 à 05:38:55  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Personne n'a vu Snowden ici ? On est sur un forum de geeks ou bien ? [:deratisateur]

Il vaut mieux voir Citizenfour qui est un reportage pragmatique plutôt que la fiction d'Oliver Stone.
Ca fait tout bizarre de partager l'intimité de ce type en exil parce qu'il a trop parlé, en même temps on sent bien qu'il en est fier et que si c'était à refaire, il le referait, juste pour avoir son heure de gloire même si il a l'air dépassé par la situation.

Message édité par brown paper bag le 07-11-2016 à 05:49:00

---------------
Eponyme
n°47625820
super gued​ers
Posté le 07-11-2016 à 07:23:54  profilanswer

La meilleure chose à savoir sur Edward Snowden c'est cette itw de John Olivier pour Last Week Tonight :)

https://youtu.be/XEVlyP4_11M?t=14m7s

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°47625843
brown pape​r bag
Posté le 07-11-2016 à 07:36:55  profilanswer

Exact !
Tout ce délire sur les "dick pics", j'étais mort de rire... :lol:

---------------
Eponyme
n°47625962
toupouri
Posté le 07-11-2016 à 08:21:24  profilanswer

Ma vie de chat

C'est une comédie familiale destinée à un public très jeune. Il arrive de tomber sur des films peu inspirés, bourrés de clichés mais néanmoins efficaces. Là, c'est un cran en-dessous, très faiblard. Gags bidons, scénario pauvre, la transformation en chat est sans intérêt... bof. Pour les enfants.

n°47627296
Chesterton
Posté le 07-11-2016 à 11:00:40  profilanswer

XaTriX a écrit :

L'armée des ombres, Le silencieux ou Le deuxième souffle ?

XaT

L'Arméee des Ombres en priorité. Un film immense, quasiment parfait (à une scène près), probablement dans mon top 10 perso aussi.
Le Deuxième Souffle est très bien aussi, très efficace, mais AMHA pas au même niveau que les plus grands Melville (du type Le Cercle Rouge aussi cité, pas de Lino Ventura dans celui-ci, mais très gros casting comême)
Pas vu Le Silencieux, avis bienvenus.

n°47627895
Daphne
kernel panic
Posté le 07-11-2016 à 11:45:30  profilanswer

Alors, tout, absolument tout sur le papier était supposé me plaire. Film indé avec de gentils losers, de jolis personnages, un rythme poétique. Mes parents et mon frangin ont adoré.
J'ai... j'ai trouvé ça d'une nullité totale. Je sais pas pourquoi. Je pense être passée à côté :o

tim_coucou a écrit :

Sinon, j'ai vu la bande annonce passée ici des Têtes de l'emploi, avec l'ami Dubosc et son slip introuvable cher à Daphnehova :o

Pas mal de gens ont ri dans la salle [:altherac:1]

TAPAVUMONSLIP [:androids974]  [:ory]  [:androids974]  [:ory]

n°47627971
elixir15
Posté le 07-11-2016 à 11:51:53  profilanswer

Daphne a écrit :

Alors, tout, absolument tout sur le papier était supposé me plaire. Film indé avec de gentils losers, de jolis personnages, un rythme poétique. Mes parents et mon frangin ont adoré.
J'ai... j'ai trouvé ça d'une nullité totale. Je sais pas pourquoi. Je pense être passée à côté :o

Daphne a écrit :

Jared Hess, "Gentlemen Broncos", peut-être appréciera tu cet autre film du réalisateur, j'ai adoré pour ma part, mais je suis conscient que l'on peut passer un mauvais momennt devant de tels films, c'est dommage.

voir la title sequence pour accrocher..

https://vimeo.com/31927766

Message édité par elixir15 le 07-11-2016 à 11:54:22
n°47628019
Daphne
kernel panic
Posté le 07-11-2016 à 11:55:08  profilanswer

Mais pourtant ce genre de films c'est mon kif normalement, je comprends pas. Je devrais réessayer j'imagine.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 07-11-2016 à 11:55:21
mood
Publicité
Posté le 07-11-2016 à 11:55:08  profilanswer

n°47628049
rahsaan
Posté le 07-11-2016 à 11:57:24  profilanswer

Chesterton a écrit :

L'Arméee des Ombres en priorité. Un film immense, quasiment parfait (à une scène près), probablement dans mon top 10 perso aussi.

Quelle scène tu trouves moins bien ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°47628458
Chesterton
Posté le 07-11-2016 à 12:28:41  profilanswer

rahsaan a écrit :

Quelle scène tu trouves moins bien ?

Spoiler :

La scène avec le Général de Gaulle. Tout le segment à Londres est top, mais je trouve que Melville perd dans cette scène précise la retenue et la mesure qui caractérisent son style. Bon, considérant son histoire perso, on lui pardonne.

Edit : Mais franchement, c'est limite anecdotique tant tout le film est exceptionnel.

Message cité 1 fois
Message édité par Chesterton le 07-11-2016 à 12:30:49
n°47628752
brown pape​r bag
Posté le 07-11-2016 à 13:04:56  profilanswer

Daphne a écrit :

Daphne a écrit :

Pareil, j'étais hypé à fond et j'ai trouvé ça très décevant.
Vu au ciné à sa sortie, j'ai honte d'avoir donné des sous à cette chose, j'aurais mieux fait de DL ça comme un voleur :o

---------------
Eponyme
n°47629046
tcho_natha​n
Posté le 07-11-2016 à 13:30:25  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Je voulais aller voir Mademoiselle mais il restait que des places au premier rang, donc ce fut Snowden à la place.

Pas facile de faire un film avec ce sujet vu qu'il n'y a à première vue rien de bien spectaculaire à montrer. Au final j'ai trouvé ça moyen.

Déjà c'est long, et on n'a pas vraiment l'impression qu'il y ait de montée en puissance dans le côté dramatique du truc.
Ensuite la mise en scène est un peu pleine d'effets inutiles et parfois carrément ringards. Pas facile de filmer des histoires de données informatiques mais on croirait Oliver Stone resté coincé en 1997 à ce niveau. Idem pour les musiques, certains morceaux font vraiment vieux :sweat:  
Enfin, l'histoire avec sa meuf est un peu loupée j'ai trouvé, à se focaliser sur les ups & downs, ça limite pour se rendre compte de ce que pouvait être leur vie au quotidien.

Après le film n'est clairement pas "mauvais", le sujet est prenant (sans trop de surprise, je crois que si on va voir ce film on connait déjà un peu l'histoire et elle nous intéresse :o ), et les choses qui y sont racontées sont toujours édifiantes, mébon... Sinon ne suis pas un grand fan de Joseph Gordon Levitt (c'est physique, je déteste ce petit air fier qu'il a de façon quasi permanente :o ) mais il faut quand même reconnaître qu'il est tout sauf mauvais là dedans :jap:  

J'ai pas encore vu Citizenfour mais je serais pas étonné qu'il soit 15 fois supérieur au film. On peut se demander pourquoi il y a un film d'ailleurs, vu que le docu est quand même très connu. Et pourquoi je suis allé le voir du coup :o

J'ai vu Snowden également, je pense la même chose.
Le film n'est ni mauvais ni bon, mais je m'y suis un peu ennuyé. La faute à une mise en scène classique mais qui ne décolle jamais. La faute aussi à un acteur principal qui est bon mais dont l'air continuellement suffisant est assez désagréable.
Et le fait aussi que le vrai Snowden, tout comme Gordon Levitt, ne sont pas charismatiques et donc n'accrochent pas tellement l'attention.

J'ai aussi vu Mr Wolff et j'ai ADORE. Grâce à l'histoire mais surtout grâce à Ben Affleck. Cet acteur a ses détracteurs, mais depuis Batman v Superman, je trouve qu'il a trouvé une seconde jeunesse. Je suis bluffé par cet acteur. Dans Mr Wolff, il est parfait en tueur froid, méthodique et autiste. Et un physique toujours aussi impressionnant et qui inspire le respect.

n°47629157
brown pape​r bag
Posté le 07-11-2016 à 13:39:18  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

J'ai vu Snowden également, je pense la même chose.
Le film n'est ni mauvais ni bon, mais je m'y suis un peu ennuyé. La faute à une mise en scène classique mais qui ne décolle jamais. La faute aussi à un acteur principal qui est bon mais dont l'air continuellement suffisant est assez désagréable.
Et le fait aussi que le vrai Snowden, tout comme Gordon Levitt, ne sont pas charismatiques et donc n'accrochent pas tellement l'attention.
...

Je te recommande Citizenfour, le personnage Snowden n'est pas sympathique mais quand tu vois dans quelle galère il s'est embarqué, tu relativises.
C'est un peu comme si Gérard de la compta se retrouvait invité sur l'échiquier géopolitique...

---------------
Eponyme
n°47629220
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2016 à 13:44:46  answer

Et puis faut comparer ce qui est comparable hein. Snowden n'est pas Assanges et tant mieux j'ai envie de dire.

n°47629258
rahsaan
Posté le 07-11-2016 à 13:47:33  profilanswer

Chesterton a écrit :

Spoiler :

La scène avec le Général de Gaulle. Tout le segment à Londres est top, mais je trouve que Melville perd dans cette scène précise la retenue et la mesure qui caractérisent son style. Bon, considérant son histoire perso, on lui pardonne.

Edit : Mais franchement, c'est limite anecdotique tant tout le film est exceptionnel.

Spoiler :

Oui, c'est vrai que c'est une scène un peu à part dans le film. De Gaulle apparaît limite comme le Sauveur, c'est presque surnaturel.

J'ai lu aussi qu'il avait eu du mal à obtenir les droits pour filmer des soldats allemands sur la place de l'Etoile. C'est une image assez "choquante", c'est vrai, et c'est bien qu'il ait réussi à la faire.

La scène qui m'a le plus marqué dans le film, outre celle de Ventura avec les résistants emprisonnés qui doivent courir dans le tunnel, c'est celle où il est poursuivi et rentre chez le coiffeur. Elle est très forte, car tout se passe sans paroles.

Outre que c'est un film sur la résistance, c'est un grand film d'espionnage et de suspens.

Message édité par rahsaan le 07-11-2016 à 13:48:48

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°47629296
rahsaan
Posté le 07-11-2016 à 13:50:49  profilanswer

Ca se finit comment déjà Garde à vue ?

Spoiler :

On découvre que le personnage joué par Romy Schneider s'est suicidé dans la voiture. Dans mon souvenir, le personnage de Serrault était en fait prêt à aller en prison pour fuir sa femme, et elle à le faire accuser. C'est ça ou je m'embrouille ?

---------------
n°47629349
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-11-2016 à 13:55:36  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Je voulais aller voir Mademoiselle mais il restait que des places au premier rang, donc ce fut Snowden à la place.

J'ai pas encore vu Citizenfour mais je serais pas étonné qu'il soit 15 fois supérieur au film. On peut se demander pourquoi il y a un film d'ailleurs, vu que le docu est quand même très connu. Et pourquoi je suis allé le voir du coup :o

Mademoiselle c'est très bien, à ne pas aller voir avec des petits enfants par contre :o
Pour Snowden, je suis pas allée le voir justement parce que j'ai vu Citizenfour, donc je vois pas trop ce que le film peut apporter...

n°47629360
Daphne
kernel panic
Posté le 07-11-2016 à 13:56:10  profilanswer

Joseph  [:zedlefou:1]

n°47629370
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-11-2016 à 13:57:05  profilanswer

Je m'en suis lassée :(

n°47629601
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-11-2016 à 14:14:26  profilanswer

Mademoiselle.
Pour être honnête j'ai envie de faire une sicquo, mais ce s'rait pas rigolo.
Je sais même pas par où commencer.
La trame principale du film est balancée en cinq minutes en début de film, j'ai eu un peu de mal à en saisir les tenants et aboutissants, on va pas se mentir. Après ça, pendant les trente premières minutes on enchaîne tellement d'ellipses, tout a l'air tellement expédié, genre l'enfant qui te dit ferme les yeux, je compte jusqu'à dix et tu peux les ouvrir.... et deux... dix ! Le réal a l'air pressé de passer l'exposition pour passer au plat de résistance. Ou plutôt au dessert. Tout ça pour vite en arriver à la partie mindfuck, j'y reviens.
Sur l'esthétique, y a de beaux plans tout ça, perso ça m'en a touché une etc. Par contre orgie de cheveux bien noirs, super fins, super lisses, super beaux, ça c'est coule. Mais en fait tout, et tout le monde, est trop beau, ça en devient chiant.
L'intrigue tourne autour de la relation des deux protagonistes. Interprétation nickel, évidemment, même si mon préféré reste le personnage masculin principal, parce que je kiffe le jeu hyper ampoulé des acteurs asiatiques.
Mais pour en revenir aux deux zouzes si on ne rentre pas suffisamment dans leur relation, on a un peu l'impression d'être laissé à l'écart. Genre plan à trois avec Xiao Wen Ju et Fei Fei Sun et en fait les meuffes elles s'amusent entre elles. Et te repoussent du pied quand elles sentent ton souffle rauque et frustré d'un peu trop près. Bah c'est mon expérience.
Le film est hyper sexué. J'me permets un crosstopic, mais j'ai trouvé Malevil - le livre - trop orienté fion ou plutôt tension sexuelle, du coup là, avec toutes ces scènes, description, scènes, description, de fion, je suis servi.
C'aurait été parfait en fait si le film se donnait les moyens d'être plus borderline, plus tendancieux, plus dégueulasse, plus dérangeant. Là, tout est beau, tout est propre, à quatre épingles, nickel, limite du mièvre et niais. Bah c'est chiant, mec, j'veux du crade. Là j'me suis juste dit ah ouais... ok, ouais. Mouais. A aucun moment j'me suis pris dans le truc, y a trop de distance avec le spectateur. J'en prends pour exemple la première scène du film, on est sous la pluie avec les clodos, les mecs sont tous beaux et propres. Mais non. J'veux du crasseux, du pouilleux. L'ambiance n'est pas suffisamment pesante, pas assez noire. Même les scènes de fion sont trop symétriques, sérieux.
Ne serait-ce que la présence des persos, les plus dégueulasses sont font au mieux sourire alors qu'ils devraient glacer les os.
Sur le mindfuck et retournements de situation...

Spoiler :

On redécouvre toute l'histoire deux fois (donc triple narration) avec à chaque fois un élément supplémentaire qui éclaire le scénario sous une lumière nouvelle.
J'avoue que j'ai subi le tout en mode rien à s'couer. On fait dans la surenchère de plot twists. (D'ailleurs c'est un peu trompeur mais je suppose que c'est le guému qui veut ça.)
Et la fin est expédiée dans de la narration d'évènements, tout se passe trop bien... et... et ça finit bien, les gentilles gagnent à la fin.
What.
Même pas un double KO ?
Ca finit sur cette note mièvre ? En fait, à force de voir tous ces twists un peu sortis de nulle part, tu t'habitues tellement à c'qu'y ait un retournement final final, que tu te prends à espérer entendre la musique d'entrée de Edge retentir et à le voir encaisser sa mallette pour devenir WWE champion. Nojoke.

Ma seule satisfaction de fin de film

Spoiler :

c'est que j'ai vu venir le coup de la clope au mercure à huit cents mille kilomètres, du coup j'me suis dit que j'étais pas trop largué, c'est bien.

Au final c'est loin d'être mauvais, c'est même plutôt coule, mais c'est sans saveur.
Maintenant que j'ai fini mon ressenti, je vais pouvoir aller lire les vôtres, d'avis.

tl;dr trop beau, pas assez crade. Mièvre.

Message édité par Gogole Masque le 07-11-2016 à 14:24:26

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47629687
roswellent​ongues
Posté le 07-11-2016 à 14:21:37  profilanswer

Bon bah vu Jack Reacher 2
Ils ont gonflé le budget des Hollywood Night c'est bien  [:implosion du tibia]  
Rien ne marche : ado trop rebelle  [:sexualromance:2] à baffler, Reacher totalement dépassé par les événements (le mec est censé tout prévoir mais passe les 2/3 du film à fuir), méchant très méchant car il porte des mitaines noires hyper discret quand il suit un mec, évasion de la prison la moins sécurisée du monde. Aucune scène ne marche : le bouquet revient au final navrant.  
Le premier avait un vrai goût des années 70/80. Le second ressemble à un DTV avec Steven Choucroute Seagal. Jusqu'à présent, Cruise était le dernier action hero ayant une certaine exigence de qualité, loin des vannes Marvelesques pour faire passer de l'à peu près avec du lubrifiant. Là, c'est pas bon. Mais au moins, jai évité Danse avec les Stars

Message édité par roswellentongues le 07-11-2016 à 14:26:58
n°47629701
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-11-2016 à 14:22:40  profilanswer

gogole un tldr en 6 mots STP

n°47629711
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-11-2016 à 14:23:16  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Bonjour [:cerveau coffee]  

Mademoiselle
Je n'ai pas vu Old Boy, ni rien d'autre de Park Chan-wook. Je n'ai vu qu'à moitié la bande annonce, je n'ai rien lu sur le film, je n'ai même pas vu qu'il durait 2h20, j'y allais donc vierge de tout espoir  [:maraude]  
C'est peut-être pour ça que j'ai autant kiffé, je saurais pas dire. Rien ne m'a déçue.  
L'esthétique est terrible, même au-delà des décors, cette capacité qu'a le film à te faire évoluer physiquement dans l'image avec beaucoup de douceur. Ces actrices totalement dingues, elles ouvrent le bal en te donnant le goût désagréable d'une caricature de cruchasse asiat et viennent calmement piétiner tout ça en affirmant leur jeu à chaque scène. J'ai pas été si surprise que ça par l'évolution de l'histoire mais tu te tais et tu te laisses prendre au jeu, et on ne te laisse pas t'ennuyer une demi-seconde. Quand tu t'apprêtes à trouver que ça verse dans le pathos, on t'arrache le sourire qui manque, quand tu approches du malaise, on te sert un tableau dont l'esthétique t'écarquille les yeux et te redonne huit ans.  
C'est beau, c'est bien foutu, c'est même drôle - et y'a de la bonnasse à poil. :o C'est le film que j'ai préféré cette année.  [:cawa]  
Seul petit point noir, spoiler :o :

Spoiler :

Come on, la scène lesbienne du ciseau. Totalement servie pour les mecs [:sanglier:3]

m0m0ne a écrit :

Mademoiselle
 [:make install:1]  [:mouton cinq pattes:5]  [:ripthejacker:4]  
Ben Le Park Chan-Wook que j'attendais depuis Lady vengeance en fait
Tout y est, tout.
La photo est toujours folle, la réa est a tomber  
à part peut être  

Spoiler :

la scène du bateau à rames vers la fin quand le gus meurt, avec des arrets sur images probables ... métaphore de la mort ? enfin bon j'ai trouvé ça bizarre

On y retrouve les thèmes qui lui sont chers : l'amour, la manipulation, la naiveté, la torture, le beau, la vengeance,avec toujours ces revirements et les multiples niveaux de lecture de l'histoire qui se dévoilent peu à peu....
Comme disait Grande Gre, on a quelques scènes comiques qui font mouche à merveille sans pour autant faire trop redescendre la tension
Pas grand chose de gratuit, tout est la pour donner du sens, peu à peu, je n'ai absolument pas vu les deux heures passer
Je n'ai qu'un bémol à donner

Spoiler :

La scène de cul finale dans le bateau avec les grelots, sérieux, c'était VRAIMENT nécessaire ? alors ok y'a le clin d'oeil aux grelots mais bon ....

bref, cay bon, mangez en  [:mouton cinq pattes:4]

En fait vous avez aimé pour les raisons qui m'ont fait renâcler. [:zsx]

---------------
n°47629726
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-11-2016 à 14:24:32  profilanswer

C'est le gros point noir de Jack Reacher 2 je trouve, passer d'un film d'enquête à une course poursuite. Du coup on a l'impression de mater un Jason Bourne light. C'est sans doute raccord avec la trame du bouquin sur lequel le film se base, mais ça reste dommage :o

n°47629731
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-11-2016 à 14:24:58  profilanswer

thx

n°47629748
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-11-2016 à 14:26:02  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

gogole un tldr en 6 mots STP

Oh ça va, c'pas si long. [:capsone]  

Spoiler :

Pas de vanne sur la bite, please, j'ai eu assez de graveleux avec le film.

---------------
n°47629895
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 07-11-2016 à 14:35:50  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais pourtant ce genre de films c'est mon kif normalement, je comprends pas. Je devrais réessayer j'imagine.

Alors j'avais beaucoup aimé pour ma part, Vote for Pedro, Jamiroquaï tout ça, mais je comprends que l'on y soit totalement hermétique et il n'est pas certain qu'une revoyure de ta part y change quoi que ce soit.

Bon faut dire que l'Idaho ne me laisse pas insensible pour d'obscures raisons, c'était donc plié d'avance.

Message édité par hegoalde le 07-11-2016 à 14:59:48

---------------
Not just a man...
n°47630104
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 07-11-2016 à 14:54:00  profilanswer

Vous m'avez donné envie de revoir Napoleon Dynamite, j'en ai gardé un bon souvenir  [:clooney8]

n°47630505
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-11-2016 à 15:23:22  profilanswer

Vu Demolition Man en VF (premier visionnage il y a quelques années en VO)

Spoiler :

Toutes les répliques de Simon Phoenix tombent à l'eau du coup :pfff:

Par contre, Patrick Guillemin qui fait la voix de l'ordinateur excellente idée :D (pour info c'est le doubleur de Daffy Duck et l'adjoint de Pierre Tornade dans Nestor Burma entres autres :o )

ILS SERVENT A QUOI CES PUTAINS DE COQUILLAGES [:guilletit:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Trifon_Ivanov le 07-11-2016 à 15:24:22
n°47630534
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2016 à 15:25:11  answer

Trifon_Ivanov a écrit :

Vu Demolition Man en VF (premier visionnage il y a quelques années en VO)

Spoiler :

Toutes les répliques de Simon Phoenix tombent à l'eau du coup :pfff:

Par contre, Patrick Guillemin qui fait la voix de l'ordinateur excellente idée :D (pour info c'est le doubleur de Daffy Duck et l'adjoint de Pierre Tornade dans Nestor Burma entres autres :o )

ILS SERVENT A QUOI CES PUTAINS DE COQUILLAGES [:guilletit:4]

Je 'lai découvert en VF et franchement j'en garde un super bon souvenir. Mais bon ils auraient du l'appeler Jacques Phoenix tu penses ? :o

n°47630685
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-11-2016 à 15:34:54  profilanswer

Bah ils ont bien remplacé Taco Bell par Pizza Hut, ils auraient pu l'appeller Jack Phoenix ouais :jap:  

Paix et Félicité :o

n°47630938
rahsaan
Posté le 07-11-2016 à 15:50:55  profilanswer

Pour les trois coquillages de Demolition Man, il y a des tutos en ligne :o

---------------
n°47630976
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-11-2016 à 15:53:50  profilanswer

Je crois qu'il est passé ici ces 50 dernières pages d'ailleurs :o

n°47630990
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-11-2016 à 15:54:35  profilanswer

On attendra le tuto vidéo de DaphneHova pour l'inauguration de sa chaine youtube :o

n°47630991
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-11-2016 à 15:54:37  profilanswer

rahsaan a écrit :

Pour les trois coquillages de Demolition Man, il y a des tutos en ligne :o

Oui je sais, je trollais à moitié c'était pour voir si quelqu'un allait mettre le lien ici :D  

Et bon appétit bien sûr [:la chancla]

n°47632154
Yeagermach​42
Posté le 07-11-2016 à 17:20:31  profilanswer

n°47632254
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-11-2016 à 17:30:32  profilanswer

Bordel j'y ai cru pendant 4 secondes, mais Scarlett qui sort du camouflage optique, pire effet visuel depuis Jean Dujardin en nain.

n°47632257
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2016 à 17:31:06  answer

xxantoinexx a écrit :

On attendra le tuto vidéo de DaphneHova pour l'inauguration de sa chaine youtube :o

Pour le coup le hashtag tapavumonslip se prêtre bien.  [:jeanpierre decombres:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6744  6745  6746  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)