Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6366  6367  6368  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°45368786
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 07-04-2016 à 09:06:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

xxantoinexx a écrit :

"j'ai autant ri que dans le deuxième" [:the coli:4]

En même temps moi j'ai pas ri une seule fois dans le deuxième, ca se tient  [:cosmoschtroumpf]

---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 09:06:20  profilanswer

n°45368847
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 07-04-2016 à 09:14:33  profilanswer

n°45368888
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 07-04-2016 à 09:18:16  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

La taille de la salle de ma région ? C'est-à-dire ?

comme quoi la salle de cinéma chez moi est petite.

Julian33 a écrit :

Ah enfin, je me sentais un peu seul, tout le monde a l'air de l'avoir trouvé genial, j'ai pas compris.

franchement c'est tellement mal foutu.

-Poison- a écrit :

En quoi c'est un film sans queue ni tête ?

cette histoire dans l’histoire ressemble plus à du remplissage qu'autre chose, en plus à la quasi fin ( avant que démarre la fin WTF) il ne te reste que des questions sans réponses.

n°45368931
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2016 à 09:21:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45368953
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 07-04-2016 à 09:24:31  profilanswer

Oh  [:aokiji]

---------------
n°45368971
FrigoAcide
Posté le 07-04-2016 à 09:25:47  profilanswer

Babouchka a écrit :

ça fleure bon la vengeance contre le distributeur qui a osé ne pas leur montrer le film.

Je ne pense pas, la moitié des comédies françaises ne sont plus montrées à la presse...

http://www.franceculture.fr/emissi [...] a-francais

http://www.lemonde.fr/cinema/artic [...] _3476.html

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°45369083
the mandal​orian
This is the way
Posté le 07-04-2016 à 09:36:38  profilanswer

Beh, t'as pas de compte offshore? C'est à la mode en ce moment [:starman333]

n°45369141
roswellent​ongues
Posté le 07-04-2016 à 09:41:45  profilanswer

sicqo a écrit :

comme quoi la salle de cinéma chez moi est petite.

sicqo a écrit :

franchement c'est tellement mal foutu.

sicqo a écrit :

cette histoire dans l’histoire ressemble plus à du remplissage qu'autre chose, en plus à la quasi fin ( avant que démarre la fin WTF) il ne te reste que des questions sans réponses.

La fin prévue originellement diffère quelque peu :
Spoiler fin prévue pour 10 Cloverfield Lane

Spoiler :

Michelle aveuglait Howard qui la poursuivait hors de l'abri. Il lui parlait de sa vie, sa fille. Elle lui tirait dans les jambes avant de s'enfuir. Après avoir erré sur des routes désertes, elle monte au sommet d'une colline et aperçoit Chicago au loin en sale état. Elle retire son masque et prend une profonde inspiration. Clap de fin.

n°45369738
super gued​ers
Posté le 07-04-2016 à 10:31:57  profilanswer

Donkey' a écrit :

Sinon un passage qui me laisse un peu dans le flou.

Spoiler :

A un moment on voit Aquaman je crois? Je me souviens plus exactement de ce passage et à quel moment il survient bref en tout cas j'ai pas trop compris ce passage. Quelques éclaircissements por favor? [:en reflet:5]

tu parles du moment le plus pathétique du film je trouve

Spoiler :

les vines qui présentent la justice league par la clé usb magique

amendement Lucy/Luc Besson

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°45369763
dobeliou
Posté le 07-04-2016 à 10:34:10  profilanswer

super gueders a écrit :

tu parles du moment le plus pathétique du film je trouve

Spoiler :

les vines qui présentent la justice league par la clé usb magique

amendement Lucy/Luc Besson

Mais grave, on sent le truc rajouté à contrecoeur à l'arrache parceque c'est dans le cahier des charges.
"Ne pas oublier de mettre un mini trailer au milieu du film"

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 10:34:10  profilanswer

n°45369815
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-04-2016 à 10:38:52  profilanswer

dobeliou a écrit :

Mais grave, on sent le truc rajouté à contrecoeur à l'arrache parceque c'est dans le cahier des charges.
"Ne pas oublier de mettre un mini trailer au milieu du film"

Un mini trailer, tu veux dire les 2h25 entre la 12ème version de la scène de la mort des parents de Bruce et la fin?  [:xenobrandt]

n°45369869
Romn
Posté le 07-04-2016 à 10:42:52  profilanswer

Je trouve que l'orthographe des commentaires ne correspond pas à l'orthographe des gens susceptibles d'apprécier ce film et le dire sur fb. C'est louche. [:romn:4]

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°45369912
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-04-2016 à 10:46:20  profilanswer

Le soucis avec ces comédies labellisées "20 ans plus tard" c'est que l'humour est quand même fortement influencé par la mode et la culture. Ici on saute une génération en gardant la même recette. Ce qui faisait rire il y a 20 ans ne fait plus rire aujourd'hui. L'humour intemporel c'est rare.

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 07-04-2016 à 10:46:50

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°45369954
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-04-2016 à 10:48:56  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le soucis avec ces comédies labellisées "20 ans plus tard" c'est que l'humour est quand même fortement influencé par la mode et la culture. Ici on saute une génération en gardant la même recette. Ce qui faisait rire il y a 20 ans ne fait plus rire aujourd'hui. L'humour intemporel c'est rare.

Voilà [:apges]

Les visiteurs qui se téléportent et découvrent Squeezie et Cyprien sur le PC de Kévouille, l'arrière-arrière[...]-arrière petit fils de Clavier, ou les visiteurs à qui on demande d'ouvrir leurs guenilles à l'entrée des magasins...Succès garanti [:apges]

n°45370760
rahsaan
Posté le 07-04-2016 à 11:44:32  profilanswer

the mandalorian a écrit :

Beh, t'as pas de compte offshore? C'est à la mode en ce moment [:starman333]

En fait c'est ça : Balkany, Cahuzac sont des cinéphiles qui en ont marre de financer des films pourris  [:madame_de_galles:5]

Message édité par rahsaan le 07-04-2016 à 11:45:10

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45370820
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 07-04-2016 à 11:48:42  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Spoiler :

Michelle aveuglait Howard qui la poursuivait hors de l'abri. Il lui parlait de sa vie, sa fille. Elle lui tirait dans les jambes avant de s'enfuir. Après avoir erré sur des routes désertes, elle monte au sommet d'une colline et aperçoit Chicago au loin en sale état. Elle retire son masque et prend une profonde inspiration. Clap de fin.

[:jeanpierre decombres:5] pourquoi ils ont pas gardé ça.

---------------
2 + 2 = 5
n°45370880
roswellent​ongues
Posté le 07-04-2016 à 11:52:37  profilanswer

-Poison- a écrit :

[:jeanpierre decombres:5] pourquoi ils ont pas gardé ça.

Ça fait un peu fin aux forceps. Surtout la toute fin

n°45371008
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-04-2016 à 12:01:58  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah justement non, les Visiteurs de 1993 fait encore rire en 2016 (7,5 millions de téléspectateurs), on peut donc dire que son humour est intemporel. Idem de la Grande Vadrouille, des Ch'tis ou d'Intouchables.  

En fait, c'est le problème de ces films comiques qui triomphent plus que de raison au box office, ça annihile toute possibilité de suite à la hauteur du succès initial.  

A l'inverse, pour des films comiques au succès modéré en salles, c'est plus simple pour une suite de faire mieux (Les Bronzés, les Tuches...).

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°45371039
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 07-04-2016 à 12:04:22  profilanswer

Ça fait un peu fin aux forceps. Surtout la toute fin

Alors que celle qu'ils ont gardée est top, c'est clair  [:botman]

---------------
n°45371063
roswellent​ongues
Posté le 07-04-2016 à 12:06:05  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Alors que celle qu'ils ont gardée est top, c'est clair  [:botman]

[:sombrero67]

n°45371085
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 07-04-2016 à 12:08:11  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Bah justement non, les Visiteurs de 1993 fait encore rire en 2016 (7,5 millions de téléspectateurs), on peut donc dire que son humour est intemporel. Idem de la Grande Vadrouille, des Ch'tis ou d'Intouchables.  

Ben ça fait rire les personnes qui riaient déja il y a 20 ans [:spamafote]  

Moi la grande vadrouille me fait pas rire, les tontons flingueurs non plus, les sketchs de Fernand Raynaud non plus, pour tant nos parents ont grave kiffay, et je suis pas sûr que les petits djeuns soient de grands fans d'Hot Shots ou de la Cité de la peur aujourd'hui. A mon avis l'humour n'est absolument pas intemporel [:nikopop:2]

---------------
n°45371134
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 07-04-2016 à 12:12:16  profilanswer

Spoiler :

bah voilà
Une vraie fin.

n°45371145
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-04-2016 à 12:13:11  profilanswer

Le premier Hot Shots je l'ai revu récemment, comment dire... [:canard rouge:4]  
J'aurais mieux fait de rester sur mes souvenirs de jeunesse.

n°45371159
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2016 à 12:14:24  answer

Très déçu par Triple 9, mou, ça décolle pas, et des scènes d'action jetées comme ça au hasard.

n°45371179
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 07-04-2016 à 12:15:49  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ah ben c'est totalement crétin, le 2 l'est encore plus, je pense que ça me ferait toujours marrer en les revoyant mais clairement y'a la nostalgie qui joue.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°45371197
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 07-04-2016 à 12:17:31  profilanswer

Un peu comme pour Dumb & Dumber, le revoir maintenant, je suis pas sûr de rire autant qu'il y a 10 ans  [:clooney8]

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 07-04-2016 à 12:18:16
n°45371223
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-04-2016 à 12:20:10  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Fait encore rire les gens qui l'ont découvert en 1993. Pas sur que si le film sortait aujourd'hui il fonctionnerait aussi bien. Mais cela ne reste que des suppositions [:spamafote] Les visiteurs 3 est aussi peut être tout simplement mauvais, ca ne s'exclue pas.

Je pense qu'une comédie et l'humour s'inscrit dans une époque et est très générationnel. Le meilleurs exemple que j'ai c'est la cité de la peur. Ca ne parle absolue pas aux 20 ans. Et si ils devaient sortir un "cité de la peur 2" ca se serait surement un échec comme a pu l'être les 3 frères 2.

Citation :

En fait, c'est le problème de ces films comiques qui triomphent plus que de raison au box office, ça annihile toute possibilité de suite à la hauteur du succès initial.  

Ca fait parti du problème, et ca reste valable pour toutes les suites.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°45371232
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-04-2016 à 12:21:33  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ben ça fait rire les personnes qui riaient déja il y a 20 ans [:spamafote]

Moi la grande vadrouille me fait pas rire, les tontons flingueurs non plus, les sketchs de Fernand Raynaud non plus, pour tant nos parents ont grave kiffay, et je suis pas sûr que les petits djeuns soient de grands fans d'Hot Shots ou de la Cité de la peur aujourd'hui. A mon avis l'humour n'est absolument pas intemporel [:nikopop:2]

Je ne te crois pas, t'es obligé de rire à la Grande vadrouille tant la mécanique est huilée et bien rodée. Tout y est parfait.

Pour preuve, il cartonne à la TV à chaque diffusion et je peux te dire que les enfants en raffolent, même au XXI siècle.

La Cité de la peur, c'est pas pareil, c'est plus ado, plus culte (dans le sens film de niche).

Mais la Grande Vadrouille, les Ch'tis, Intouchables, Les Visiteurs, etc. c'est la même famille des comédies ultra populaires transgénérationnelles.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 07-04-2016 à 12:25:54

---------------
n°45371311
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-04-2016 à 12:28:45  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Pour preuve, il cartonne à la TV et je peux te dire que les enfants en raffolent.

C'est parce que généralement t'as eu un père/oncle/grand-père un peu relou qui, à table, te sort les répliques cultes (déformées, souvent vidées de leur humour) de ses vieilles comédies préférées en riant très fort (non sans attendre que tu ris toi-même) et qui saisit la moindre occasion pour foutre tout le monde devant la télé pour regarder le film pour la 15e fois, les enfants finissant par développer une sorte de syndrome de Stockholm une fois le crâne bourré des "répliques cultes" [:cosmoschtroumpf]

n°45371333
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-04-2016 à 12:30:37  profilanswer

:lol: c'est un peu vrai....

---------------
n°45371339
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 07-04-2016 à 12:31:06  profilanswer

Citation :

Il faut voir les « dieux » tout droit sortis d’un défilé Tati sous acides, philosopher comme Eric-Emmanuel Schmidt en descente de carambar…

La critique de Gods of Egypt par Ecran Large  [:hansaplast:3]

n°45371391
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-04-2016 à 12:35:44  profilanswer

Mais la Grande vadrouille, c'est vraiment autre chose, c'est un monument. C'est un truc que les français (et d'autres d'ailleurs, en Allemagne, c'est très populaire) se sont totalement appropriés et qui fait parti de notre roman national. Y'a quelque chose d'irreverencieux, d'intrépide, de frondeur dans ce film, bref, de bien français tout en étant universel ou du moins très européen.

Message édité par mini-mousaille le 07-04-2016 à 12:37:42

---------------
n°45371449
roswellent​ongues
Posté le 07-04-2016 à 12:41:55  profilanswer

sicqo a écrit :

bah voilà  
Une vraie fin.  

Je trouve aussi oui pour ce coup là. Mais fallait bien justifier le titre

n°45371463
roswellent​ongues
Posté le 07-04-2016 à 12:43:33  profilanswer

MrGnou a écrit :

Fait encore rire les gens qui l'ont découvert en 1993. Pas sur que si le film sortait aujourd'hui il fonctionnerait aussi bien. Mais cela ne reste que des suppositions [:spamafote] Les visiteurs 3 est aussi peut être tout simplement mauvais, ca ne s'exclue pas.

Je pense qu'une comédie et l'humour s'inscrit dans une époque et est très générationnel. Le meilleurs exemple que j'ai c'est la cité de la peur. Ca ne parle absolue pas aux 20 ans. Et si ils devaient sortir un "cité de la peur 2" ca se serait surement un échec comme a pu l'être les 3 frères 2.

Citation :

Ca fait parti du problème, et ca reste valable pour toutes les suites.

M'enfin les 3 frères 2 est un échec total quoi. Mais quelle idée d'avoir mis cette pseudo intrigue de wesh wesh avec la wesh wesh girl jouant horriblement mal

n°45371505
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 07-04-2016 à 12:47:52  profilanswer

Sur les conseils de Karim Debbache, j'ai regardé The King of Kong. C'est pas mal mais je serai un peu moins enthousiaste que lui sur le film.
Si ça ne parlait pas de geeks et du retrogaming, on se retrouverait face un long et bon épisode de Strip-tease qui s'auto-scénarise en tragicomédie tellement les enjeux qui peuvent apparaître dérisoires sont pour eux essentiels. Ce n'est ni plus ni moins intéressant, et ce n'est pas forcément de ma part un reproche, vu que j'aimais bien Strip-tease.
Ca reste regardable par quelqu'un qui n'en a rien à foutre des jeux vidéos, vu que ça serait la même chose si on parlait de tournois de belote. Le thème principal, c'est le besoin de reconnaissance, illustré par l'affrontement entre le détenteur du meilleur score à Donkey Kong, Billy Mitchell (un égocentrique sournois) et son challenger, Steve Wiebe, un type qui avait toutes les qualités pour réussir mais qui pour x raisons a raté le train, au point que tout le monde écorche son nom.
Comme dans un film des frères Coen, c'est plein de personnages hauts en couleur et bizarres (comme Mr Awesome), la plus sensée restant la petite fille de Steve Wiebe, qui lui déclare : est-ce bien malin de gâcher ainsi sa vie pour finir dans le Guinness Book ?

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°45371534
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 07-04-2016 à 12:50:40  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Prince DeLU a écrit :

Ah ben c'est totalement crétin, le 2 l'est encore plus, je pense que ça me ferait toujours marrer en les revoyant mais clairement y'a la nostalgie qui joue.