| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : Message édité par Daphne le 13-07-2015 à 22:00:19 |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 21:59:41 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Non, c'est un avis que j'ai souvent lu, t'es loin d'être le seul à le penser. Et Eastwood a fait des films allant du mauvais à l'anecdotique, hein. Qui se souvient de J. Edgar ? |
Babouchka You're no fun anymore | Moi, c'était assez pénible de tenir jusqu'au bout au ciné --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 22:24:48 ![]() @Daphne merci |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 22:33:55 ![]() Au Moyen6Orient ilsemble qu'American sniper a été considéré comme un film de propagande.. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 22:45:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2015 à 22:45:32 |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 22:47:27 ![]() Le joker, c'est plus une attitude qu'un simple costard. |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 22:47:27 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
chtidunkerquois |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 23:09:39 ![]() ils ont pris Jared Leto, c'est en soi terriblement dégradant pour n'importe quel rôle de cinéma, même si c'était celui de Bob l'éponge. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 23:19:13 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah, si, dans le couloir:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 23:29:06 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Il y a de quoi etre refroidi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 23:33:10 ![]() ben le look des superheros, c'est bien le seul truc où chaque real peut s'autoriser un peu de liberté sans se faire pendre par les c***** par les fans. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kratos77 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
airy |
FrigoAcide | Le Joker est un gros troll par définition, il peut être en costard mauve, en dentiste tatoueur ou en témoin de Jéhovah, on s'en fout, il fait ce qu'il veut. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 00:16:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 00:59:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 00:59:39 ![]()
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |