| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 00:59:59 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
- gab | C'est pas qu'une question de CGI, y a aussi un superbe crescendo dans le nawak. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Nanaki | Mouai, je reste également perplexe face a ce Gods of Egypt.
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 18-11-2015 à 02:19:53 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 10:10:32 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic | Gods of Rome vs Gods of Greece... oh wait. |
lolosd |
Il y a une coquille dans la BA je pense que e titre c'est "God of War" vu que ça ressemble plus à un JV qu'un film et qu'ils ont repompé entièrement certains passages? |
abiero | Franchement, je trouve pas ça si laid que ça hein. Surtout par rapport à Warcraft. |
Teto Ligne de fuite |
|
toupouri |
|
chtidunkerquois |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
- Mandrill - |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
MrGnou Serengeti Warrior | Et bah ça a l'air aussi drôle que le 1er Message édité par MrGnou le 18-11-2015 à 16:16:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Arkin |
uriel blood pt.2 |
babyboy4 |
|
kcim1 | justin bieber qui crève, ça me rappelle eminem dans funny people
Message édité par kcim1 le 18-11-2015 à 16:42:22 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 18-11-2015 à 17:46:05 |
kcim1 | encore funny people, faut maitriser les langues av& les assents; pour bien rigoler "vous jouez quel role dans die hard!?" Message édité par kcim1 le 18-11-2015 à 18:00:28 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Paul le Poulpe In POI I trust. | En tout cas, la meilleure nouvelle de la journée, c'est qu'Alexandra Daddario va jouer dans le film remake Alerte à Malibu avec Dwyane ce Johnson et Zac Efron |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
FrigoAcide | 2 automnes 3 hivers passe sur Arte, ça vaut le coup ? https://www.youtube.com/watch?v=GSYcivXra00
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |