| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent :
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 12:03:46 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Comme dans plusieurs films de Boyle, ça commence bien et puis ça part en sucette wtf.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
super gueders |
EDIT: pour Sunshine, sans dire que le film est une merveille (j'adore ce film au passage) c'est incroyable ce que ça fait aux gens de les sortir de leur zone de confort...
et ça chiale Le coup des personnages débiles ou qui ne sont pas rationnels, c'est stupide dans le sens où si on s'attarde sur tous les films, on peut le faire systématiquement Si le film t'emportes, tu laisses passer des comportements que "moi j'aurais pas du tout fais comme ça dans la vie, il est trop débile" Message cité 3 fois Message édité par super gueders le 30-03-2016 à 12:19:59 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Hornett Big Poppa |
Daphne kernel panic |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu parles de personnages débiles mais pour moi ce n'est pas ça le problème, c'est plutôt les pans entiers de scénarios qui ne tiennent pas debout ou qui ont la naïveté d'un enfant de 12 ans qui veut écrire de la SF (et je sais de quoi je parle). Pour un film aussi sérieux dans le ton il faut des bases solides, sinon ça ne prend pas. Comme TDKR. Si le film avait été plus orienté "divertissement décomplexé" ce serait mieux passé (type SW, ou je ne sais quel film de superhéros avec un soupçon d'auto-dérision pour comparer à TDKR). Après effectivement quand on est emporté on peut laisser passer énormément de choses et prendre son pied à 100%, je ne dis pas le contraire Message édité par Chou Andy le 30-03-2016 à 12:29:21 |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 12:26:42 ![]() ![]() |
Hornett Big Poppa |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
filiptif |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
Daphne kernel panic | Ca y est, ça part en bagarre de cour d'école.
|
|
rahsaan | Les 2/3 de Sunshine sont très sympas, avec une mise en scène très bien, de super décors, des bons acteurs. Mais la fin est décevante car le scénario a choisi la facilité. Dommage, car ce n'est pas dans le ton du film. Je voulais voir Event Horizon, mais la vidéo du Nostalgia Critic m'en a assez passé l'envie, j'aurais peut-être pas dû la regarder Message cité 4 fois Message édité par rahsaan le 30-03-2016 à 12:43:09 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
|
Daphne kernel panic | Euh, ça commence à pas être cool l'ambiance, faudrait peut-être vous calmer avant que ça tourne au ridicule, enfin je dis ça je dis rien. |
toupouri |
|
toupouri |
|
babyboy4 |
|
Daphne kernel panic |
|
m0m0ne |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
toupouri |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Spaune Cordialement |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 30-03-2016 à 13:14:23 |
Daphne kernel panic |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Daphne kernel panic | Qu'est-ce que je disais. |
Spaune Cordialement | OSEB de vos histoires |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |