| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 08:57:09 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Sérieusement ? Bravo ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
petitebrunette1 | Bon, j'y ai mis la semaine mais je me suis rematté les 6 SW. _Je nuance un peu mes propos au sujet de Dark Vador dans les épisodes IV - V et VI (ancienne triligie): j 'avais gardé un souvenir décevant du personnage, manquant de charisme par rapport à l'épisode III (nouvelle trilogie): en fait il est pas mal, quand même. Me voilà prête à matter l'épisode VII dans la semaine. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 17-01-2016 à 12:06:53 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 12:18:42 ![]()
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
tcho_nathan |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le massacre de la fin de l'épisode 6 c'est pas le switch Shaw/Christensen, c'est surtout le changement de la musique |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 12:50:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 12:57:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 12:57:22 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 13:01:15 ![]()
|
petitebrunette1 |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 13:30:26 ![]()
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 13:32:09 ![]()
edit : autant je comprends les arguments de petitebrunette1 autant les tiens non. Message édité par Profil supprimé le 17-01-2016 à 13:32:31 |
FrigoAcide | Je préférais encore le débat sur le pouce de BB-8 sur le topic Star Wars. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 13:36:48 ![]()
|
roller and scratcher | J'ai été voir les 8 salopards hier. J'ai adoré. Beaucoup de dialogues, assez peu d'action au final, mais c'est vraiment bon |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 13:50:06 ![]()
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 17-01-2016 à 14:30:19 --------------- Reviens,bgx |
ploP10 |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
- gab | Je crois pas qu'il ait voulu "dire" grand-chose, juste raccorder autant qu'il pouvait les deux trilogies quitte à ce qu'on voie la colle déborder de partout. D'après wiki, les sourcils de Vader sans casque ont été effacés numériquement pour raccorder avec les brûlures subies dans le 3, et la couleur de ses yeux a été remplacée par celle de Christensen, ça montre un peu l'étendue du truc Mais ouais, c'est vraiment des changements à la con, on avait pas besoin de ce merdier pour comprendre que c'était le même et qu'il est redevenu humain (Anakin) en rendant son dernier souffle. Enfin bon, on refera pas Lucas et son sens de la mise en scène subtile Message édité par - gab le 17-01-2016 à 14:40:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jenrokefort |
|
blankette |
|
- gab | PB a bien aimé ses regards, justement il ne sait faire que ça (et prendre des expressions de colère constipée) donc c'est normal que ça lui ait plu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 16:19:19 ![]()
|
abiero |
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 17-01-2016 à 17:01:00 |
Ryan Foupoudav |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 17:22:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 17:24:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |