| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 14:25:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 14:49:27 ![]()
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Prodigy |
Le renouveau Shlomo |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Disons que c'est pas un film pour vivre un grand moment de cinéma, de technique. T'as un duo comique qui fonctionne bien, qui était dans un truc moderne pour l'époque, pas grand chose à rajouter. J'y préfère aujourd'hui un OSS 117, parce qu'il y a aussi un travail de mimétisme des vieux films, une science de la mise en scène, mais ça n'est pas forcément comparable. Expendables et La chute du faucon noir, on peut dire que ça fait partie du genre des films d'action, mais t'y vas pas pour les mêmes raisons. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Le renouveau Shlomo |
|
ploP10 | Les anges gardiens c'est une adaptation comique de Les ailes du désir de Wim Wenders en fait |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 19:02:06 ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 19:19:07 ![]() ![]() |
rahsaan | Samedi, c'est déjà vendredi. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 20:08:57 ![]() J'ai jamais compris ce que les gens pouvaient trouver à ce film.
|
super gueders | Knight of Cup notamment --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
vagam Paladin Lorientais | Daniel Radcliffe dans Insaisissables 2 Cool --------------- Et pas que...! |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 20:31:14 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 20:39:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2016 à 20:40:13 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
the mandalorian This is the way |
Vous oubliez les pompes et les tractions |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 23:12:16 ![]() J'ai vu ça ce soir :
|
darkbenn Pouet Pouet | Vous devez tous l'attendre, ils vont refaire un film Message cité 1 fois Message édité par darkbenn le 08-05-2016 à 01:00:34 --------------- In Pan Bagnat we trust |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Non mais là arrêtez là vraiment là là là je vous sommes d'arrêter.
|
- gab | Toujours aussi fantastique, cette affiche --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Indiana974 Vaya con Dios | Jungle Book
--------------- God's in his Heaven - All's right with the world! |
roswellentongues | SabriiinaBina m'a hypé |
Gogole Masque Gros mort | Kalifornia. |
granolu | Hier j'ai vu Eddie the Eagle, j'ai adoré
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Moonzoid | Agréablement surpris par Ex Machina. Tout est très sobre, ça sert bien la thématique du film, c'est bien ficelé. Beaucoup aimé. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
aintnoclue |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ezechiel Lydian Chastaineur | un mec avec des nénés d'après la photo plus haut |
Daphne kernel panic |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Voilà.
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 20:11:40 ![]() J'hésite entre Kalifornia et Creed ce soir Je pense que je vais prendre le premier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2016 à 20:12:00 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | J'ai vu les deux et c'est vraiment deux univers deux ambiances opposés mais j'ai adoré les deux. Donc dans tous les cas ce sont deux bons choix donc quoiqu'il arrive fonce. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |