| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 16:27:25 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | J'en suis à l'épisode 5. Je m'en suis fait 4 hier d'une seule traite. Ca m'était pas arrivé depuis les Soprano et Breaking bad ce fanatisme. |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tcho_nathan |
|
MasonAge |
|
simon123 |
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 28-07-2016 à 19:23:43 |
Daphne kernel panic |
ploP10 | Bon je viens d'entendre la pub sur Tsf Jazz lô.
|
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 20:02:32 ![]() ![]() |
babyboy4 | Tf1 qui balance la pub pile pendant le retour du Batman |
tcho_nathan |
|
foudelou |
Tu vis dans le passé ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Dravety |
Non mais le cinéma dans de bonnes conditions c'est de plus en plus dur et ça coûte plus qu'un bluray. Mon petit cinéma de quartier est plus calme mais il ne passe pas tout |
tcho_nathan |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Winona. Je suis tellement content qu'elle revienne à ce niveau. |
Meganne Féministe Ardant | 10 Cloverfield Lane.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sicqo unleash the dragon... |
Meganne Féministe Ardant | Il faudrait un graphique de mes émotions pour pour ce film, je suis passée par tous les statuts.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Dravety |
5000 euros le projecteur 4K le moins cher, je suis trop pauvre pour passer à la 4K donc pas digne de la communauté HFR La VOD oui, mais l'image n'est pas comparable avec un support physique et en plus j'ai une connexion en mousse mais bon Netflix passe bien quand même. |
foudelou |
Pourquoi tu voudrais de la 4K ? du 1080 te mettra déjà une bonne claque et tu peux t'en sortir pour moins de 1000€ --------------- Normal people are people you don't know well |
Dravety |
J'ai déjà un projecteur 1080p 3d avec 3 mètres de base C'est déjà violent |
Furorento |
Je n'ai jamais compris pourquoi ils ne diminuaient pas ces satanés lumières de sorties de secours. En dehors de ça, le ciné c'est quand même bien quand t'as pas tout l'attirail chez toi. Maintenant, il y a le dolby atmo même si je ne perçois pas trop la différence. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Je ne vous raconterai pas mon expérience avec le public d'ID4. |
- gab | Il a applaudi à la fin ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Si vous voulez voir un bon film avec Tim Robbins, allez sur le site d'arte replay et lancez The Player, de Robert Altman Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 29-07-2016 à 01:52:01 |
- gab | +1, il est excellent, The Player --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ouais le ton est cynique d'emblée, et on entend un tas de bonnes répliques. Le personnage de Dean Stockwell |
- gab | Le spoile pas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
uriel blood pt.2 |
Furorento |
Dans quel ciné vas tu ? Car c'est peut-être ça le problème, moi j'en ai fait plusieurs et en choisissant des séances tardives et avec des films qui ne sont pas à la première diffusion, c'est calme, les salles. Pourtant je suis en métropole. En plus on peut réserver les places en avance pour arriver tranquillement sans stress, même un peu en retard en ayant une bonne place |
sicqo unleash the dragon... |
|
sicqo unleash the dragon... | Race
|
Daphne kernel panic | https://www.youtube.com/watch?v=Dr7LYG9E8VM
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |