| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 22:34:07 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | La vache, After Earth c'est un sacré morceau quand même. Piou. On dirait un fan-fic d'Interstellar écrit par un ado de 12 ans. |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 17-04-2016 à 22:49:09 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Daphne kernel panic | Moi j'aimais bien les descriptions scientifiques de toute bôté. Même moi avec mon bac L j'étais choquée. |
- gab | Le dernier Shymamalalan était plutôt correct non ? (pas vu mais d'après les retours c'était pas une bouse).
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 22:54:22 ![]() After Earth, y'a pas un fond vert ultra dégueulasse à un moment, la cascade je crois. Tu te dis que parfois les CGI c'est quand même de la belle merde qui ruine à la créativité. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2016 à 22:54:59 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gogole Masque Gros mort |
|
grozibouille |
Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 17-04-2016 à 22:59:39 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 22:57:54 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan | A propos des mauvais CGI Message cité 1 fois Message édité par woo le 17-04-2016 à 22:58:15 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
simon123 | Je viens de voir Lost Soul: The Doomed Journey of Richard Stanleys Island of Dr Moreau
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
abiero |
|
woo Old Man Logan | J'ai trouvé ca très bien the Visit --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 23:08:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2016 à 23:10:29 |
Spaune Cordialement |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
sicqo unleash the dragon... |
fijean |
|
maugani |
Message édité par maugani le 17-04-2016 à 23:33:42 |
simon123 | En complément cet article est pas mal Message édité par simon123 le 17-04-2016 à 23:33:39 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 23:34:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 23:43:31 ![]() 99 Homes Malheureusement une fois qu'on a vu le trailer, on a tout vu Donc c'est con, car Shannon est toujours aussi bon. J'aime beaucoup. Il sortira pas en salles de ce que j'ai compris d'ailleurs..
Il est vraiment bien lui ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2016 à 23:43:59 |
petitebrunette1 | Je viens devoir la corde. Bah je suis déçue.
Film trop court. Bref, déception je suis. Et ça m'énerve, j'aime déguster les Hitchcock que je regarde. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 17-04-2016 à 23:53:48 --------------- Reviens,bgx |
maugani |
.......................................................... Demolition Très bonne surprise ! Passé les premières minutes où tout s'enchaîne trop vite, on a affaire à un excellent film, à la fois dans les registres du comique et du pathétique réfléchi dans le sens où Gyllenhaal a souvent le même faciès, mais qu'il transmet implicitement diverses émotions. Gyllenhaal est vraiment bon dans ce film. Cooper est dans un registre différent que dans 11.22.63 ... vocalement parlant aussi ! Message édité par maugani le 17-04-2016 à 23:49:17 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 00:24:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 00:29:50 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 01:02:48 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... | Jacky au royaume des fille
|
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 08:08:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 08:09:21 ![]() Le Livre de la Jungle, excellent film. J'ai passé deux très bonnes heures au cinéma. Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 08:09:30 |
super gueders | J'ai terminé la série animée Samurai Jack de Genndy Tartakovsky Mon dieu que cette oeuvre est parfaite Quel talent pour compter une histoire, pour son utilisation toujours bien senties de références de la pop-culture, pour utiliser ses modèles tout en évitant la simple recopie. Cette gestion de l'action, des plans, du mouvement, cette épure constante, cette gestion des rythmes et de la tension mais PUTAIN J'ai vu Clone Wars à l'époque de sa sortie (la série de Tartakovsky en animation traditionnelle) et j'avais adoré mais j'avoue ne plus trop m'en souvenir. D'ailleurs un numéro de BiTS (émission d'Arte) lui a été consacré (dans un sujet plus vaste) et il hésite pas à dire que les réalisateurs comme lui issus de l'animation sont de bien meilleurs réalisateurs que les réalisateurs de films live MAIS reste néanmoins de moins bon raconteur d'histoire. Sans faire une généralité je suis d'accord avec lui car je suis (par exemple) un immense fan de John Carter et de Tomorrowland fait par Stanton et Bird BiTS: Et si le mouvement était la botte secrète des raconteurs d'histoire ? Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 18-04-2016 à 08:29:52 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |