Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6357  6358  6359  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°45328144
Spaune
Cordialement
Posté le 03-04-2016 à 23:54:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, tout n'est pas à chier, mais faut avoir un peu de curiosité pour lire des BD.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2016 à 23:54:37  profilanswer

n°45328238
FrigoAcide
Posté le 04-04-2016 à 00:17:01  profilanswer

Spaune a écrit :

Non, tout n'est pas à chier, mais faut avoir un peu de curiosité pour lire des BD.

Bah t'es sympa, mais quand The Dark Knight Returns apparaît dans les tops des classements de comics avec pourtant une histoire aussi con, ça ne donne pas envie de découvrir le reste de la production...

Spoiler :

L'intrigue principale : les flics n'en bougent pas une pour arrêter les criminels. Batman arrête les criminels, il est alors perçu par la moitié de la population comme un fasciste qui agit en dehors de la loi. La police a honte de sa propre inaction et, pour une fois, bouge son cul pour arrêter Batman. Objectivement c'est hyper con comme intrigue. Ça tient plus du délire de persécution de la part de Frank Miller, que d'autre chose...

On a une armée de mutants très très méchants et très très cons qui tuent pour le fun. Batman bat leur chef à mains nues puis leur dit "maintenant vous allez être gentils" et tous les mecs sont là "ouais on va être gentils !". On dirait un détournement de Mozinor...

Le psychiatre bobo qui fait libérer Two-Face, qui tue plein de gens. Alors plus tard il fait libérer Joker. Qui tue plein de gens. Dont le psychiatre. Certainement le moment le plus fun du film.

Batman est le seul à essayer d'arrêter les méchants, puisque les flics sont en train d'essayer d'arrêter Batman pendant qu'il arrête les méchants.

Une intrigue de politique-fiction dont on se fout un peu, les soviets balancent un missile nucléaire sur les USA, hiver nucléaire... Les civils américains sont cons alors ils se foutent tous sur la gueule les uns sur les autres. Sauf à Gotham où, rebelote, Gordon et Batman disent à tout le monde "maintenant vous allez être gentils" et tout le monde "ouais on va être gentils !". Le gouvernement a tellement honte que Gotham soit la seule ville en paix de tous les USA qu'il envoie Superman péter la gueule à Batman.

L'intrigue est tellement conne que même le film Batman v Superman mérite le prix Nobel de littérature en comparaison...

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°45328244
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 04-04-2016 à 00:18:58  profilanswer

[:clooney11]

On parle d'une bande dessinée d'il y a 30 ans, mise en dessin animé il y a quelques années ... ça parle d'un mec qui fait le justicier en chauve-souris et il y a un gars avec des super-pouvoirs et il vient d'une autre planète. Bon etc, etc. [:clooney11]

Tu t'attendais à quoi au juste ? Quelle genre de crédibilité ? [:clooney11]

Je ne suis plus sûr non plus du pourquoi tu t'infliges des films ou DA dont tu n'as pas l'air de connaître grand chose (et ce n'est pas dit de manière péjorative) et où manifestement ça ne t'intéresse pas ou pas plus que ça, vu tes posts précédents.
J'entends bien, faire l'effort de regarder un peu tout c'est bien, et tu vas me dire "non mais moi j'attendais juste que ça soit bien" mais c'est comme si pertinemment tu savais que ça n'allait pas te plaire et ton délire c'est surtout de venir gerber ici [:clooney11]
Tu vas peut-être dire aussi "ce n'est pas une question d'alien ou quoi c'est juste que l'histoire est pas crédible" ... Oui ben à un moment faut se dire que ça reste de la fiction, de la bande dessinée, qui se place dans tel ou tel univers. [:clooney11]

Manifestement t'es passé complètement à côté de Batman V Superman, à cause des nombreuses références aux comics déjà.

T'as parlé de "trous béants" et de "passages bidons de Batman v Superman ou du Dark Knight Rises de Nolan"  sans qu'on sache exactement de quoi tu parles, bon c'est un bash d'accord ça libère mais éventuellement tu peux développer aussi, on pourra peut-être t'éclairer qui sait.

Apparemment tu dis préférer les (films) "Marvel" car au moins ça explique bien, tu veux tout comprendre dans les "deux heures" de film, bon fait gaffe quand même quand tu iras voir Captain America ou le prochain Avengers, ce n'est pas crédible une minute aussi et ça se prend de plus en plus au sérieux. :/

edit:

Apparemment t'as pas capté que le DA n'est pas le comic.

"L'intrigue est tellement conne que même le film Batman v Superman mérite le prix Nobel de littérature en comparaison..."
Il n'aura pas le Nobel c'est à peu près sûr, mais ça reste un film dont tu n'as quasiment rien compris. Encore un.

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 04-04-2016 à 00:22:18
n°45328272
FrigoAcide
Posté le 04-04-2016 à 00:32:18  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Tu t'attendais à quoi au juste ? Quelle genre de crédibilité ? [:clooney11]

Au moins des réactions logiques de la part des personnages...

T'as parlé de "trous béants" et de "passages bidons de Batman v Superman ou du Dark Knight Rises de Nolan"  sans qu'on sache exactement de quoi tu parles, bon c'est un bash d'accord ça libère mais éventuellement tu peux développer aussi, on pourra peut-être t'éclairer qui sait.

Batman v Superman :  

Spoiler :

Pourquoi Batman veut tuer Superman sans savoir s'il est gentil ou méchant ? Pourquoi il est sur le point de lui transpercer le crâne avec une pointe de kryptonite, et 5 minutes plus tard dit à sa mère "je suis un ami de votre fils" ? Que veut Lex Luthor ? Genre il envoie un monstre péter toute la ville, mais, euh, qu'est-ce qu'il cherche à la fin ?

The Dark Knight Rises :  

Spoiler :

Bane, qu'est-ce qu'il veut ? Au début il passe pour un transfuge d'Occupy Wall Street, mais ensuite il veut faire péter toute la ville, mais euh, pourquoi ? Les soldats dévoués de Bane, ils sont dévoués à quelle cause, quel idéal recherchent-ils ?

Apparemment tu dis préférer les (films) "Marvel" car au moins ça explique bien, tu veux tout comprendre dans les "deux heures" de film, bon fait gaffe quand même quand tu iras voir Captain America ou le prochain Avengers, ce n'est pas crédible une minute aussi et ça se prend de plus en plus au sérieux. :/

Non mais j'aime pas les films Marvel non plus, mais au moins ils pètent pas plus haut que leur cul :o

---------------
n°45328280
simon123
Posté le 04-04-2016 à 00:35:11  profilanswer

Frank Miller c'est de la merde faut arrêter avec ce mec

n°45328283
Spaune
Cordialement
Posté le 04-04-2016 à 00:36:48  profilanswer

simon123 a écrit :

Frank Miller c'est de la merde faut arrêter avec ce mec

[:haha prozac]

n°45328308
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 04-04-2016 à 00:44:12  profilanswer

En effet. Je viens de le voir. Après j'avais eu des échos très partagés dessus.
Et autant je trouve qu'il y a plein de défauts, autant je trouve le postulat de base très intéressant.

Spoiler :

montrer une invasion et à l'échelle d'une famille. Certes la guerre des mondes a aussi ce parti pris,  mais ici c'est poussé à son paroxysme car il n'y a aucune scène spectaculaire.

J'ai mis en spoiler mais le mystère autours des signes est très vite éventé.
Rien que pour ce parti pris c'était intéressant.
Après le scénario me paraît très bancale et il y a la petite couche de bondieuserie à la main horripilante. Bien que je m'attendais à pire.
Bref ça casse pas 3 pattes à un canard mais c'était pas désagréable à suivre.

---------------
Galerie photos
n°45328340
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 04-04-2016 à 00:52:09  profilanswer

rahsaan a écrit :

William H Macy, j'aime beaucoup cet acteur :D
L'éternel abonné aux seconds rôles de losers sympas.

Pour moi son meilleur rôle c'est dans Magnolia. Il m'aurait presque mis les larmes aux yeux :sweat:

---------------
It was always you, Helen.
n°45328350
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 04-04-2016 à 00:54:08  profilanswer

Le mec n'a eu qu'une nomination aux Oscars et un Screen Actors Guild Awards ( :??: ) dans sa carrière. Monde de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par tim_coucou le 04-04-2016 à 00:54:26

---------------
n°45328888
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 04-04-2016 à 08:18:13  profilanswer

J'ai zappé vite fait sur tf1 hier soir, la vache ça a salement vieilli, j'ai tenu 5 minutes, ce surjeu insupportable de clavier. Je ne me souvenais plus du tout du passage de la bague qui explose.
J'aurais mieux fait de rester sur le souvenir qui m'avait fait marrer au collège :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 08:18:13  profilanswer

n°45328926
am7
tadam
Posté le 04-04-2016 à 08:27:38  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'ai zappé vite fait sur tf1 hier soir, la vache ça a salement vieilli, j'ai tenu 5 minutes, ce surjeu insupportable de clavier. Je ne me souvenais plus du tout du passage de la bague qui explose.
J'aurais mieux fait de rester sur le souvenir qui m'avait fait marrer au collège :o

T'y connais rien, Prince pd  [:joe la propale:5]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°45329069
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 04-04-2016 à 08:56:28  profilanswer

am7 a écrit :

T'y connais rien, Prince pd  [:joe la propale:5]

ouais j'ai perdu mon âme d'enfant, le 5e élément me fait le même effet, adoré quand je l'ai vu au ciné (En plus à l'époque c'était le petit ciné de mon bled de 5000 habitants, la gars faisait du Arts et essai et passait de grosses sorties pour tenir le coup, salle archi pleine, grosse ambiance, bref un super souvenir de cinéma), quand je le revois maintenant, j'ai vraiment du mal.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°45329249
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-04-2016 à 09:24:18  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Le mec n'a eu qu'une nomination aux Oscars et un Screen Actors Guild Awards ( :??: ) dans sa carrière. Monde de merde.

Le Screen Actors Guild, c'est le syndicat des acteurs télé et cinéma aux USA. Ça ne récompense que les acteurs, par leurs pairs donc. C'est un prix important :jap:

n°45329320
FrigoAcide
Posté le 04-04-2016 à 09:32:28  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

ouais j'ai perdu mon âme d'enfant, le 5e élément me fait le même effet, adoré quand je l'ai vu au ciné (En plus à l'époque c'était le petit ciné de mon bled de 5000 habitants, la gars faisait du Arts et essai et passait de grosses sorties pour tenir le coup, salle archi pleine, grosse ambiance, bref un super souvenir de cinéma), quand je le revois maintenant, j'ai vraiment du mal.

C'était l'effet post-Léon où on avait foi en Besson. Puis on a vu débarquer ça :  

http://s30.postimg.org/51da8uv0h/Mangalore_Eyebrow.jpg

Ça n'a pas fait mal tout de suite. Mais avec le temps on a commencé à sentir une douleur dans le fion.

---------------
n°45329406
blankette
Posté le 04-04-2016 à 09:41:18  profilanswer

Je suis sûr que tu le regarderait encore plus accéléré.

n°45330469
Teto
Ligne de fuite
Posté le 04-04-2016 à 11:03:24  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Bah t'es sympa, mais quand The Dark Knight Returns apparaît dans les tops des classements de comics avec pourtant une histoire aussi con, ça ne donne pas envie de découvrir le reste de la production...

Spoiler :

L'intrigue principale : les flics n'en bougent pas une pour arrêter les criminels. Batman arrête les criminels, il est alors perçu par la moitié de la population comme un fasciste qui agit en dehors de la loi. La police a honte de sa propre inaction et, pour une fois, bouge son cul pour arrêter Batman. Objectivement c'est hyper con comme intrigue. Ça tient plus du délire de persécution de la part de Frank Miller, que d'autre chose...

On a une armée de mutants très très méchants et très très cons qui tuent pour le fun. Batman bat leur chef à mains nues puis leur dit "maintenant vous allez être gentils" et tous les mecs sont là "ouais on va être gentils !". On dirait un détournement de Mozinor...

Le psychiatre bobo qui fait libérer Two-Face, qui tue plein de gens. Alors plus tard il fait libérer Joker. Qui tue plein de gens. Dont le psychiatre. Certainement le moment le plus fun du film.

Batman est le seul à essayer d'arrêter les méchants, puisque les flics sont en train d'essayer d'arrêter Batman pendant qu'il arrête les méchants.

Une intrigue de politique-fiction dont on se fout un peu, les soviets balancent un missile nucléaire sur les USA, hiver nucléaire... Les civils américains sont cons alors ils se foutent tous sur la gueule les uns sur les autres. Sauf à Gotham où, rebelote, Gordon et Batman disent à tout le monde "maintenant vous allez être gentils" et tout le monde "ouais on va être gentils !". Le gouvernement a tellement honte que Gotham soit la seule ville en paix de tous les USA qu'il envoie Superman péter la gueule à Batman.

L'intrigue est tellement conne que même le film Batman v Superman mérite le prix Nobel de littérature en comparaison...

Je te réponds vite fait :

Spoiler :

- Le coup des petites frappes qui se rangent derrière Batou, ça fait un peu pitié effectivement.

- Le psy imbu de lui-même est crédible par contre, j'en ai rencontré, des petits chefs comme ça qui sont capables des pires conneries pour assoir leur pouvoir et leur influence... Faut pas croire, les plus compétents ne se retrouvent pas forcément en haut de l’échelle.

- Ça c'est crédible, désolé.

- Le coup du pillage est très très crédible en revanche. Si tu regardes un peu autour de toi lors de catastrophes ou de vacance de l'autorité, oui le pillage peut arriver très vite.

Perso j'ai bien aimé l'adaptation parce que cela met un peu de crédibilité dans des histoires en général qui n'en contiennent aucune. Même si je préfère de loin des histoires comme "Guerre au crime" qui est est un chef-d’œuvre absolu (pour moi). Je ne dirai rien du personnage Miller mais je ne l'aime pas beaucoup. Sin city par exemple me déplaît par certains cotés. Mais c'est un autre débat.

n°45330573
Spaune
Cordialement
Posté le 04-04-2016 à 11:11:02  profilanswer

Mais stop au derespect de Miller svp, ce mec est une légende

n°45330826
rahsaan
Posté le 04-04-2016 à 11:24:46  profilanswer

J'ai bien aimé 300, mais faut quand même avouer que c'est le combat des nobles soldats américains contre les hordes de barbares musulgnoules...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45330863
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 04-04-2016 à 11:27:08  profilanswer

Non mais 300 si on enlève son esthétique très réussie, le truc sort assurément en direct-to-DVD :sweat:

---------------
n°45330912
Spaune
Cordialement
Posté le 04-04-2016 à 11:29:22  profilanswer

Et Ronin, c'est quoi?

n°45330955
Daphne
kernel panic
Posté le 04-04-2016 à 11:32:37  profilanswer

J'ai regardé Source Code hier.
Sitôt vu, sitôt oublié. Pas mauvais, mais c'est un épisode passable de la Quatrième Dimension quoi.

n°45331107
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-04-2016 à 11:42:29  profilanswer

Je me suis toujours demandé pourquoi ils n'avaient pas traduit le titre.

"Source code" ça veut dire assez littéralement "code source", non ?
Est-ce que ça pète vraiment plus de dire "Source code" que "Code source" ?

Est-ce que quand on prend son ticket au guichet il faut prononcer avec un accent américain ou en français ?

n°45331141
Daphne
kernel panic
Posté le 04-04-2016 à 11:45:09  profilanswer

Estime-toi heureux, ils auraient pu appeler ça Very Bad Train.

n°45331168
ploP10
Posté le 04-04-2016 à 11:47:29  profilanswer

L'anglais ça fait in [:mimounne:5]

n°45331177
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-04-2016 à 11:48:08  profilanswer

http://reho.st/www.ecranlarge.com/media/cache/637x637/uploads/image/000/954/doctor-strange-photo-mads-2-954028.jpg

Sad Mads is sad  [:ponaygay:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45331182
abiero
Posté le 04-04-2016 à 11:48:42  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Non mais 300 si on enlève son esthétique très réussie, le truc sort assurément en direct-to-DVD :sweat:

Alors ça se discute hein, perso visuellement c'est le film le plus dégueulasse que j'ai vu je crois bien...

n°45331185
Daphne
kernel panic
Posté le 04-04-2016 à 11:48:47  profilanswer

L'est surtout un peu fat là. C'est pour quoi donc ?

Message édité par Daphne le 04-04-2016 à 11:51:04
n°45331192
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-04-2016 à 11:49:08  profilanswer

Docteur Strange (oui une marvellerie) :o

Message édité par Babouchka le 04-04-2016 à 11:49:30

---------------
n°45331200
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 04-04-2016 à 11:49:24  profilanswer

On dirait ce frog :  [:alphus:1]

---------------
n°45331208
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-04-2016 à 11:50:04  profilanswer

Et si un jour ils adaptent Rendez-vous avec Rama, est-ce que le titre français sera Rendez-vous avec Rama ou Rendez-vous with Rama ?

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 04-04-2016 à 11:50:26
n°45331213
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-04-2016 à 11:50:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et si un jour ils adaptent Rendez-vous avec Rama (https://fr.wikipedia.org/wiki/Rendez-vous_avec_Rama), est-ce que le titre français sera Rendez-vous avec Rama ou Rendez-vous with Rama ?

Rama 1/2  [:super citron]

---------------
n°45331504
rahsaan
Posté le 04-04-2016 à 12:11:16  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai regardé Source Code hier.
Sitôt vu, sitôt oublié. Pas mauvais, mais c'est un épisode passable de la Quatrième Dimension quoi.

J'ai bien aimé... sauf

Spoiler :

la fin. Encore un happy end qui sort de nulle part :/

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45331515
rahsaan
Posté le 04-04-2016 à 12:12:22  profilanswer

Daphne a écrit :

Estime-toi heureux, ils auraient pu appeler ça Very Bad Train.

American Therapy Train.

---------------
n°45331520
woo
Old Man Logan
Posté le 04-04-2016 à 12:12:53  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'ai bien aimé... sauf

Spoiler :

la fin. Encore un happy end qui sort de nulle part :/

Euh  

Spoiler :

Disons que si tu y réfléchis c'est assez pervers en fait
Le mec fait quand même disparaître l'esprit de celui qu'il remplace.
Donc pour se sauver, il élimine quelqu'un :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°45331532
rahsaan
Posté le 04-04-2016 à 12:14:04  profilanswer

Spoiler :

J'ai un peu oublié, mais disons qu'il était évident que le mec devait mourir à la fin, c'est tout. Là, le retournement de fin, qui tient plus de la magie que de la physique quantique amha, c'est que le mec recrée une nouvelle réalité alternative, ou je ne sais pas quoi, où il part avec la fille  [:hephaestos]

woo a écrit :

Euh  

Spoiler :

Disons que si tu y réfléchis c'est assez pervers en fait
Le mec fait quand même disparaître l'esprit de celui qu'il remplace.
Donc pour se sauver, il élimine quelqu'un :D

Certes, mais c'est pas présenté comme ça dans le film,

Spoiler :

mais comme une happy end classique

.

Message édité par rahsaan le 04-04-2016 à 12:15:34

---------------
n°45331607
woo
Old Man Logan
Posté le 04-04-2016 à 12:21:18  profilanswer

On s'en fout le film a le meilleur CAMEO de l'histoire du cinéma passé/présent/à venir de l'univers et de Navarre

Avec Scott Bakula qu'on entend au Tel et qui joue donc le père du personnage principal
Scène qui rappelle donc une des plus belles scène (la plus belle ?) de Code Quantum ou Sam appelait également son père décédé    [:bakk21]

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 04-04-2016 à 12:21:45

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°45331629
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 04-04-2016 à 12:22:45  profilanswer

rahsaan a écrit :

American Therapy Train.

Y-a-t'il un Very Bad Sex Train

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 04-04-2016 à 12:23:35

---------------
Not just a man...
n°45331703
rahsaan
Posté le 04-04-2016 à 12:30:48  profilanswer

hegoalde a écrit :

Y-a-t'il un Very Bad Sex Train

Snowpiercer : tu fais des gosses dans un wagon insalubre pour prolos.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 04-04-2016 à 12:32:49

---------------
n°45331850
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 04-04-2016 à 12:43:53  profilanswer

rahsaan a écrit :

Snowpiercer : tu fais des gosses dans un wagon insalubre pour prolos.

Avec le grand retour de Denise Richards  :o

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6357  6358  6359  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)