| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 11:58:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 12:04:49 ![]() |
Spaune Cordialement |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
leamAs на зарееее | Topic super-héros svp |
alain haque-barre écochienniste |
En fait
Message édité par alain haque-barre le 27-10-2016 à 12:14:13 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah merde par contre sa bio sur wiki spoile le futur d'un des persos du film |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 12:56:36 ![]() |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 12:56:36 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gogole Masque Gros mort | Je connais rien à Marvel et je supporte pas les films de super slobards. C'est pour ça que je l'ai vu, d'ailleurs. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
- Mandrill - |
Je suis archi fan de celui-là
Dans les films français, je me rends davantage compte quand les acteurs jouent très mal, ça peut me sortir du film. Message édité par - Mandrill - le 27-10-2016 à 14:04:28 |
DivadG |
J'ai pas eu le temps d'aller jusqu'à l'avis de Durendal avant de couper mais son pote est vraiment l'archétype du public déjà ultra ciblé par Disney aujourd'hui, pour une fois qu'on lui ressert pas exactement la même soupe le gars chiale Message cité 3 fois Message édité par DivadG le 27-10-2016 à 15:50:18 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 15:52:23 ![]()
|
DivadG |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 27-10-2016 à 15:56:46 |
leamAs на зарееее |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
DivadG |
Tout l'inverse d'un Civil War par exemple qui est construit comme un épisode de série: si tu as pas vu le S01E01, S01E04 et le S02e06 du MCU (je balance les épisode au pif hein mais bon vous voyez l'idée) tu sais pas qui est qui, qui vient chercher quoi dans tout ce bordel, etc. C'était construit comme un épisode de série, le premier de la saison 3 d'ailleurs. Message édité par DivadG le 27-10-2016 à 18:45:22 |
Ryan Foupoudav | Fouyaya Alicia Vikander dans "Danish Girl", cette grande actrice, j'étais pas préparé |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Ryan Foupoudav |
Gogole Masque Gros mort | Jupiter Ascending. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
sicqo unleash the dragon... |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | amis de la poésie --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Teto Ligne de fuite |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Une série qui pourrait plaire à certains. Quarry --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Dkiller | toy story 4? Le 3 devait être le dernier pourtant |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Attend Toy Story Origins et Toy Story Legacy pour te plaindre stp |
Daphne kernel panic | Ouais voilà, le 3 est le dernier mais y'a les préquels |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 20:30:02 ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=dlhcsWHonNU visuellement beau, mais sur le fond du déjà vu et revu et rerererevu Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 20:31:30 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Pareil. La première fois j'ai cru à l'effet du déjà vu, puis au second visionnage ça a confirmé. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |