| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 23:44:39 ![]() ![]() |
ploP10 |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Premières images de Dunkirk le prochain film de Nolan:
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Rajez.
|
sicqo unleash the dragon... |
tim_coucou Fitter Happier | Comme d'hab Tom Hardy est inexistant --------------- It was always you, Helen. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
abiero |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 02:17:19 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Non mais. |
sicqo unleash the dragon... |
PetitJean peau pis | Twitter est (presque) unanime ! Message édité par PetitJean le 05-08-2016 à 05:24:35 |
alain haque-barre écochienniste |
|
super gueders | tant mieux, laisse nous entre gens qui ont du gout --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | Sinon 2 critiques que je trouve bien argumentées sur le site
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 08:16:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2016 à 08:16:28 |
DivadG |
Message édité par DivadG le 05-08-2016 à 08:33:36 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 08:26:34 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
blankette |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | le teaser qui joue son rôle. j'ai maintenant envie de savoir ce que le type regarde |
blankette | Bon maintenant par contre, je regarde plus aucun teaser/trailer jusqu'à la sortie |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 09:30:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 09:35:51 ![]()
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Suicide Squad est tellement un ratage complet qu'il est noté à 7,4/10 sur IMDB --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Babouchka You're no fun anymore | Jurassic World est à 7,0/10 aussi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ouai mais Sharknado tombe à 5/10, donc c'est plus réaliste que la presse --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 09:57:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 09:59:46 ![]()
tu peux miser sur le fait que la note est remontée grace un certain nombre de bots pour ma part je trouve els critiques presse sévères mais le film reste quand même la déception de l'été... c'est vraiment bofbof je pense pas que ce soit du snobisme de la part de la presse qui aime pas les blockbusters et veut des trucs intellos screugneugneu meme du point de vue divertissement pur le film est assez moyen Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2016 à 10:01:10 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Finalement, comme bande-annonce, y'a pas mieux que les teasers. |
Spaune Cordialement | Tu veux dire, que comme teaser, y'a pas mieux que les.... teasers? Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 05-08-2016 à 10:18:51 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Ouiche54 Grace Kellyx | La seule question qui compte. Est ce que notre hfrien figurant est dans ce teaser? --------------- Galerie photos |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |