Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3444 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6661  6662  6663  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°47074111
nova44
Posté le 14-09-2016 à 15:02:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galaxnordist a écrit :


 
Tu oublies la difference essentielle : Le popcorn est salé  [:profil horrible]  
 
Ha oui, et les places numérotées (ça a disparu en France dans les années 90, non ?). Les derniéres que j'ai vues en Europe, c'était en Belgique dans les années 2000.


A l'UGC de Nantes c'est comme ça depuis son ouverture, il y a 20 ans.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2016 à 15:02:44  profilanswer
 

n°47074131
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 14-09-2016 à 15:04:30  profilanswer
 

gregoirtchik a écrit :


 
Enchaîne sur "un Indien dans la ville" et "3615 code Père Noël"


 
Réalisé par le frère de Francis et Jean-Félix Lalanne. Et j'ai plutôt de très bons souvenirs de ce film, à confirmer néanmoins : je ne suis pas certain de l'avoir revu depuis sa sortie... est-il seulement trouvable ?


---------------
Not just a man...
n°47074415
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-09-2016 à 15:25:13  profilanswer
 

Mad Max sans effet numérique ajouté  [:jean-pierre defrog:3]  
https://www.youtube.com/watch?v=dfm4gvxNW_o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47074907
sniper21
Posté le 14-09-2016 à 15:58:54  profilanswer
 


'Tin le bordel quand faut nettoyer après  [:copepresident:2]
d’ailleurs je crois qu'ils avaient quand même bien flingué le désert de Namibie :/

 

edit : http://www.sciencesetavenir.fr/nat [...] ibien.html

Message cité 1 fois
Message édité par sniper21 le 14-09-2016 à 15:59:06

---------------
"Mon FeedBack"    
n°47075084
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2016 à 16:11:36  answer
 

sniper21 a écrit :


'Tin le bordel quand faut nettoyer après  [:copepresident:2]  
d’ailleurs je crois qu'ils avaient quand même bien flingué le désert de Namibie :/
 
edit : http://www.sciencesetavenir.fr/nat [...] ibien.html


Ouais, j'avais appris ça après et je trouve ça assez inadmissible en fait.

n°47077197
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-09-2016 à 19:16:57  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :

 

Tu oublies la difference essentielle : Le popcorn est salé [:profil horrible]


Ah bah voilà un vrai débat ciné. Pop corn salé >>> pop corn sucré évidemment.

n°47077213
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2016 à 19:18:40  answer
 


 
Faut lire le bas de l'article aussi....

n°47077624
Daphne
kernel panic
Posté le 14-09-2016 à 20:09:27  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Réalisé par le frère de Francis et Jean-Félix Lalanne. Et j'ai plutôt de très bons souvenirs de ce film, à confirmer néanmoins : je ne suis pas certain de l'avoir revu depuis sa sortie... est-il seulement trouvable ?


Pareil j'en ai un souvenir d'enfance assez traumatisant alors que j'étais pas franchement une petite mauviette.
 
Terraformars de Takashi Miike
http://asianwiki.com/images/e/ec/Terra_Formars-p3.jpg
Adaptation live du manga. C'est kitsch et débile, assumé comme tel. Gore, bien joué. Sympa, sans plus : ça vole quand même pas bien haut et les FX sont un peu crades.
 
Officer Downe
http://assets.blabbermouth.net.s3.amazonaws.com/media/officerdownephoto_638.jpg
Adaptation live du comic. C'est irregardable en plus d'être chiant et mal fait. Je suis partie au bout d'une heure, ça me pétait les couilles. Et j'étais pas la première à me casser...

n°47077730
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 14-09-2016 à 20:18:53  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


Ha oui, et les places numérotées (ça a disparu en France dans les années 90, non ?). Les derniéres que j'ai vues en Europe, c'était en Belgique dans les années 2000.


Daphne a écrit :

Les places numérotées réservables ça se fait aussi en Allemagne.
Où le public est vraiment chiant, ça ramène kébab/pizzas/bières/glaces/popcorn/soda/saucisse, même dans les petits cinés indés, c'est vraiment le putain de souk là-bas. En plus c'est cher.
Les Allemands ils savent se tenir correctement à peu près tout le temps, mais quand ils vont au ciné, c'est débâcle totale.
Parfois je me sentais comme dans cette scène : https://www.youtube.com/watch?v=RN16Wgp48MI


Je ne me rappelle pas de places numérotées en France quand j'étais gamin... Moi aussi j'ai découvert ça en Allemagne, mais ça ne m'a pas autant choqué, juste le fait qu'ils viennent dans la salle avec des bouteilles en verre, qu'on ne voit presque plus dans les lieux publics chez nous...
 

rafioul2 a écrit :


Ca revient doucement en France. A Paris en tout cas.


Gaumont y revient. A Toulouse, c'est depuis le printemps que dans la grande salle , et ça sera généralisé dans toutes les salles à partir du 19 septembre, au moins pour le Gaumont au centre ville.

n°47078253
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-09-2016 à 20:59:45  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Ah bah voilà un vrai débat ciné. pop corn baff >>> Pop corn salé >>> pop corn sucré évidemment.


 [:xxantoinexx:1]

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 14-09-2016 à 20:59:59
mood
Publicité
Posté le 14-09-2016 à 20:59:45  profilanswer
 

n°47078385
Spaune
Cordialement
Posté le 14-09-2016 à 21:06:30  profilanswer
 
n°47078439
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-09-2016 à 21:09:07  profilanswer
 

Le ciné pour moi c'est à jamais les pop corn baff et les michoko  [:lergo:3]  
 
Qu'on dépiautait avant le début du film pour éviter de faire du bruit [:lergo:3]  

n°47078498
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2016 à 21:13:08  answer
 

xxantoinexx a écrit :

Qu'on dépiautait avant le début du film pour éviter de faire du bruit [:lergo:3]  


 
Une époque révolue  [:vizera]

n°47078508
- Mandrill​ -
Posté le 14-09-2016 à 21:13:41  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

putin chuis allé voir le dernier jason bourne au cinoche
putin mais je découvre l'electricité connectée :lol:
à la cia
"alerte y'a un hacker qui est en train de nous voler des fichiers, il a trouvé une faille de sécurité"
"faut le géolocaliser, ok c'est fait il est à reykjavik en islande"
"ok on lui coupe l'electricité du quartier" :lol:
ils pouvaient pas lui couper la connexion :o

Une panne soudaine d'électricité ça peut tuer des gens, on leur a dit ? :o
En plus si le mec utilise un ordi portable ou à batterie mobile (ou qu'il a un groupe électrogène si c'est une grosse organisation terroriste méchante et antiaméricaine, si ce n'est communisto-islamiste) ben ça servira à rien :D

n°47079124
FrigoAcide
Posté le 14-09-2016 à 21:46:57  profilanswer
 

jubeat a écrit :

Gaumont y revient. A Toulouse, c'est depuis le printemps que dans la grande salle , et ça sera généralisé dans toutes les salles à partir du 19 septembre, au moins pour le Gaumont au centre ville.


D'un côté ça me saoule : je veux pouvoir choisir mon siège une fois dans la salle, pour éviter un groupe bruyant ou un fauteuil pété par exemple. Et puis en réservant mon siège la première fois, le site m'envoyait une erreur à la con incompréhensible, genre "impossible de laisser un seul siège vide entre deux sièges". J'ai mis du temps à la comprendre... Donc en effet, quand tu réserves ton siège, tu dois laisser au moins deux sièges libres entre toi et le prochain siège déjà réservé. Le truc qui sort de nulle part.
 
Bon et à côté de ça, c'est quand même peinard de pouvoir arriver 10 minutes après le début de la séance, histoire de zapper les pubs, tout en sachant qu'il ne te restera pas que des places pourries. Au final la dernière fois, je suis arrivé, les lumières étaient déjà éteintes et j'ai pris une place au pif, en flippant pendant dix minutes que quelqu'un vienne la réclamer.
 
Sinon je sors d'Un petit boulot, j'ai trouvé ça chiant. Ça se veut une comédie noire, mais ça manque de mordant et de rebondissements. Il n'y a strictement rien qui vienne casser l'histoire linéaire. On dirait "Martine devient tueuse à gage". Les acteurs sont très sympathiques et il y a quelques moments qui passent bien, mais à part ça [:maxster]


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°47079265
chimm
Posté le 14-09-2016 à 21:55:39  profilanswer
 

Je viens de voir Sully, le film d'Eastwood avec Tom Hanks qui parle de l'amerrissage de l'A320 US Airways en 2009 à New-York, Tom Hanks jouant le rôle du pilote... :jap:
 
Je ne sais pas pourquoi, mais le film est sorti beaucoup plus tôt où je suis (certes en VO) alors qu'ils n'est programmé que pour fin novembre en France... :/  
 
Eh bien bon film, sujet captivant même si y'a quelques moments de mou, on se remet vite dans l'action, dans le sujet, et c'est bien ficelé, j'avais peur que le film soit ennuyeux ou dénué de suspens vu que la finalité de l'accident est déjà connue... mais non, j'ai été plutôt agréablement surpris. Les scènes concernant l'action sont vraiment bien, on prends vraiment toute la tension de la situation, etc... :jap:
 
La qualité des images est bonne aussi, la reconstitution de l'amerrissage m'a paru très bien, tout comme l'évacuation des passagers, etc... (ce sera intéressant de voir comment ils ont fait, perso je pense qu'ils ont remis une reproduction de carcasse d'appareil dans la rivière pour tourner.... ou sinon c'est le travail de post prod est vraiment top... :jap: ). J'ai trouvé Tom Hanks bon dans son rôle, Eckhart était pas mal dans le rôle du copilote aussi... :jap:
 
Le film était plutôt court (1h36), mais c'est pas mal, je préfère ça a un film bourré de scènes inutiles au possible... :jap:
 
Bref, un bon film !

n°47080694
dankostone​47
Posté le 14-09-2016 à 23:36:44  profilanswer
 

Des avis sur Free State of Jones ?

n°47080718
FrigoAcide
Posté le 14-09-2016 à 23:40:26  profilanswer
 

J'irais le voir si ce n'était pas par le réalisateur de Hunger Games et si la bande-annonce ne me donnait pas envie de me défenestrer.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°47080940
PetitJean
peau pis
Posté le 15-09-2016 à 00:23:57  profilanswer
 

entrain de regarder X-Men : Apocalypse

 
Spoiler :

on comprend la "naissance" de Tornade :D
je viens de biter que ça correspond à la fin du premier Wolverine :D


Message édité par PetitJean le 15-09-2016 à 01:04:29

---------------
oui
n°47080988
kaboom85
Posté le 15-09-2016 à 00:37:40  profilanswer
 

Comancheria
 
j'ai bien aimé.
l'ambiance amérique un peu pourrave je kiffe
et les acteurs sont plutot bons en +


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°47081163
Indiana974
Vaya con Dios
Posté le 15-09-2016 à 02:05:32  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Pareil j'en ai un souvenir d'enfance assez traumatisant alors que j'étais pas franchement une petite mauviette.
 
Terraformars de Takashi Miike
http://asianwiki.com/images/e/ec/Terra_Formars-p3.jpg
Adaptation live du manga. C'est kitsch et débile, assumé comme tel. Gore, bien joué. Sympa, sans plus : ça vole quand même pas bien haut et les FX sont un peu crades.
 
Officer Downe
http://assets.blabbermouth.net.s3. [...] to_638.jpg
Adaptation live du comic. C'est irregardable en plus d'être chiant et mal fait. Je suis partie au bout d'une heure, ça me pétait les couilles. Et j'étais pas la première à me casser...


 
J'aime bien les adaptations de JV ou de manga de Miike. Genre Like a Dragon (inspiré du premier Yakuza sur ps2)  :o  


---------------
God's in his Heaven - All's right with the world!
n°47081496
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2016 à 07:55:13  answer
 

[quotemsg=47077624,266447,245099]
Pareil j'en ai un souvenir d'enfance assez traumatisant alors que j'étais pas franchement une petite mauviette.
 
Terraformars de Takashi Miike
http://asianwiki.com/images/e/ec/Terra_Formars-p3.jpg
Adaptation live du manga. C'est kitsch et débile, assumé comme tel. Gore, bien joué. Sympa, sans plus : ça vole quand même pas bien haut et les FX sont un peu crades.
 
Le manga est déja assez mauvais alors cette adaptation, Mike takeshi est fan de starship troopers, là il laisse un truc à peine digne du 2.
Bref dans la moyenne de sa filmo.

n°47084413
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 15-09-2016 à 12:35:01  profilanswer
 

Krigen
Un pied en Afghanistan et l'autre au Danemark
Par le biais du procès d'un responsable militaire danois,
on assiste à l'analyse de la déontologie de guerre.
précisément là où réalité et éthique militaire s'opposent.
Très bon film.
Conseillé à ceux qui croient que la guerre est un jeu sans règles  
destiné à dézinguer à tout va, façon Rambo.


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47084485
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2016 à 12:42:31  answer
 

chatoo a écrit :

Krigen
Un pied en Afghanistan et l'autre au Danemark
Par le biais du procès d'un responsable militaire danois,
on assiste à l'analyse de la déontologie de guerre.
précisément là où réalité et éthique militaire s'opposent.
Très bon film.
Conseillé à ceux qui croient que la guerre est un jeu sans règles
destiné à dézinguer à tout va, façon Rambo.


Je ne connais pas Krigen, mais il faudrait arrêter de cracher sur Rambo. C'est un excellent film, qui apporte une réflexion réelle sur la guerre et les conséquences.

n°47084487
Daphne
kernel panic
Posté le 15-09-2016 à 12:42:51  profilanswer
 


Je connais pas le manga (je lis pas ça, je préfère baiser à la place, paf troll gratuit) donc je peux pas savoir si l'adaptation est bonne ou pas.
Mais oui on sent l'inspiration Starship Troopers. En fait, c'est un peu comme si on adaptait ST à la sauce Bollywood (pour le côté flashy de la réal).
 
Tiens et chépluqui qui parlait de ciné indien, y'aura une thématique dans les prochains mois au Forum des Images à Paris. L'occasion de voir certains métrages du coin.

n°47084558
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 15-09-2016 à 12:53:23  profilanswer
 

Daphne a écrit :


(je lis pas ça, je préfère baiser à la place, paf troll gratuit)


règle 1 ne jamais annoncer un troll [:aloy]  
il risquerait de perdre toute sa saveur.
En plus, je suis même pas sur que ça en soit un.


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47084642
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 15-09-2016 à 13:02:52  profilanswer
 

Pour le 1, d'accord.
Le 2 est un film revanchard et le 3 un film de propagande pour la politique anticommuniste de Reagan. Et ce sont surtout ces deux films qui ont façonné l'image repoussoir du "Rambo".


Message édité par Sanglier le 15-09-2016 à 13:03:41

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°47086330
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 15-09-2016 à 15:07:52  profilanswer
 

Le 1 est très bon, malheureusement différent du livre, qui est bien meilleur.

n°47086364
simon123
Posté le 15-09-2016 à 15:10:09  profilanswer
 

Ils auraient du garder la fin original de rambo ça nous aurait évité les suites douteuses

n°47086385
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 15-09-2016 à 15:11:45  profilanswer
 

tombig a écrit :

Le 1 est très bon, malheureusement différent du livre, qui est bien meilleur.


ah
je savais pas qu'un livre avait inspiré le film.


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47088832
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-09-2016 à 18:34:36  profilanswer
 

simon123 a écrit :

Ils auraient du garder la fin original de rambo ça nous aurait évité les suites douteuses


À priori la fin actuelle était voulue par la prod' et pas par Stallone qui ne trouvait rien à redire à l'autre.

chatoo a écrit :


ah
je savais pas qu'un livre avait inspiré le film.


Même que le nom vient de Rimbaud.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 15-09-2016 à 18:35:30
n°47088863
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 15-09-2016 à 18:38:22  profilanswer
 

Teto a écrit :


Même que le nom vient de Rimbaud.

ah  
le parallèle rambo/rimbaud est somme toute plutôt plaisant  :D


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47088911
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-09-2016 à 18:44:32  profilanswer
 

L'auteur du roman l'avait expliqué il y a des années (décennies) dans un Télérama du temps où il était encore lisible (je parle du canard, pas du romancier), et il avait utilisé le nom du poète pour une certaine raison, qui correspondait bien au ton du livre (et donc pas du film comme rappelé par Tombig). Mais j'ai complètement oublié cette raison. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 15-09-2016 à 18:46:08
n°47089358
airy
Posté le 15-09-2016 à 19:39:32  profilanswer
 

La fin de Rambo a été chang suite à un test de visionnage où les gens ont bien aimé le film mais détesté la fin originale.
 
Sinon, il y a longtemps que l'on parle d'un remake plus fidèle de First Blood ...  :love:


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°47089393
airy
Posté le 15-09-2016 à 19:42:54  profilanswer
 

Teto a écrit :

L'auteur du roman l'avait expliqué il y a des années (décennies) dans un Télérama du temps où il était encore lisible (je parle du canard, pas du romancier), et il avait utilisé le nom du poète pour une certaine raison, qui correspondait bien au ton du livre (et donc pas du film comme rappelé par Tombig). Mais j'ai complètement oublié cette raison. :D


C'est plutôt les pommes ... Rambo  :o  
Mais effectivement, la sonorité lui a rappelé Rimbaud qu'il avait lu dans sa jeunesse.  :jap:


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°47089458
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 15-09-2016 à 19:49:39  profilanswer
 

airy a écrit :


C'est plutôt les pommes ... Rambo  :o  
Mais effectivement, la sonorité lui a rappelé Rimbaud qu'il avait lu dans sa jeunesse.  :jap:


un peu comme l'histoire d uranus quoi  [:chatoo:1]


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47089522
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-09-2016 à 19:56:13  profilanswer
 

Jason Bourne
 
on retrouve l'essence de Bourne, sans fioriture.
 
on s’était égaré dans l’héritage.

n°47089533
- gab
Posté le 15-09-2016 à 19:56:55  profilanswer
 

Tous ces mots [:orodreths:1]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°47089999
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-09-2016 à 20:37:21  profilanswer
 

:D  
je fais des efforts.

n°47090281
simon123
Posté le 15-09-2016 à 20:58:26  profilanswer
 

chatoo a écrit :


un peu comme l'histoire d uranus quoi  [:chatoo:1]


bien vue [:clooney24]

n°47090323
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2016 à 21:01:08  answer
 

sicqo a écrit :

:D  
je fais des efforts.


 
Ptain la gueule de l'effort. [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6661  6662  6663  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)