Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6397  6398  6399  ..  10148  10149  10150  10151  10152  10153
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°45481919
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-04-2016 à 22:03:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

abiero a écrit :

C'était quoi le dernier film potable avec Will Smith ?

sicqo a écrit :

Concussion

Will Smith toujours aussi propre et émotif quand il le faut.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2016 à 22:03:35  profilanswer

n°45482379
FrigoAcide
Posté le 17-04-2016 à 22:34:07  profilanswer

Ça dépend selon que tu te places du point de vue de l'homme ou de l'ours.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°45482461
Daphne
kernel panic
Posté le 17-04-2016 à 22:40:27  profilanswer

La vache, After Earth c'est un sacré morceau quand même. Piou. On dirait un fan-fic d'Interstellar écrit par un ado de 12 ans.

n°45482550
grozibouil​le
Posté le 17-04-2016 à 22:48:54  profilanswer

Daphne a écrit :

La vache, After Earth c'est un sacré morceau quand même. Piou. On dirait un fan-fic d'Interstellar écrit par un ado de 12 ans.

Shyamalan qui continue à engranger les bouses, c'est ouf. [:ororuk:5]  Et Will Smith archi mauvais en donneur de leçon, le pire était son tâcheron de fils constipé pendant 2h de film tout en surjouant des expressions faciales dignes d'une pièce de théatre au collège. J'ai surkiffé le passage avec l'oiseau, c'était touchant de... cucul la praline. [:flagadadim]

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 17-04-2016 à 22:49:09

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°45482583
Daphne
kernel panic
Posté le 17-04-2016 à 22:51:34  profilanswer

Moi j'aimais bien les descriptions scientifiques de toute bôté. Même moi avec mon bac L j'étais choquée.

n°45482592
- gab
Posté le 17-04-2016 à 22:52:31  profilanswer

Le dernier Shymamalalan était plutôt correct non ? (pas vu mais d'après les retours c'était pas une bouse).

Par contre AE avec Jaden Smith au jeu aussi étoffé que celui d'Hayden Christensen, c'est clair que c'est pas jojo :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°45482607
grozibouil​le
Posté le 17-04-2016 à 22:53:39  profilanswer

Et toutes ces combis futuristes ultra-cheap. :/

On se demande d'ailleurs comment les secours arrivent aussi vite sur Terre alors que le voyage initial durait 7h. Il pouvait pas utiliser la téléportation quantique directement ces cons ? [:zero pm]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°45482621
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2016 à 22:54:22  answer

After Earth, y'a pas un fond vert ultra dégueulasse à un moment, la cascade je crois. Tu te dis que parfois les CGI c'est quand même de la belle merde qui ruine à la créativité.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2016 à 22:54:59
n°45482649
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-04-2016 à 22:56:35  profilanswer

- gab a écrit :

Le dernier Shymamalalan était plutôt correct non ? (pas vu mais d'après les retours c'était pas une bouse).

Par contre AE avec Jaden Smith au jeu aussi étoffé que celui d'Hayden Christensen, c'est clair que c'est pas jojo :o

On parle du type qui relance les contes de la crypte l'année prochaine comême  [:double deuce]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45482654
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 17-04-2016 à 22:56:56  profilanswer

- gab a écrit :

Si tu parles de the visit, j'ai bien aimé, perso. :o

mood
Publicité
Posté le 17-04-2016 à 22:56:56  profilanswer

n°45482663
grozibouil​le
Posté le 17-04-2016 à 22:57:54  profilanswer

- gab a écrit :

The Visit ? Ouais, bof, y a tellement mieux dans le genre de film d'horreur, It Follows par ex.

Message cité 3 fois
Message édité par grozibouille le 17-04-2016 à 22:59:39

---------------
n°45482664
woo
Old Man Logan
Posté le 17-04-2016 à 22:57:58  profilanswer

A propos des mauvais CGI :D
https://www.youtube.com/watch?v=bL6hp8BKB24

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 17-04-2016 à 22:58:15

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°45482671
simon123
Posté le 17-04-2016 à 22:58:50  profilanswer

Je viens de voir Lost Soul: The Doomed Journey of Richard Stanleys Island of Dr Moreau
Documentaire sur le tournage chaotique de l'ile du docteur Moreau avec Val Kilmer et Marlon Brando.  
C'est tout simplement hallucinant, Marlon Brando déjà pas facile à la base vient de perdre sa fille et improvise plein d'idée farfelu et semble se désintéresser complétement du film, Val Kilmer est imbuvable, un ouragan ravage le plateau, le réalisateur à l'origine du projet viré au bout de quelques jours, l'équipe du film vit en pleine débauche dans la jungle, le réalisateur viré revient complétement défoncé et se maquille en créature pour participer incognito au tournage bref... Pour l'anecdote le personnage du docteur Moreau à inspiré le colonel Kurtz d'Apocalypse now, les deux seront joué par Marlon Brando et les deux tournage seront chaotique.
http://www.dailymotion.com/video/x37ry6k

n°45482697
grozibouil​le
Posté le 17-04-2016 à 23:02:37  profilanswer

Ca, plus la suite avec la course-poursuite en wingsuit, c'est trop laid. :lol:
Le volcan aussi, avec la bonne vieille caverne et ses cristaux de 4 m de long.

Message édité par grozibouille le 17-04-2016 à 23:02:59

---------------
n°45482699
FrigoAcide
Posté le 17-04-2016 à 23:02:48  profilanswer

- gab a écrit :

En parlant de ça, parmi les cartes autographées par Mark Hamill : http://imgur.com/gallery/qEc6u

http://i.imgur.com/BkJ2KXO.jpg

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°45482710
abiero
Posté le 17-04-2016 à 23:03:36  profilanswer

grozibouille a écrit :

The Visit ? Ouais, bof, y a tellement mieux dans le genre de film d'horreur, It Follows par ex.

C'est pas vraiment un film d'horreur The Visit je trouve, j'crois pas que ce soit fait pour faire peur

Spoiler :

Enfin à part la fin à la limite mais sinon bof

n°45482719
woo
Old Man Logan
Posté le 17-04-2016 à 23:04:22  profilanswer

J'ai trouvé ca très bien the Visit :D
Très inquiétant

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°45482745
Spaune
Cordialement
Posté le 17-04-2016 à 23:08:13  profilanswer

grozibouille a écrit :

Shyamalan qui continue à engranger les bouses, c'est ouf. [:ororuk:5] [:flagadadim]  

Je te conseille son dernier, The Visit

n°45482747
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2016 à 23:08:58  answer

Non mais c'est sûr que dès qu'on touche aux trucs qu'on regarde sans saisir que ce sont du CGI, c'est très bien, ça passe inaperçu et ça sert à fond le film. Mais je pense que les mauvais CGI pourraient être largement évité si les réalisateurs s'en donnait la peine, parfois on se dit qu'ils le font exprès.

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2016 à 23:10:29
n°45482749
Spaune
Cordialement
Posté le 17-04-2016 à 23:09:05  profilanswer

grozibouille a écrit :

Marrant, j'ai préféré The Visit, It Follows a de bonnes idées mais ça se concretise pas assez à la fin, amha

n°45482862
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 17-04-2016 à 23:23:19  profilanswer

simon123 a écrit :

Je viens de voir Lost Soul: The Doomed Journey of Richard Stanleys Island of Dr Moreau
Documentaire sur le tournage chaotique de l'ile du docteur Moreau avec Val Kilmer et Marlon Brando.  
C'est tout simplement hallucinant, Marlon Brando déjà pas facile à la base vient de perdre sa fille et improvise plein d'idée farfelu et semble se désintéresser complétement du film, Val Kilmer est imbuvable, un ouragan ravage le plateau, le réalisateur à l'origine du projet viré au bout de quelques jours, l'équipe du film vit en pleine débauche dans la jungle, le réalisateur viré revient complétement défoncé et se maquille en créature pour participer incognito au tournage bref... Pour l'anecdote le personnage du docteur Moreau à inspiré le colonel Kurtz d'Apocalypse now, les deux seront joué par Marlon Brando et les deux tournage seront chaotique.

Tiens ça m'intéresse grandement ça. Merci.

n°45482868
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-04-2016 à 23:24:23  profilanswer

Spaune a écrit :

+1

n°45482905
fijean
Posté le 17-04-2016 à 23:30:17  profilanswer

grozibouille a écrit :

J'ai vraiment beaucoup aimé the visit.  Et il y a une vraie fin interessante, c'est bien stressant, et les gamins sont géniaux.
A voir

n°45482906
maugani
Posté le 17-04-2016 à 23:30:18  profilanswer

simon123 a écrit :

Oulah, du 25 sur l'échelle de Murphy http://reho.st/thumb/http://www.intergalactiques.net/wp-content/uploads/2014/09/le-Fossoyeur-de-Films_web-250x385.jpg

Message édité par maugani le 17-04-2016 à 23:33:42
n°45482919
simon123
Posté le 17-04-2016 à 23:33:30  profilanswer

En complément cet article est pas mal
L’IMPOSSIBILITÉ D’UNE ÎLE
http://www.capturemag.net/juge-cou [...] -dune-ile/

Message édité par simon123 le 17-04-2016 à 23:33:39
n°45482925
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2016 à 23:34:19  answer

fijean a écrit :

J'ai vraiment beaucoup aimé the visit.  Et il y a une vraie fin interessante, c'est bien stressant, et les gamins sont géniaux.
A voir

Pas possible ça, les gamins sont forcément chiant dans les films.

n°45482981
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2016 à 23:43:31  answer

99 Homes

Malheureusement une fois qu'on a vu le trailer, on a tout vu :/
Garfield qui n'a fait qu'un bon film dans sa carrière jusqu'à présent (Boy A).
C'est dommage parce qu'on verse dans le pathos trop rapidement et avec aucun filtre.
On cherche juste à choquer et à émouvoir, mais y'a pas de substance.
Oui, ça fait chier de voir les mecs se faire virer de leurs baraques (d'autant plus que ça se passe vraiment comme ça), mais on s'arrête là.
On a bien un petit dialogue au bord de la piscine entre les deux protagonistes, mais rien de profond n'en ressort.
J'attendais un petit monologue de Shannon au coucher de soleil, en disant tout le mal que font les grandes banques. Mais nan, ça sort jamais.

Donc c'est con, car Shannon est toujours aussi bon. J'aime beaucoup. Il sortira pas en salles de ce que j'ai compris d'ailleurs..

Spaune a écrit :

Il est vraiment bien lui ?
J'avais beaucoup aimé It Follows. Et The Visit, j'avais peur de tomber une fois de plus dans la caricature du film d'horreur..

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2016 à 23:43:59
n°45482989
petitebrun​ette1
Posté le 17-04-2016 à 23:46:17  profilanswer

Je viens devoir la corde. Bah je suis déçue. :/
 J'en ai souvent entendu vanter les qualités, et je suis une fan de pas mal d'Hitchcock, mais là, j'ai pas aimé.
 Après l'avoir vu j'ai l'impression que le seul intérêt de ce film est le travail cinématographique fait sur les plans.
Ok, le thème traité est intéressant. Mais l'histoire est mal ficelée, car on ne rentre pas dans le truc, on reste étranger tout le temps. Rien ne fait naturel,

Spoiler :

même le diner et cette soirée passant à toute vitesse ne sont pas crédibles, le dessert arrivant pour ainsi dire en même temps que l'apéritif....

Film trop court.
Quant'à l'interprétation, James Stewart fait le job mais les deux autres acteurs jouent très mal.

Bref, déception je suis.  Et ça m'énerve, j'aime déguster les Hitchcock que je regarde.  [:sweetiiiie]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 17-04-2016 à 23:53:48

---------------
Reviens,bgx  
n°45482996
maugani
Posté le 17-04-2016 à 23:47:37  profilanswer

Babouchka a écrit :

Je suis tombé là dessus par hasard... [:sad frog:5]

Citation :

Le Roi Louis XIV cherche à devenir immortel. Pour cela, il va voler la force de vie d'une sirène, mais ce projet va être compromis par l'apparition de sa fille illégitime.http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=227862.html

Par un réalisateur de tout un tas de navets et series pour ados.
Qu'est ce que Brosnan/Hurt viennent faire là dedans ? [:sad frog:5]
(Critique à partir d'un synopsis proof)

C'est fou comment Kaya Scodelario ressemble à Margareth Qualley. Mais bon cette dernière reste toujours au-dessus.

..........................................................

Demolition

Très bonne surprise ! Passé les premières minutes où tout s'enchaîne trop vite, on a affaire à un excellent film, à la fois dans les registres du comique et du pathétique réfléchi dans le sens où Gyllenhaal a souvent le même faciès, mais qu'il transmet implicitement diverses émotions.

Gyllenhaal est vraiment bon dans ce film. Cooper est dans un registre différent que dans 11.22.63 ... vocalement parlant aussi !

Message édité par maugani le 17-04-2016 à 23:49:17
n°45483084
helmuth
Posté le 18-04-2016 à 00:14:18  profilanswer

Je viens une fois de plus de me faire violer.

Après Die hard 4, indiana jones 4, je viens de me faire éclater l'oignon par starwars 7.

Les acteurs sont nuls. Y compris han solo et leia. J'en pleurerai presque.

L'histoire est nulle en plus d'être une repompée intégrale du IV. Incohérence de bout en bout, trucs totalement non crédibles...

Mon dieu le niveau merlan frit des 2 acteurs principaux...mais aussi de la totalité du film. Tout est mort. Y'a rien qui prend. Si au moins le film était une bouse comme die hard 4 ou indiana jones 4...mais non, c'est pire. Il est totalement creux. Vide. Mort.

Si comme moi vous avez vu les épisodes IV V VI à leur sortie en salle, ne le regardez pas, les restes de votre enfance en sortiront trainés dans la boue et achevés à coup de botte.

n°45483088
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 18-04-2016 à 00:16:43  profilanswer

[:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao]

n°45483095
grozibouil​le
Posté le 18-04-2016 à 00:19:13  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Je viens devoir la corde. Bah je suis déçue. :/
 J'en ai souvent entendu vanter les qualités, et je suis une fan de pas mal d'Hitchcock, mais là, j'ai pas aimé.
 Après l'avoir vu j'ai l'impression que le seul intérêt de ce film est le travail cinématographique fait sur les plans.  
Ok, le thème traité est intéressant. Mais l'histoire est mal ficelée, car on ne rentre pas dans le truc, on reste étranger tout le temps. Rien ne fait naturel,

Spoiler :

même le diner et cette soirée passant à toute vitesse ne sont pas crédibles, le dessert arrivant pour ainsi dire en même temps que l'apéritif....

Film trop court.  
Quant'à l'interprétation, James Stewart fait le job mais les deux autres acteurs jouent très mal.

Bref, déception je suis.  Et ça m'énerve, j'aime déguster les Hitchcock que je regarde.  [:sweetiiiie]

Le film est tourné comme une pièce de théâtre avec les mêmes codes (unité de lieu, de temps etc), d'où les plans séquences de 10 min.  
Y a très peu d'actions secondaires inutiles comme dans les autres films.

---------------
n°45483108
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2016 à 00:24:26  answer

helmuth a écrit :

Je viens une fois de plus de me faire violer.

Après Die hard 4, indiana jones 4, je viens de me faire éclater l'oignon par starwars 7.

Les acteurs sont nuls. Y compris han solo et leia. J'en pleurerai presque.

L'histoire est nulle en plus d'être une repompée intégrale du IV. Incohérence de bout en bout, trucs totalement non crédibles...

Mon dieu le niveau merlan frit des 2 acteurs principaux...mais aussi de la totalité du film. Tout est mort. Y'a rien qui prend. Si au moins le film était une bouse comme die hard 4 ou indiana jones 4...mais non, c'est pire. Il est totalement creux. Vide. Mort.

Si comme moi vous avez vu les épisodes IV V VI à leur sortie en salle, ne le regardez pas, les restes de votre enfance en sortiront trainés dans la boue et achevés à coup de botte.

Je serais pas aussi dur que toi mais ouais, c'est assez balaise le niveau de médiocrité chez Hollywood par moment. A voir quand même les suites si elles font vraiment office de suite en prenant le temps cette fois-ci d'expliquer tout ce qui n'est pas expliqué dans le 7, en posant des contextes, des ambiances, essayer de faire du Cinéma et pas un parc d'attraction comme le cas de ce 7.  
Perso, j'aime bien le jeu de John Boyega et il dégage un truc. Pour Daisy Ridley, à part son faux-air de Michael Jackson post 1990, je lui ai pas trouvé grand chose d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 00:29:50
n°45483172
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-04-2016 à 00:53:45  profilanswer

Bof, il est un peu cantonné au rôle du noir rigolo et un peu trouillard qui se sacrifie malgré tout. Il est pas trop mal dans le genre, mais le perso en lui-même n'est pas emballant :/

n°45483184
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 18-04-2016 à 00:59:59  profilanswer

The long goodbye c'est une pure tuerie ce film. Dans le même esprit il y a Get Carter et The Friends of Eddie Coyle qu'il FAUT que je regarde absolument.
Ca m'a également fait penser un peu à Chinatown de Polanski. Avec une bo parfaite signée John williams et puis alors ces plans pendant tout le film! J'ai vu aussi beaucoup de ça dans des Scorsese comme The Color of Money et The goodfellas. Toute sorte de traveling avec des zooms avant et arrière (cette technique de tournage porte peut-être un nom?) sur les personnages pendant des scènes de discussion qui donnent encore plus d'émotions à ce qu'ils racontent. Il y a vraiment une ambiance qui en ressort, ça donne une empreinte assez unique. Et quand un film a réussi ça c'est déjà trèèèèèès bien. [:miniours:2]

Message édité par Donkey' le 18-04-2016 à 01:00:38
n°45483188
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2016 à 01:02:48  answer

scOulOu a écrit :

Bof, il est un peu cantonné au rôle du noir rigolo et un peu trouillard qui se sacrifie malgré tout. Il est pas trop mal dans le genre, mais le perso en lui-même n'est pas emballant :/

L'écriture du personnage est pas terrible oui, on est d'accord.

n°45483207
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-04-2016 à 01:13:10  profilanswer

Jacky au royaume des fille

je remercie ceux qui l'ont conseillé ici.

n°45483418
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2016 à 07:17:30  answer

Bonjour tout le monde.

Je suis en voyage en nz et je viens de retrouver une connexion internet apres plusieurs mois (mi decembre) sans pouvoir les nouveautes.

pouvez vous me faire une liste des films sortis en dvd, des bons films je parle (tous genre confondu, bien que je ne sois pas un grand fan des films policiers) :o depuis cette periode?

Merci beaucoup

n°45483429
toupouri
Posté le 18-04-2016 à 07:25:49  profilanswer

Daphne a écrit :

Ah ben ça les experts HFR l'ont expliqué (ils ont lu des livres) : c'est parce qu'il mangeait de la viande crue. [:tull chili]

:D

FrigoAcide a écrit :

T'es sérieux ? On dirait un épisode des Contes de la crypte...

C'est sûr que techniquement, c'est extrêmement cheap ;)

Perso, j'ai beaucoup aimé et je recommande.

Je n'aime pas du tout Andrew Garfield, je trouve qu'il a une tête à claque. Mais dans ce rôle de benêt, il convient très bien. Michael Shannon est parfait. Un film bien sordide très intéressant.

n°45483520
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2016 à 08:08:02  answer

toupouri a écrit :

Perso, j'ai beaucoup aimé et je recommande.

Je n'aime pas du tout Andrew Garfield, je trouve qu'il a une tête à claque. Mais dans ce rôle de benêt, il convient très bien. Michael Shannon est parfait. Un film bien sordide très intéressant.

Tout se sent à l'avance, c'est ça le problème.

Spoiler :

On se doute dès le départ qu'il va accepter le job (d'ailleurs Michael Shannon lui fait confiance beaucoup trop vite, pour un requin misanthrope qui n'aime pas les gens en général), qu'il va faire le boulot et détester ça.
Le dénouement du papier falsifié, c'est juste anecdotique.
On essaie juste de te faire passer le message que les gens bien c'est les habitants des maisons et les gens mal ceux qui revendent ta baraque.
Or c'est faux. Les Américains achètent des maisons hors de prix à taux variable. Tu te verrais acheter une baraque à 400KEUR en France ? Bah eux c'est ce qu'ils font. Plus le crédit voiture, et j'en passe. A côté de ça, le promoteur n'y peut rien. Ça vient de la banque.

Donc en gros j'ai ce léger sentiment que le réalisateur a voulu faire un film moralisateur, mais n'a pas bien compris la situation. Et qu'il se tourne vers les mauvais coupables.
C'est assez frustrant.

n°45483529
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2016 à 08:09:21  answer

Le Livre de la Jungle, excellent film. J'ai passé deux très bonnes heures au cinéma.

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 08:09:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6397  6398  6399  ..  10148  10149  10150  10151  10152  10153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)