| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
Avatar, c'est la découverte de Pandora et des Omaticaya, c'est l'ambiance générale avec la musique de feu James Horner, l'apprentissage de la vie de Na'vi, la montée sur les montagnes volantes pour aller récupérer l'Ikran et le premier vol, l'attaque de l'Arbre maison, l'attaque massive des militaires, Quaritch et ses punchlines, c'est le voyage, un paraplégique qui retrouve la marche... Vous êtes tous tristes Message cité 4 fois Message édité par Paul le Poulpe le 15-04-2016 à 11:14:02 |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 11:08:34 ![]() ![]() |
super gueders | --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
babyboy4 | Et puis ce speech de Quaritch au début |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
m0m0ne | Bordel la photo Message édité par m0m0ne le 15-04-2016 à 11:17:27 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 11:52:24 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Hornett Big Poppa |
|
dobeliou |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Et de taxis. Et de méchants nazis. Et de Samy Naceri. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Les patates de videurs ça pardonne pas |
Teto Ligne de fuite |
|
dankostone47 |
vagam Paladin Lorientais |
--------------- Et pas que...! |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
la réduction était intéressante --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Chou Andy Would you know my nem |
|
babyboy4 |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
foudelou | C'est 2009 Avatar ? Putzain de merde je pensais plus 2012 ou par là --------------- Normal people are people you don't know well |
Azrail Ce site existe encore ? | Vlog - Ratchet & Clank
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pour moi Avatar et Pandora c'est SURTOUT ça :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dobeliou |
Tu bases ton verdict sur Durendal, donc c'est qu'il a trouvé ca génial ?
Laisse moi deviner : "il est totalement impossible que la photosynthèse de la pigmentation rétinienne de Naavi puisse produire une couleur pareille ? C'est n'importe quoi ?" gna gna gna "on peut pas cloner un dinosaure à partir de sève, c'est n'importe quoi" GNA GNA GNA SÉ NUL SÉ PAS RÉALISTE ZVAIS RETOURNER ZOUER A CALLOFDUTY
Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 15-04-2016 à 15:49:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
foudelou |
Tu sais c'est sous couvert de l'humour mais le but c'est d'être éducatif hein, pas de basher pour basher Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-04-2016 à 15:49:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
fijean |
Message cité 1 fois Message édité par fijean le 15-04-2016 à 15:57:39 |
dobeliou |
Azrail Ce site existe encore ? |
Il a très souvent raison, il a fait une école de cinéma.
C'est l'ENS, pas un guignol sur youtube, si ils parlent 1h sur le sujet c'est qu'y a qqchose à dire hein... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dobeliou |
De la vulgarisation basée sur des films de SF, blague à part, ca peut être super.
Daphne le connait même pas lui, donc pardon de douter de sa crédibilité
Evidemment, tant qu'on est d'accord sur le fait que ca n'a aucun impact sur la crédibilté ou la qualité intrinsèque d'un film. Je me moque pas du scientifique qui analyse (et sans même regarder la vidéo, je suis sur qu'il analyse froidement et vulgarise sans porter de jugement global), je me moque du nerd et du classique "C'est nul ce film, c'est pas réaliste" Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 15-04-2016 à 15:55:53 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fijean |
Message édité par fijean le 15-04-2016 à 15:55:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |