Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6360  6361  6362  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°45340955
- gab
Posté le 04-04-2016 à 23:18:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il va forcément s'en prendre plein la gueule, tu veux dire ? :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 23:18:14  profilanswer

n°45340968
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-04-2016 à 23:19:25  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Tout ce qui est inscrit dans le premier paragraphe du spoiler c'était dans le film. J'ai rien inventé.

C'est torché en 3 mn dans le film (et encore). Ce n'est absolument pas comme ça qu'on rend crédible un tel degré d'agressivité. Du coup Batman passe pour un gros con borné.

Le bouche à oreille désastreux ?  
Les critiques assassines ?
Les gens qui se marraient dans la salle ?

Faut sortir la tête du trou, un peu.

n°45341077
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-04-2016 à 23:28:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non mais faut que tu te rendes comptes que tout ça, c'est surtout dans ta tête. Parce que dans le film, on n'a qu'un plan de 5s sur l'armure de Robin (sans vraiment capter à qui elle est) et 3 pauvres répliques évoquant les méchants du passé. Ca fait très très peu pour légitimer son besoin de trucider Superman, surtout avec une telle rage.
Ce n'est pas pour rien que la plupart des spectateurs (qui ne se sont pas préalablement fait le film dans la tête en comblant les trous scénaristiques béants) ont trouvé cette partie de l'histoire complètement con.

Pourtant c'est assez explicite dans le film. Après c'est un film de super héros pas un drame français, on passe pas 3 heures à détailler les états d'âme des persos. Vraiment les motivations de Batman pour se débarrasser de Superman c'est vraiment pas le point faible du film. C'est même plutot bien fait :
- La scène d'intro
- Le rêve prémonitoire + vision
- Les nombreux dialogues avec Alfred
- La confrontation Kent/Wayne

L'armure de Robin c'est vraiment un tout petit clin d'oeil pour les fan boy, rien d'autre.

Vaut mieux viser vers Luthor si on cherche le WTF de la motivation :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 04-04-2016 à 23:31:53

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°45341144
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-04-2016 à 23:32:39  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pourtant c'est assez explicite dans le film. Après c'est un film de super héros pas un drame français, on passe pas 3 heures à détailler les états d'âme des persos. Vraiment les motivations de Batman pour se débarrasser de Superman c'est vraiment pas le point faible du film. C'est même plutot bien fait. Vaut mieux viser vers Luthor.

Luthor a l'air complètement débile ; qu'il mette au point un plan complètement débile n'est pas trop surprenant. En revanche, quand un super-héros déclare "il faut absolument trucider tel super-gentil car il y a une chance pour qu'il devienne méchant plus tard, et tu comprends, avec ce qui s'est passé avant...", c'est complètement con.

Citation :

- La scène d'intro

Aucun rapport.

Citation :

- Le rêve prémonitoire + vision
- Les nombreux dialogues avec Alfred
- La confrontation Kent/Wayne

Donc ça, à savoir un rêve de 5 mn, 3 autres minutes de dialogues sibyllins avec Alfred torché au sky, et 1 mn de conversation chez Luthor ("_Il est un peu dangereux, Batman, non ? _Ouah hé l'autre, Superman aussi, d'abord" ), c'est censé rendre crédible "il faut absolument crever ce bâtard !!! [:di_canio]" ?

Hé bé, il y en a qui ne sont pas exigeants... Je comprends pourquoi les scénaristes se font de moins en moins chier :/

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 04-04-2016 à 23:40:52
n°45341215
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 04-04-2016 à 23:38:53  profilanswer

Plus le temps passe plus ma déception face à ce film grandit. Alors que j'avais tellement kiffé MoS [:jeanpierre decombres:5]  

Heureusement que Cap3 arrive [:jeanpierre decombres:5]

n°45341237
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 04-04-2016 à 23:41:20  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le bouche à oreille désastreux ?
Les critiques assassines ?
Les gens qui se marraient dans la salle ?

Faut sortir la tête du trou, un peu.

Je suis le premier à dire que ce film n'est pas parfait (filtre mes messages) mais il est tellement 'désastreux' qu'on a vu ici-même les premiers jours après la sortie qu'en fait ce n'était "pas si pire que ce que les critiques presse en disaient" [:roum samsara:3]
Et qu'il est présentement noté tout à fait convenablement. À peu près comme Man of Steel d'ailleurs, même un peu au-dessus.
Je l'ai vu deux fois, pas entendu un rire dans la salle à chaque fois. Que faire. [:roum samsara:3]

scOulOu a écrit :

Luthor a l'air complètement débile ; qu'il mette au point un plan complètement débile n'est pas trop surprenant. En revanche, quand un super-héros déclare "il faut absolument trucider tel super-gentil car il y a une chance pour qu'il devienne méchant plus tard, et tu comprends, avec ce qui s'est passé avant...", c'est complètement con.

Ah ok, en fait t'as pas regardé le film. [:roum samsara:3]

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 04-04-2016 à 23:41:42
n°45341311
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-04-2016 à 23:50:54  profilanswer

scOulOu a écrit :

Citation :

- La scène d'intro

Aucun rapport.

Si et ca a ete explique plus haut pourquoi.  

Citation :

Donc ça, à savoir un rêve de 5 mn, 3 autres minutes de dialogues sibyllins avec Alfred torché au sky, et 1 mn de conversation chez Luthor ("_Il est un peu dangereux, Batman, non ? _Ouah hé l'autre, Superman aussi, d'abord" ), c'est censé rendre crédible "il faut absolument crever ce bâtard !!! [:di_canio]" ?

Hé bé, il y en a qui ne sont pas exigeants... Je comprends pourquoi les scénaristes se font de moins en moins chier :/

Ca c'est sur qu'ils auraient tort de se faire chier vu comment certains suivent leur film :D

---------------
n°45341331
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-04-2016 à 23:53:12  profilanswer

Et qu'il est présentement noté tout à fait convenablement. À peu près comme Man of Steel d'ailleurs, même un peu au-dessus.  
Je l'ai vu deux fois, pas entendu un rire dans la salle à chaque fois. Que faire.

Bah moi j'ai entendu des rires dans la salle, et tous ceux qui m'en ont parlé m'en ont dit du mal (bien plus que ce que j'en dis ici) [:dawa]
Et rien qu'en comparant le remplissage de la salle pour Deadpool et pour Superman après 1 semaine 1/2 de sortie (pour le premier, plus de place à 20h, et 1/2h de queue à 22h pour ne pas finir assis par terre à côté des chiottes, pour le second, 350 places de libres à 20h), on se rend compte qu'il n'a pas super bonne réputation.

Ce film possède d'indéniables qualités, mais elles ne concernent absolument pas l'histoire.

Ah ok, en fait t'as pas regardé le film.

Ah parce que Superman n'est pas gentil dans le film ? :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 04-04-2016 à 23:59:21
n°45341335
Romn
Posté le 04-04-2016 à 23:54:18  profilanswer

rahsaan a écrit :

http://www.leparisien.fr/loisirs-e [...] 092056.php

Citation :

ILS NE S'APPELLENT PLUS Jacquouille la Fripouille ni Godefroy de Montmirail, mais, pour des raisons de prononciation, André le Pâté et Thibault de Malfète.

Citation :

Cette fripouille d'André s'est fait détartrer les dents, car on ne rigole pas, en Amérique, avec l'hygiène dentaire ; le postier noir qui se fait casser sa camionnette à coups de massue est devenu un Américain bon teint, dans une jolie voiture rouge. Enfin, si Béatrice et Jacquard n'ont pas rempilé, c'est parce que les Américains ont horreur des snobs.

[:bisounours58:3]

Ça me rappelle que j'ai vu ça il y a longtemps:
http://www.zoom-cinema.fr/media/photos/9251/affiche.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=7uQm7SOJymg
(mais c'est dommage, ils n'ont pas repris les acteurs d'origine)

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°45341341
airy
Posté le 04-04-2016 à 23:54:52  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Chuck Norris existe depuis 76 ans et pourtant j'ai jamais vu d'appel au meurtre contre lui.

Chuck Norris a également vaincu notre propre peur. Deux fois.  :sweat:

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 23:54:52  profilanswer

n°45341383
foudelou
Posté le 05-04-2016 à 00:03:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Je sais que quand je pose un lien vers une bande-annonce, vous avez peur. Et à raison. Mais là, je ne sais pas trop ce que je viens de voir, mais je suis intriguée par ce Swiss Army Man : : https://www.youtube.com/watch?v=yrK1f4TsQfM

:love:
En plus Paul Dano, et Radcliffe dans un rôle space comme le début de Frankenstein (bien aimé, le rôle hein, pas le film) :love:

Message édité par foudelou le 05-04-2016 à 00:03:50

---------------
Normal people are people you don't know well
n°45341403
airy
Posté le 05-04-2016 à 00:07:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah parce que Superman n'est pas gentil dans le film ? :sleep:

Comme je l'avais déjà écrit, tu ne comprends peut être pas que " Superman = gentil " n'est pas si évident que cela dans la tête de milliards d'êtres humains. Au mieux, il est très clivant ...

Cela dit (je l'ai aussi reconnu), ils auraient du approfondir les raisons décisives du combat mais Snyder tenait sans doute trop à son idée ...

Spoiler :

... de l'humanisation de Superman aux yeux de Batman via le prénom de sa mère.

D'ailleurs, je l'ai revu et franchement si la première fois j'ai trouvé ça pas mal mais pas transcendant, j'ai franchement bien mieux apprécié cela la deuxième fois malgré l'effet de surprise en moins. Cela semble un peu artificiel mais il y a là un vrai truc à la limite (si c'était mieux amené) du génial.

Spoiler :

... il aurait peut être du montrer un dernier rêve plus pacifié avec un souvenir heureux de sa mère qu'il a enfin symboliquement sauvé.

---------------
n°45341411
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-04-2016 à 00:09:16  profilanswer

Il aurait plus manqué que ça [:jeanpierre decombres:5]

n°45341420
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 05-04-2016 à 00:10:26  profilanswer

airy a écrit :

Comme je l'avais déjà écrit, tu ne comprends peut être pas que " Superman = gentil " n'est pas si évident que cela dans la tête de milliards d'êtres humains. Au mieux, il est très clivant ...

Cela dit (je l'ai aussi reconnu), ils auraient du approfondir les raisons décisives du combat mais Snyder tenait sans doute trop à son idée ...

Spoiler :

D'ailleurs, je l'ai revu et franchement si la première fois j'ai trouvé ça pas mal mais pas transcendant, j'ai franchement bien mieux apprécié cela la deuxième fois malgré l'effet de surprise en moins. Cela semble un peu artificiel mais il y a là un vrai truc à la limite (si c'était mieux amené) du génial.

Spoiler :

... il aurait peut être du montrer un dernier rêve plus pacifié avec un souvenir heureux de sa mère qu'il a enfin symboliquement sauvé.

'tain la psychanalyse de superman [:manuches:2]

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45341428
airy
Posté le 05-04-2016 à 00:11:23  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Il aurait plus manqué que ça [:jeanpierre decombres:5]

C'est vrai que t'as été plutôt fan ...

Spoiler :

... des rêves du Batounet.  :o

---------------
n°45341438
airy
Posté le 05-04-2016 à 00:12:22  profilanswer

chatoo a écrit :

'tain la psychanalyse de superman [:manuches:2]

Pardon ?  [:delarue3]

---------------
n°45341440
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-04-2016 à 00:12:33  profilanswer

Et à la fin tu rajoutes Green Lantern qui se réveille "mais en fait le film était un rêve" [:jeanpierre decombres:5]

n°45341458
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-04-2016 à 00:18:07  profilanswer

airy a écrit :

Ah mais j'ai bien compris que c'est ce qu'essaie de montrer le film, sauf que là aussi, on n'y croit pas une seconde... Ne serait-ce que parce que Superman a sauvé le monde au péril de sa vie, qu'un peu tlm est au courant, et qu'il continue à faire le sauveur à la télé. Il ne suffit pas de dire "oui mais des gens pensent qu'il est méchant" en assortissant la chose d'un complot ridicule pour que ça soit crédible ; c'est ce qui fait la différence entre un scénario bien écrit et un bout de PQ.

Spoiler :

Il aurait surtout dû orienter le film dans le sens de ce que suggérait le rêve prémonitoire, la seule bonne idée du scénario. Superman se transformant petit à petit en despote éclairé, ça aurait eu de la gueule, et le comportement de Batman aurait été complètement légitimé. Au lieu de ça, on a du conditionnel et 3 allusions à un lointain passé qu'on est prié d'aller approfondir dans le comics pour se convaincre des motivations de Batman.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 05-04-2016 à 00:26:14
n°45341511
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 05-04-2016 à 00:37:08  profilanswer

A perfect day

C'est original, à la fois grave et vraiment drôle par moments, le cadre des Balkans est majestueux et inquiétant, et le scenario est maling  [:nushku:3] Pour autant, ça part pas dans tous les sens comme certains Kusturica qui finissent par être relous.

Probablement le meilleur rôle de mon chouchou Benicio depuis Trafic (ou plutôt le Che, mais pas vu :o ), et Tim Robbins est parfait :D

Les rôles féminins sont moins bien traités, notamment Mélanie Thierry qui en française reloue finit par être... reloue [:bakk21:2]

Pas un film devant lequel on se prosternera dans 30 ans, mais une très bonne surprise [:fredmoul:1]

Message cité 1 fois
Message édité par tim_coucou le 05-04-2016 à 00:43:07

---------------
It was always you, Helen.
n°45341544
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 05-04-2016 à 00:48:08  profilanswer

Azrail a écrit :

Euh, un mec qui a 22 ans à la sortie de la seconde guerre mondiale et qui a fait toute la campagne sur le front de l'est tu vas te dire que c'est une merde juste parce qu'il a 22 ans ? [:inick:5]

Coucou Guy Sajer [:roum samsara:3]

n°45341580
blankette
Posté le 05-04-2016 à 00:59:58  profilanswer

Bon, pendant que vous continuiez à parler super-héros, je l'ai trouvé le film muet tourné en accéléré de Deep Thought, et je viens de le voir [:am72:5]
Et il est génial [:am72:5]

Message cité 2 fois
Message édité par blankette le 05-04-2016 à 01:00:17
n°45341590
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 05-04-2016 à 01:01:34  profilanswer

blankette a écrit :

Bon, pendant que vous continuiez à parler super-héros, je l'ai trouvé le film muet tourné en accéléré de Deep Thought, et je viens de le voir [:am72:5]

link please   :jap:

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45341673
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 05-04-2016 à 01:23:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Je sais que quand je pose un lien vers une bande-annonce, vous avez peur. Et à raison. Mais là, je ne sais pas trop ce que je viens de voir, mais je suis intriguée par ce Swiss Army Man : : https://www.youtube.com/watch?v=yrK1f4TsQfM

J'ai un peu la même sensation qu'avec la BA de Black Sheep. Je pense que je vais regarder, si je me marre autant ça vaut le coup :D

n°45341924
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-04-2016 à 04:04:01  profilanswer

Comme on pouvait s'y attendre , pas terrible le nouveau bitrate des chaines TNT HD (tout du moins par rapport aux anciennes chaines HD style ARTE ,etc.) , baisse de ~40% à ~80% du bitrate , on se retrouve pratiquement au niveau du bitrate TV ADSL [:sisicaivrai]

www.digitalbitrate.com

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 05-04-2016 à 04:06:59

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°45342057
toupouri
Posté le 05-04-2016 à 07:08:19  profilanswer

Oui, c'est souvent drôle, les dialogues sont très bien écrits et l'humour colle bien aux personnages.

Les personnages féminins sont bien. Mais forcément, quand tu mets deux vieux baroudeurs incarnés par des monstres du cinéma, qui crèvent l'écran même lorsqu'ils ne parlent pas, et en face un perso comme Mélanie Thierry qui joue la petite nouvelle, elle est un peu éclipsée :D

A voir au cinéma pour les paysages.

n°45342185
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 05-04-2016 à 07:54:25  profilanswer

Space a écrit :

Comme on pouvait s'y attendre , pas terrible le nouveau bitrate des chaines TNT HD (tout du moins par rapport aux anciennes chaines HD style ARTE ,etc.) , baisse de ~40% à ~80% du bitrate , on se retrouve pratiquement au niveau du bitrate TV ADSL [:sisicaivrai]

www.digitalbitrate.com

Ils ont baissé le bitrate de toutes les chaines pour pouvoir tout passer en hd?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°45342242
dankostone​47
Posté le 05-04-2016 à 08:09:58  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Il y a Paul Dano dedans. Ce sera forcément bien. [:martha fabrer]

+1000  [:benfromla:4]

n°45342354
Nico8101
Posté le 05-04-2016 à 08:36:25  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah mais j'ai bien compris que c'est ce qu'essaie de montrer le film, sauf que là aussi, on n'y croit pas une seconde... Ne serait-ce que parce que Superman a sauvé le monde au péril de sa vie, qu'un peu tlm est au courant, et qu'il continue à faire le sauveur à la télé. Il ne suffit pas de dire "oui mais des gens pensent qu'il est méchant" en assortissant la chose d'un complot ridicule pour que ça soit crédible ; c'est ce qui fait la différence entre un scénario bien écrit et un bout de PQ.

Spoiler :

Il aurait surtout dû orienter le film dans le sens de ce que suggérait le rêve prémonitoire, la seule bonne idée du scénario. Superman se transformant petit à petit en despote éclairé, ça aurait eu de la gueule, et le comportement de Batman aurait été complètement légitimé. Au lieu de ça, on a du conditionnel et 3 allusions à un lointain passé qu'on est prié d'aller approfondir dans le comics pour se convaincre des motivations de Batman.

Je pense que le problème qu'ils ont avec Superman c'est pas "gentil" ou "méchant" par ses actions (enfin Batman en bon parano qu'il est, préfère penser qu'il est potentiellement mauvais, ça lui suffit), mais c'est plutôt qu'il ne leur "obéit" pas. Il agit à sa guise, pour son propre compte, sans tenir compte des directives ou des orientations du gouvernement de son pays, alors qu'il a la force d'intervention d'un pays (et même plus).  
Or pour les Américains, "gentil" = "servir les intérêts américains", sinon "ennemi", "état voyou", etc.

D'où cette idée de le questionner voire de lui faire procès (avec le type touché très indirectement par lui mais qui compte lui faire un procès), avec l'habituelle obsession procédurière américaine qui confine ici au ridicule, puisque personne ne serait en mesure de faire valoir un quelconque jugement de toute façon.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°45342372
FrigoAcide
Posté le 05-04-2016 à 08:40:35  profilanswer

blankette a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] w-clip_fun

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°45342584
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-04-2016 à 09:15:19  profilanswer

airy a écrit :

Spoiler :

Abordé la problématique superman = méchant ou gentil c'est vraiment passer à coté de tout l'arc autour de ce que représente superman et du jeu de pouvoir entre le trio suivant :
- L'individu avec Batman
- Le peuple et la démocratie avec la sénatrice
- Dieu/Dictateur, bref le pouvoir suprême concentré dans une seule personne, avec Superman

Batman et la sénatrice défendent leur bout de gras. Le 1er à cause de son cynisme et de ses désillusions y voit un danger. La 2eme défend son système politique. Superman lui est perdu et ne prend pas parti. Il a une position neutre tout le film jusqu'au moment ou Lex "force" sa main.

Au début je pensais que Snyder avait chier sa narration mais au final je pense surtout que le film veut trop en dire :
- Le conflit entre les 2 super heros
- Doomsday
- L'introduction de la justice league
- Le boss final avec Darkseid

Ca me fait penser à Spidy 3 et ses multiples arcs (ajout de Venom) qui ont plombé le film. Il aurait fallu découper tout cela.

Message édité par MrGnou le 05-04-2016 à 09:16:18

---------------
n°45342613
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 05-04-2016 à 09:18:30  profilanswer

Daphne a écrit :

Ça a l'air parfaitement débile, je signe direct. :D

Vu Experimenter, sur l'oeuvre de Stanley Milgram.
La forme est assez spéciale : une voix off quasi-omniprésente, pas mal de monologues face caméra, des scènes "théâtrales" avec des incrustations dans des décors en noir et blanc... C'est un peu chelou mais bizarrement le film passe bien. Et puis le fond est vraiment intéressant. À voir.

n°45342614
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-04-2016 à 09:18:41  profilanswer

ça spoile oklm depuis quelques posts  [:somberlain4:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45342631
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-04-2016 à 09:20:28  profilanswer

Tout est dans la BA  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°45342673
Godyfou
Posté le 05-04-2016 à 09:24:23  profilanswer

Entendu ce matin sur Europe 1, à propos des Visiteurs 3 :  
"On rit moins que dans le 1, mais presque autant que dans le 2"
:sweat: :heink:
[:crawdge:5] [:ummon] [:fandalpinee] [:javotte:3]
[:crazydrummergeek]

Message cité 1 fois
Message édité par Godyfou le 05-04-2016 à 09:25:54
n°45344794
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-04-2016 à 12:21:33  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Ils ont baissé le bitrate de toutes les chaines pour pouvoir tout passer en hd?

oui ils ont restreint le bitrate de toutes les chaines qui étaient avant en HD pour pouvoir caser toutes les chaines dans chaque multiplex.

Chaque multiplex a droit à environ 25 Mb/s (c'était déja cette taille avant) mais comme maintenant il y a 5 chaines HD par multiplex (alors qu'avant il y avait que 3 chaines HD par multiplex) et qu'en plus les chaines sont maintenant toutes en HD cela restreint obligatoirement le bitrate des anciennes chaines HD.  

Avant:
http://s5.postimg.org/z0ywhnz3b/r2877_6.gif

Maintenant:
http://s5.postimg.org/hqd33dwtj/nv_compo_multi_redimensionner.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°45344841
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 12:26:16  answer

Godyfou a écrit :

Entendu ce matin sur Europe 1, à propos des Visiteurs 3 :  
"On rit moins que dans le 1, mais presque autant que dans le 2"
:sweat: :heink:
[:crawdge:5] [:ummon] [:fandalpinee] [:javotte:3]
[:crazydrummergeek]

Le 2 est pas si mauvais que ça, même si Muriel Robin, malgré ses efforts pour reprendre le personnage n'arrive clairement pas à remplacer Lemercier. Il reste moins bien que le 1 mais c'est pas non plus mauvais, c'est même plutôt une bonne suite, imo. Bon, par contre le 3, oui là c'est de la merde.

Mais qu'on préfère le 2 au 1, mouais, le 1 reste quand même sacrément culte à tous les niveaux, à part la réalisation trop nerveuse, mais c'est ce qui fait le charme du film.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2016 à 12:27:26
n°45344942
Moonzoid
Posté le 05-04-2016 à 12:35:44  profilanswer

Dans mes souvenirs le 2, ça court partout, les persos sont tous hystériques et passent leur temps à hurler. C'était assez fatiguant et avec des blagues pas folichonnes... sans en rajouter sur la prestation atroce de Muriel Robin :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°45344995
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 05-04-2016 à 12:39:33  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Dans mes souvenirs le 2, ça court partout, les persos sont tous hystériques et passent leur temps à hurler. C'était assez fatiguant et avec des blagues pas folichonnes... sans en rajouter sur la prestation atroce de Muriel Robin :o

Bah comme le 1 mais avec lemercier donc :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°45345061
foudelou
Posté le 05-04-2016 à 12:45:27  profilanswer

C'est peut-être un troll subtil pour énoncer que c'est de la merde sans le dire directement.  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°45345144
Moonzoid
Posté le 05-04-2016 à 12:53:05  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Bah comme le 1 mais avec lemercier donc :D

Le 1 est quand même plus posé dans mes souvenirs, mais peut-être que j'enjolive  [:raph50:4]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°45345199
toupouri
Posté le 05-04-2016 à 12:58:09  profilanswer

Les visiteurs 1, 2 et en Amérique sont très corrects si on les compare au niveau moyen des comédies françaises de ces dernières années, aux films de super-héros Marvel/DC/PQ ou aux films de Nolan.

Spoiler :

[:turbocat:1]

Il a souvent été de bon ton de cracher sur Les visiteurs alors que dans le même temps, des comédies exaspérantes passent tranquillement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6360  6361  6362  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)