| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent :
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 09:06:20 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
sicqo unleash the dragon... |
comme quoi la salle de cinéma chez moi est petite.
franchement c'est tellement mal foutu.
cette histoire dans l’histoire ressemble plus à du remplissage qu'autre chose, en plus à la quasi fin ( avant que démarre la fin WTF) il ne te reste que des questions sans réponses.
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 09:21:54 ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
the mandalorian This is the way |
roswellentongues |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 10:34:10 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Romn |
MrGnou Serengeti Warrior | Le soucis avec ces comédies labellisées "20 ans plus tard" c'est que l'humour est quand même fortement influencé par la mode et la culture. Ici on saute une génération en gardant la même recette. Ce qui faisait rire il y a 20 ans ne fait plus rire aujourd'hui. L'humour intemporel c'est rare. Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 07-04-2016 à 10:46:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
rahsaan |
En fait c'est ça : Balkany, Cahuzac sont des cinéphiles qui en ont marre de financer des films pourris Message édité par rahsaan le 07-04-2016 à 11:45:10 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
roswellentongues |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
roswellentongues |
sicqo unleash the dragon... |
bah voilà |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le premier Hot Shots je l'ai revu récemment, comment dire... |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 12:14:24 ![]() Très déçu par Triple 9, mou, ça décolle pas, et des scènes d'action jetées comme ça au hasard.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Un peu comme pour Dumb & Dumber, le revoir maintenant, je suis pas sûr de rire autant qu'il y a 10 ans Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 07-04-2016 à 12:18:16 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Pour preuve, il cartonne à la TV à chaque diffusion et je peux te dire que les enfants en raffolent, même au XXI siècle. La Cité de la peur, c'est pas pareil, c'est plus ado, plus culte (dans le sens film de niche).
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 07-04-2016 à 12:25:54 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Mais la Grande vadrouille, c'est vraiment autre chose, c'est un monument. C'est un truc que les français (et d'autres d'ailleurs, en Allemagne, c'est très populaire) se sont totalement appropriés et qui fait parti de notre roman national. Y'a quelque chose d'irreverencieux, d'intrépide, de frondeur dans ce film, bref, de bien français tout en étant universel ou du moins très européen. Message édité par mini-mousaille le 07-04-2016 à 12:37:42 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
roswellentongues |
|
roswellentongues |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Sur les conseils de Karim Debbache, j'ai regardé The King of Kong. C'est pas mal mais je serai un peu moins enthousiaste que lui sur le film.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
alain haque-barre écochienniste |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
C'est de l'humour trans générationnel --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
roller and scratcher |
|
roller and scratcher |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |