| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 00:01:42 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 00:12:10 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Cdt PS : putain le Pensée Profonde qui se permet de délater sur l'intro énergique de Beverly Hills ce Cop 2 Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 18-05-2016 à 01:35:54 |
alain haque-barre écochienniste |
Faut porter comme même un peu d'intérêt à l'univers automobile/course je pense effectivement, d'autant plus que ça ne ressemble pas vraiment à un film à proprement parler... (Bien cordialement). edit: Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 18-05-2016 à 00:31:08 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Merci Monsieur Haque-Barre pour ces précisions |
ploP10 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 00:52:42 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste | L'Argentine qui aura fait naître les deux plus grands compositeurs sur Terre, Schifrin et Gustavo Santaolalla. Mais aussi Javier Pastore. Et Paz Lenchantin. Et le Pape d'ailleurs. Je ne crois pas aux coïncidences.
Message édité par alain haque-barre le 18-05-2016 à 00:57:11 |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 00:52:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 00:59:47 ![]() Ca se regarde bien Swamp Thing de Wes Craven ou ça a terriblement mal vieilli ? |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Il transpire la classe de tous ses pores Dans L'Affaire Thomas Crown : Guet-Apens : Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 18-05-2016 à 01:28:45 |
tim_coucou Fitter Happier | M'étais fait ultra chier devant Bullit moi --------------- It was always you, Helen. |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
rahsaan |
C'est un petit film, mais un très bon. C'est un film de poker, donc ça se passe entre hommes quoi. Steve McQueen en jeune ambitieux, face à Edward G. Robinson le P.atron. Chanson originale de Ray Charles --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
FrigoAcide | X-Men : Apocalypse se prend un mauvais accueil critique : il ne serait pas mauvais, juste inutile... Il assure quand même la moyenne sur Allociné :
Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 18-05-2016 à 08:59:23 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Le critique cinéma de Closer --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic | En fait XM:A c'est Jésus II Le Retour ?
|
|
Babouchka You're no fun anymore | Shane Black qui avoue que le scénar d'Iron Man 3 a du être réécrit parce que la méchante prévue à la place du mandarin n'aurait pas fait vendre assez de jouets... Marvel Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 18-05-2016 à 11:03:02 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
blankette |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
babyboy4 |
Ce que j'en ai compris c'est qu'il voulait un méchant féminin uniquement, l'idée d'avoir un pseudo mandarin faisait partie du plan dès le départ. Et sinon il dit aussi beaucoup de bien de la production Marvel. Message édité par babyboy4 le 18-05-2016 à 11:35:20 |
jamere | Die Hard 4 > Die Hard 3 > Die Hard 1 (enfin la scène de l'avion et de l'aéroport au tout début)
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 13:22:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2016 à 13:22:45 |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 18-05-2016 à 15:58:29 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
abiero |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par jubeat le 18-05-2016 à 13:53:46 |
toupouri |
|
Spaune Cordialement | Y'a We Own The Night aussi, si vous voulez de la course poursuite.
Message édité par Spaune le 18-05-2016 à 15:27:53 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 22 Jump Street meilleure course poursuite jamais. |
BoR So say we all. | Dans Ronin, c'est pas mal également |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |