| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
filiptif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 13:59:11 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est sûr que Inception et le stand du primeur rabza du coin qui explose, euuuh |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon, ces séquences ont été tournées en Islande Message édité par Paul le Poulpe le 01-04-2016 à 14:05:29 |
filiptif |
|
foudelou |
Je suis assez d'accord mais c'est pas pour ça que je trouve Inception plus mémorable, au contraire Interstellar est plus original et sobre à la fois. J'adore les 2 mais au final Inception reste (en grossissant le trait) un film d'action plus original que la moyenne là où Interstellar est plutôt intimiste avec un vrai fond et montre quelque chose de grand sans tomber (au contraire) dans le grandiloquent. Il arrive même à être poignant alors que c'est son film le plus froid visuellement
Message édité par foudelou le 01-04-2016 à 14:09:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette |
|
filiptif |
J'étais pas au courant Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 01-04-2016 à 14:11:28 |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 14:10:50 ![]() ![]() |
- gab |
https://www.youtube.com/watch?v=0juabdtMzN4 A part ça, Interstellar a largement plus imprimé ma rétine et mon cerveau qu'Inception. Que j'aime bien quand même, faut pas croire Message édité par - gab le 01-04-2016 à 14:12:34 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
filiptif |
|
- gab | Et sinon, bravo pour la post de la cérémonie --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
blankette | |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Babouchka You're no fun anymore | You need to go deeper Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 01-04-2016 à 14:56:08 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gig-gic jouic jouic |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
sicqo unleash the dragon... |
gig-gic jouic jouic |
- gab | Suite à la cérémonie, déluge de commentaires sur les,,, rézosociaux, certains pour le moins,,, négatifs --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
abiero |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vagam Paladin Lorientais |
--------------- Et pas que...! |
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 01-04-2016 à 15:09:54 |
filiptif |
Il y a le lien à la fin du post. edit : https://docs.google.com/forms/d/1_Z [...] rm_confirm Message édité par filiptif le 01-04-2016 à 15:14:15 |
tim_coucou Fitter Happier | Oh, j'avais pas vu. Merci --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |