| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 23:18:14 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
L'armure de Robin c'est vraiment un tout petit clin d'oeil pour les fan boy, rien d'autre. Vaut mieux viser vers Luthor si on cherche le WTF de la motivation Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-04-2016 à 23:31:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 04-04-2016 à 23:40:52 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Plus le temps passe plus ma déception face à ce film grandit. Alors que j'avais tellement kiffé MoS |
alain haque-barre écochienniste |
Je suis le premier à dire que ce film n'est pas parfait (filtre mes messages) mais il est tellement 'désastreux' qu'on a vu ici-même les premiers jours après la sortie qu'en fait ce n'était "pas si pire que ce que les critiques presse en disaient"
Ah ok, en fait t'as pas regardé le film. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 04-04-2016 à 23:41:42 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 04-04-2016 à 23:59:21 |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 23:54:52 ![]() ![]() |
foudelou |
Message édité par foudelou le 05-04-2016 à 00:03:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
airy |
airy |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et à la fin tu rajoutes Green Lantern qui se réveille "mais en fait le film était un rêve" |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 05-04-2016 à 00:26:14 |
tim_coucou Fitter Happier | A perfect day C'est original, à la fois grave et vraiment drôle par moments, le cadre des Balkans est majestueux et inquiétant, et le scenario est maling Probablement le meilleur rôle de mon chouchou Benicio depuis Trafic (ou plutôt le Che, mais pas vu Les rôles féminins sont moins bien traités, notamment Mélanie Thierry qui en française reloue finit par être... reloue Pas un film devant lequel on se prosternera dans 30 ans, mais une très bonne surprise Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 05-04-2016 à 00:43:07 --------------- It was always you, Helen. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
blankette | Bon, pendant que vous continuiez à parler super-héros, je l'ai trouvé le film muet tourné en accéléré de Deep Thought, et je viens de le voir Message cité 2 fois Message édité par blankette le 05-04-2016 à 01:00:17 |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Comme on pouvait s'y attendre , pas terrible le nouveau bitrate des chaines TNT HD (tout du moins par rapport aux anciennes chaines HD style ARTE ,etc.) , baisse de ~40% à ~80% du bitrate , on se retrouve pratiquement au niveau du bitrate TV ADSL Message cité 1 fois Message édité par Space le 05-04-2016 à 04:06:59 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
toupouri |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Ils ont baissé le bitrate de toutes les chaines pour pouvoir tout passer en hd? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dankostone47 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Batman et la sénatrice défendent leur bout de gras. Le 1er à cause de son cynisme et de ses désillusions y voit un danger. La 2eme défend son système politique. Superman lui est perdu et ne prend pas parti. Il a une position neutre tout le film jusqu'au moment ou Lex "force" sa main. Au début je pensais que Snyder avait chier sa narration mais au final je pense surtout que le film veut trop en dire : Ca me fait penser à Spidy 3 et ses multiples arcs (ajout de Venom) qui ont plombé le film. Il aurait fallu découper tout cela. Message édité par MrGnou le 05-04-2016 à 09:16:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Babouchka You're no fun anymore | ça spoile oklm depuis quelques posts --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MrGnou Serengeti Warrior | Tout est dans la BA --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Godyfou | Entendu ce matin sur Europe 1, à propos des Visiteurs 3 : Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 05-04-2016 à 09:25:54 |
Space Profil: Maux des rateurs |
oui ils ont restreint le bitrate de toutes les chaines qui étaient avant en HD pour pouvoir caser toutes les chaines dans chaque multiplex.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 12:26:16 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2016 à 12:27:26 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Bah comme le 1 mais avec lemercier donc --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
foudelou | C'est peut-être un troll subtil pour énoncer que c'est de la merde sans le dire directement. --------------- Normal people are people you don't know well |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |