| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 13:36:00 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Y'a pas pour le moment, c'est que des places pour des films spécifiques ces temps-ci. Mais je surveille. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | je parle de ce genre de choses. c'est juste un exemple. Message édité par petitebrunette1 le 06-11-2016 à 13:40:18 --------------- Reviens,bgx |
Daphne kernel panic | Écoute, j'habite pas au même endroit que toi, dans mon coin y'en a pas pour le moment, je sais pas comment être plus claire |
petitebrunette1 | ok. --------------- Reviens,bgx |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Tu regardes les évaluations du vendeur, par exemple : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] true&rt=nc --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 13:49:31 ![]() ![]() |
Hornett Big Poppa |
|
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 06-11-2016 à 13:52:54 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tim_coucou Fitter Happier | Voilà, désolé Sicqo --------------- It was always you, Helen. |
Daphne kernel panic | Bon ben j'ai plus qu'à me réinscrire sur AdopteUnMec pour me faire inviter au ciné. |
Daphne kernel panic | Et au restaurant. Et au bar. Oh merde j'ai trop eu une bonne idée en fait ! |
rafioul2 |
|
FrigoAcide | Partage ton profil ici et tu peux déjà planifier toutes tes sorties ciné pour 2017. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Effaceur |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Effaceur |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
sicqo unleash the dragon... |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Parce que ouais sinon à moins d'attendre les grosses promos, y'a pas de solution miracle... |
FrigoAcide | Un peu tard pour un vendredi, mais bon troll quand même. 6.5/10. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
granolu | Y'a un bug dans la matrice, ça fait 4 films de suite que je vois et que je trouve très bien (Miss Peregrine, Sing street, I, Daniel Blake et Mademoiselle). Après le trou noir cinématographique de l'été ça fait du bien |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 17:28:32 ![]()
|
Daphne kernel panic | C'est les antidépresseurs qui commencent à agir. |
alain haque-barre écochienniste | L'avis de l'HFR sur Edge of Tomorrow ? Message cité 5 fois Message édité par alain haque-barre le 06-11-2016 à 17:30:39 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Pas mal mais j'avais préféré Oblivion tout deuh même.
|
Azrail Ce site existe encore ? |
EXCELLENT
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 17:32:00 ![]() |
Daphne kernel panic |
|
granolu |
Daphne kernel panic | Ca rappelle aussi un peu Autant en emporte le vent, mais sans les esclaves. Et en moins bien aussi. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |