| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 16:44:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 16:44:32 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Ouiche54 Grace Kellyx |
En parlant d'introduction muette il y a aussi le bon la brute et le truand. --------------- Galerie photos |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
L'intro du 2 avec les gangsters chinois est géniale aussi avec la négociation qui tourne en eau de boudin. Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 29-05-2016 à 17:17:04 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 19:17:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 19:20:27 ![]() |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 19:20:27 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
babyboy4 |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 29-05-2016 à 19:46:16 |
jubeat Mais pousse toi ! | Pfffouuuuuuu, le Parrain en salle jeudi soir... |
- Mandrill - |
|
vagam Paladin Lorientais | Je voulais me faire Danse avec les loups au calme ce soir. 3h44 le film! OK, peut être un autre jour --------------- Et pas que...! |
garcia_h |
|
garcia_h | Pourtant j'avais adoré quand j'étais plus petit mais ça devait pas être la version longue. |
vagam Paladin Lorientais |
Idem.. Du coup j'ai choppé il y a pas longtemps la galette de Chronicles , on va voir ce que ça donne --------------- Et pas que...! |
grozibouille |
rahsaan | Ou Le dernier samouraï. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
garcia_h | Seule la version Malickienne |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 22:01:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 22:12:51 ![]()
|
Yep j'ai adoré aussi, c'est assez étonnant comme histoire sachant que c'est inspiré de faits réels Message édité par vagam le 29-05-2016 à 22:15:57 --------------- Et pas que...! |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 22:16:32 ![]() Je suis pas un enfoiré |
simon123 | Showgirls Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 29-05-2016 à 22:21:02 |
maugani | Ils sont partout Film de Yvan Attal composée de mini-sketchs sur la question juive et l'antisémitisme en France. Je passe sur les poncifs (les juifs sont riches, solidaires) et le très connu (oh ciel, je suis antisémite et ma grand-mère est juive). On a une meilleure seconde partie avec Jésus et les mouvements de revendication identitaire. Globalement, j'ai personnellement peu rigolé, à la différence de certains juifs de la salle (avant-première aux Fauvettes). Moment hilarant avec Marthe Villalonga et poignant avec un Popeye vieillissant. Un film moyen prenant l'angle de l'humour alors que c'est le sérieux (Spotlight sur la pédophilie dans la religion ou Michael Clayton sur la collusion avocats/monde des affaires) qui devrait l'emporter. Cela va déchaîner la fachosphère. Débat en cours.. (sur 10 questions, que des des juifs sauf un ou deux). PS :Je ne savais pas qu'il y en avait un avec Yvan Attal... Message cité 1 fois Message édité par maugani le 30-05-2016 à 00:29:26 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Après, c'est le bordel, il y a des séquences mythiques qui côtoient des scènes de merde comme dans les deux volumes de Kill Bill... Après réflexion, j'ai envie de donner la troisième place à The Hateful Eight, tant pis pour l'hommage à la blackspoitation. Message édité par brown paper bag le 29-05-2016 à 22:27:39 --------------- Eponyme |
Gogole Masque Gros mort |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 22:26:38 ![]()
|
maugani |
|
rahsaan | HFR, tu m'as trop hypé ces dernières semaines, donc ce soir, c'est Die Hard 3 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 22:37:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |