| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 04:16:24 ![]() ![]() |
XaTriX |
crazy_c0vv Oui. | Cette coupe de cheveux improbable --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Yeagermach42 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Dommage qu'il n'y ait pas une catégorie de la coiffure la plus naze de la soirée. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
abiero |
|
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 04:20:25 ![]() ![]() |
Arkin | le mec de canal dit que ça se joue entre stallone et rylance --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
abiero |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Hornett Big Poppa | Cette purge que c'était le Pont des Espions |
XaTriX | Stallone il est habillé pour gagner --------------- Proxytaf ? non rien |
Arkin | le mec qui démarre son fake speech par "thank you god"
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 29-02-2016 à 04:29:05 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
XaTriX | allllllezzzz --------------- Proxytaf ? non rien |
Arkin |
XaTriX | Moi je dis Mark Ruffalo --------------- Proxytaf ? non rien |
Dkiller | J'ai vraiment du mal a comprendre le souci avec les noirs qui ne sont pas nomines cette anée.
|
Hornett Big Poppa | LOL |
XaTriX | Best Supporting Actor : Mark Rylance – Bridge of Spies as Rudolf Abel --------------- Proxytaf ? non rien |
Hornett Big Poppa |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | "Fais pas chier Rylance ou je vais te faire une guerre comme t'en as jamais eu" --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Mister Yoda |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
c'est aussi le mec qui trouve que batman et robin est génial. ce mec n'a aucune crédibilité déception pour Sly Message édité par mgs-solidsnake- le 29-02-2016 à 04:35:09 |
petitebrunette1 |
Yeagermach42 | Plus que Leo qui le loupe et c'est bon |
abiero |
|
|
Arkin |
poupounet |
|
XaTriX | On peut passer direct aux trucs intéréssants ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Si c'est Mustang qui gagne l'Oscar du meilleur film étranger, ils vont être comme des fous sur le stream turc. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |