Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5764  5765  5766  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°42466561
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-07-2015 à 14:23:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

sicqo a écrit :

je confirme  
une sombre merde ce film.

Honnêtement, j'aurai tendance à le classer dans les blockbusters Marvel plutôt réussis.
Je l'ai assez apprécié, c'est fun, les acteurs sont bien castés (le rôle de Starlord va comme un gant à Pratt).

Après, il y a deux types de public qui peuvent aller voir ce film : les fans de comic books et le reste :o
En tant que lecteur de GOTG (tiens ! je n'ai pas encore vu cet acronyme traîner ses guêtres sur le topic :D 'faut avouer que c'est très laid) depuis de nombreuses années, j'ai trouvé que la dimension fun, WTF (un raton laveur qui parle et un arbre vivant  :ouch: ) et violente du comic était bien portée à l'écran. Par contre, dans la BD c'est nettement moins mièvre, les Guardians se détestent et passent leur temps à s'insulter ou à essayer de se trucider mais, vu que ce sont des parias dans le reste de la galaxie, ils n'ont pas d'autre choix que de rester ensemble :D
Pour le spectateur lambda, le côté WTF a du ressortir particulièrement, en plus d'une mise en scène assez chiadée, je trouve.

De façon générale, je lui reproche d'être trop gentilmignonkawaï, les bons sentiments et l'amitié triomphent de l'adversité, blablabla (la scène final en est dégoulinante)...
Mais pour le reste, j'ai trouvé l'adaptation plus qu'honnête, alors que je suis déçu par les Avengers par exemple.
Pour moi, il se hisse à la hauteur de Winter Soldier et de certains X-Men dans les prod' ciné de Marvel.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 02-07-2015 à 14:23:26  profilanswer

n°42466809
Dravety
Posté le 02-07-2015 à 14:39:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

et surtout

Spoiler :

pourquoi reste il vieux en apparence, vu que ce n'est plus de la peau :D

de plus j'ai rêvé ou bien

Spoiler :

Connor Terminator "contamine" sa mère non ?

Toujours Spoil Terminator

Spoiler :

Non il ne la contamine pas c'est sur son effet doit dans l'épaule comme dans T2 sauf que ce Terminator n'est pas exactement comme le T1000 ce qui donne cet effet bizarre qui bouge quand il plante son doigt un peu comme quand il change d'apparence, c'est fait plein de petit triangle qui bouge dans tous les sens. La question c'est jusqu'où sont doigt se plante quand il fait ça  :lol:

Par contre vu que Schwarzy devient un T1000 on ne verra plus sa face défoncé qui faisait sa marque de fabrique

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 02-07-2015 à 14:40:42
n°42467072
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 02-07-2015 à 14:56:21  profilanswer

gig-gic a écrit :

Vice Versa en français, ça passe ou pas ?
Je trouve généralement le doublage des Pixars de bonne facture mais on sait jamais :o

Ouep ça passe bien en FR  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°42467249
Divadg
Posté le 02-07-2015 à 15:08:34  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Honnêtement, j'aurai tendance à le classer dans les blockbusters Marvel plutôt réussis.
Je l'ai assez apprécié, c'est fun, les acteurs sont bien castés (le rôle de Starlord va comme un gant à Pratt).

Après, il y a deux types de public qui peuvent aller voir ce film : les fans de comic books et le reste :o
En tant que lecteur de GOTG (tiens ! je n'ai pas encore vu cet acronyme traîner ses guêtres sur le topic :D 'faut avouer que c'est très laid) depuis de nombreuses années, j'ai trouvé que la dimension fun, WTF (un raton laveur qui parle et un arbre vivant  :ouch: ) et violente du comic était bien portée à l'écran. Par contre, dans la BD c'est nettement moins mièvre, les Guardians se détestent et passent leur temps à s'insulter ou à essayer de se trucider mais, vu que ce sont des parias dans le reste de la galaxie, ils n'ont pas d'autre choix que de rester ensemble :D
Pour le spectateur lambda, le côté WTF a du ressortir particulièrement, en plus d'une mise en scène assez chiadée, je trouve.

De façon générale, je lui reproche d'être trop gentilmignonkawaï, les bons sentiments et l'amitié triomphent de l'adversité, blablabla (la scène final en est dégoulinante)...
Mais pour le reste, j'ai trouvé l'adaptation plus qu'honnête, alors que je suis déçu par les Avengers par exemple.
Pour moi, il se hisse à la hauteur de Winter Soldier et de certains X-Men dans les prod' ciné de Marvel.

Pareil et même avis globalement, même si j'ai jamais lu de comics GOTG :o

Message édité par Divadg le 02-07-2015 à 15:08:54
n°42467432
uriel
blood pt.2
Posté le 02-07-2015 à 15:21:04  profilanswer

ELPolo a écrit :

Bon vu que ça parlait de Babylon A.D. je me suis décidé à le voir finalement.
[...]
Faut que j'y réfléchisse

ou tu peux lire le bouquin "Babylon Babies" de Dantec (je conseille aussi les precedents La Sirene Rouge et les Racines du Mal, pour situer les perso de Babylon).

---------------
IVG en france
n°42467666
brown pape​r bag
Posté le 02-07-2015 à 15:36:00  profilanswer

uriel a écrit :

ou tu peux lire le bouquin "Babylon Babies" de Dantec (je conseille aussi les precedents La Sirene Rouge et les Racines du Mal, pour situer les perso de Babylon).

J'aime beaucoup les 1ers bouquins de Maurice G. Dantec. Maintenant, il est parti dans un trip d'anticipation mystico/raciste/guerre de civilisation que j'apprécie nettement moins.

La sirène rouge a eu droit à une adaptation malheureusement portée à l'écran par Olivier Megaton (la Besson connexion :o ) qui en a fait un film d'action insipide, avec un bon casting pourtant (Barr, Argento, Barber).

Les racines du mal mériterait une adaptation ciné, mais il faudrait un putain de génie du 7ème art pour en faire quelque chose de bien tant ce bouquin part dans tous les sens :D

Babylon Babies sous forme de roman est vraiment mieux que le film. J'ai même du mal à accepter que le film soit tiré du bouquin tant il est creux :/

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 02-07-2015 à 15:43:38

---------------
Eponyme
n°42467718
gig-gic
jouic jouic
Posté le 02-07-2015 à 15:39:31  profilanswer

Babouchka a écrit :

Oui c'est pas mal, mais certains concepts sont intraduisibles

Spoiler :

le train des pensées par exemple

pesos a écrit :

Ouep ça passe bien en FR  :jap:

:jap:

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°42467919
uriel
blood pt.2
Posté le 02-07-2015 à 15:54:25  profilanswer

J'aime beaucoup les 1ers bouquins de Maurice G. Dantec. Maintenant, il est parti dans un trip d'anticipation mystico/raciste/guerre de civilisation que j'apprécie nettement moins.

La sirène rouge a eu droit à une adaptation malheureusement portée à l'écran par Olivier Megaton (la Besson connexion :o ) qui en a fait un film d'action insipide, avec un bon casting pourtant (Barr, Argento, Barber).

Les racines du mal mériterait une adaptation ciné, mais il faudrait un putain de génie du 7ème art pour en faire quelque chose de bien tant ce bouquin part dans tous les sens :D

Babylon Babies sous forme de roman est vraiment mieux que le film. J'ai même du mal à accepter que le film soit tiré du bouquin tant il est creux :/

[:romf] +1  

j'ai tente ses bouquins suivants et deception :/

---------------
IVG en france
n°42468132
brown pape​r bag
Posté le 02-07-2015 à 16:08:54  profilanswer

uriel a écrit :

[:romf] +1  

j'ai tente ses bouquins suivants et deception :/

A partir de Cosmos Incorporated, ça commence à devenir 'porte nawak : mysticisme rock'n'roll sur fond de guerres civilisationnelles avec une écriture qui se veut très moderne et qui, en fait, est très désagréable à lire.

J'ai poussé jusqu'à Grande Jonction et après j'ai laissé tomber :D
Il en a publié cinq depuis, je ne sais pas du tout ce que ça vaut.  :??:  
Je crois qu'il se prend pour le Rimbaud du thriller d'anticipation et franchement c'est un mélange de genre que je trouve douteux :D

---------------
Eponyme
n°42468151
Zoreil
Posté le 02-07-2015 à 16:10:13  profilanswer

Gigastor a écrit :

Spoiler :

Je pense que c'est juste pour que Sarah le reconnaisse direct. En plus, il explique que le métal liquide doit prendre une forme définitive. S'il est tombé en apparence de vieux, alors ça me parait logique qu'il la garde... comme le flic asiatique.

Et pour l'autre truc

Spoiler :

Je ne pense pas, c'est juste une confrontation à la mexicaine. Schwarzy a le détonateur, Connor menace de tuer Sarah en la perforant avec son doigt acéré.

Dravety a écrit :

Toujours Spoil Terminator

Spoiler :

Non il ne la contamine pas c'est sur son effet doit dans l'épaule comme dans T2 sauf que ce Terminator n'est pas exactement comme le T1000 ce qui donne cet effet bizarre qui bouge quand il plante son doigt un peu comme quand il change d'apparence, c'est fait plein de petit triangle qui bouge dans tous les sens. La question c'est jusqu'où sont doigt se plante quand il fait ça  :lol:

Par contre vu que Schwarzy devient un T1000 on ne verra plus sa face défoncé qui faisait sa marque de fabrique

:jap:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2015 à 16:10:13  profilanswer

n°42468211
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-07-2015 à 16:14:47  profilanswer

En tant que lecteur de GOTG...

ça explique tout...

je suis un Fan Marvel à l'ancienne ( années 80-90), je n'ai jamais entendu parlé de cette BD.

ya tellement de super héros des années 80 qui mériteraient de passer au ciné mais on te sort des BD récentes  :sarcastic:  

n°42468382
brown pape​r bag
Posté le 02-07-2015 à 16:26:17  profilanswer

sicqo a écrit :

ça explique tout...

je suis un Fan Marvel à l'ancienne ( années 80-90), je n'ai jamais entendu parlé de cette BD.

ya tellement de super héros des années 80 qui mériteraient de passer au ciné mais on te sort des BD récentes  :sarcastic:

L'apparition de Guardians Of The Galaxy chez Marvel Comics date de 1969, créés par Arnold Drake et Gene Colan  [:cend]
A l'origine, la team était composée de Star-Lord, Rocket Raccoon, Quasar, Adam Warlock, Gamora, Drax the Destroyer et Groot.
C'était déjà assez fun et WTF, surtout grâce à Rocket Raccoon et Groot, et violent (merci Gamora et Drax).

La team qu'on connait aujourd'hui est un reboot qui date de 2008 (classé comme GOTG volume 2), que je trouve très réussi, Dan Abnett et Andy Lanning au scénario.
Avec le reboot de Nova et Thor, très récemment, je trouve que c'est ce qu'a fait de mieux Marvel Comics depuis longtemps.

Edit : je crois que la décision de produire le film fait suite au succès qu'a eu le comic avec ce reboot de 2008.
Voilà voilà :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 02-07-2015 à 16:30:31

---------------
Eponyme
n°42468407
rahsaan
Posté le 02-07-2015 à 16:27:55  profilanswer

Winter Soldier, c'est comment ?  
J'ai bien aimé le premier, avec ses passages parodiques assumés et sa façon de casser le mythe du Captain America tout-puissant et indestructible.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42468437
- gab
Posté le 02-07-2015 à 16:29:51  profilanswer

Le 2 a le cul entre deux chaises, coincé entre un scénario bournien (qui aurait pu être super) et la logique comics (qui fout ça en l'air), j'ai trouvé ça laborieux pour pas grand-chose. Loin du 1 que je trouve largement plus fun dans sa façon de traiter le personnage :D

Ça doit être le Marvel que j'aime le moins de la phase 2 en fait. IM3 et Thor 2 m'ont semblé nettement plus réussis (même si pas forcément parfaits).

Message édité par - gab le 02-07-2015 à 16:31:41

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°42468474
Aubade
Posté le 02-07-2015 à 16:32:24  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'ai bien aimé le premier, avec ses passages parodiques assumés et sa façon de casser le mythe du Captain America tout-puissant et indestructible.

Vraiment bien, je ne suis pas très client du style super héros mais là c'est vraiment bien foutu. C'est rythmé et il y a un vrai enjeu à voir Captain America au combat (pas comme le "dernier" superman où le combat de 2 immortels sur Terre entraîne trop de destruction pour peu d'enjeu).

Edit: mais oui d'accord avec Gab, le 1 traite mieux le perso. Mais les thèmes abordés dans le 2 sont intéressants quand même

Message édité par Aubade le 02-07-2015 à 16:33:54
n°42468603
brown pape​r bag
Posté le 02-07-2015 à 16:40:07  profilanswer

rahsaan a écrit :

Pour moi, c'est un des meilleurs Marvel au ciné.
Mais c'est du 100% Captain America décomplexé : le beau gosse le plus patriotique et attardé du monde des comics :D
Le super héros qui n'a pas vraiment de super pouvoirs en dehors de sa volonté de justice (bon... il est costaud et a un bouclier :o ). C'est délicieusement cheesy mais je suis tombé dans le panneau avec ces deux films :D
Quelque part, je trouve très cohérente l'évolution du Steve Rogers du premier film, l'avorton plein de bonnes intentions qui s'est fait injecter le sérum du super soldat pour combattre le nazisme.

Je ne suis pas fan de Captain America, mais je trouve que c'est la seule franchise que Marvel a bien portée à l'écran récemment. C'est modernisé et fidèle à la BD en même temps.

Au niveau de la forme, c'est vraiment bien foutu, pour un blockbuster (les scènes d'action sont vraiment terribles).
Ca a un côté rétro assumé aussi, qui renvoie aux origines du héros. Perso, je suis client :D

Message édité par brown paper bag le 02-07-2015 à 16:43:41

---------------
Eponyme
n°42468632
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-07-2015 à 16:42:01  profilanswer

Victimes, de la chaleur, ils disent du bien, des Marvel, un reportage,, bouleversant  [:hishonss:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42468690
brown pape​r bag
Posté le 02-07-2015 à 16:45:22  profilanswer

Han !
Mais Marvel est toujours bien...
...sur le papier :o

Au ciné c'est déjà plus rare :D

---------------
Eponyme
n°42468771
Le General
Posté le 02-07-2015 à 16:50:37  profilanswer

Les deux premiers SpiderMan de Raimi et le premier Iron Man, sont les seuls Marvel à sauver.
Le reste se classe de téléfilm jetable (CaptainAmerica/Thor) à sombre merde dégueulasse (IronMan3/Avengers).

Par contre j'avoue n'avoir pas vu le reboot de Hulk. (Tout comme les anciens d'ailleurs :o)

Message édité par Le General le 02-07-2015 à 16:50:58

---------------
Zbeub zbeub.
n°42468819
brown pape​r bag
Posté le 02-07-2015 à 16:53:48  profilanswer

C'est sûr que pour Spidey, on ne peut garder que ceux de Raimi, les autres sont lamentables. :/

---------------
Eponyme
n°42468984
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-07-2015 à 17:05:06  profilanswer

L'apparition de Guardians Of The Galaxy chez Marvel Comics date de 1969, créés par Arnold Drake et Gene Colan  [:cend]  
A l'origine, la team était composée de Star-Lord, Rocket Raccoon, Quasar, Adam Warlock, Gamora, Drax the Destroyer et Groot.
C'était déjà assez fun et WTF, surtout grâce à Rocket Raccoon et Groot, et violent (merci Gamora et Drax).

La team qu'on connait aujourd'hui est un reboot qui date de 2008 (classé comme GOTG volume 2), que je trouve très réussi, Dan Abnett et Andy Lanning au scénario.
Avec le reboot de Nova et Thor, très récemment, je trouve que c'est ce qu'a fait de mieux Marvel Comics depuis longtemps.

Edit : je crois que la décision de produire le film fait suite au succès qu'a eu le comic avec ce reboot de 2008.
Voilà voilà :D

non mais tu chipotes là en sortant le wiki  :o  
ils sont quasi inconnus en France avant 2008  [:warhammer]

n°42469029
brown pape​r bag
Posté le 02-07-2015 à 17:08:30  profilanswer

Bah moi je connaissais en lisant les imports US  [:warhammer]

Tu n'as lu que les magazines vf ? Genre Spidey, Strange, Nova et cie ?
Tu n'es jamais allé chercher à la source ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 02-07-2015 à 18:02:41

---------------
Eponyme
n°42469075
greenboro
Posté le 02-07-2015 à 17:12:15  profilanswer

Pour éviter que certains ne se fassent bannir à vie du topic en ayant l'inconscience d'aller voir Profs 2, voici une critique parue dans Slate et faîte par un prof :

http://www.slate.fr/story/103839/l [...] i-des-ados

Je mets juste la conclusion du papier pour les paresseux du clic : "Mais ma réaction favorite, c’est celle qui indique que le film, malgré des résultats démentiels (meilleur démarrage français depuis 2008), a un peu déçu ses spectateurs à l’esprit critique encore un peu frêle:  

«–C’était pas très marrant, mais j’ai bien aimé quand même.»

PS: et oui Blow Out est certainement un des meilleurs De Palma avec the Phantom Of Paradise"

Message cité 2 fois
Message édité par greenboro le 02-07-2015 à 17:13:32
n°42469100
brown pape​r bag
Posté le 02-07-2015 à 17:14:00  profilanswer

greenboro a écrit :

...

«–C’était pas très marrant, mais j’ai bien aimé quand même.»

Une phrase à graver dans la pierre  [:mucus]

Edit : +1 pour les deux meilleurs De Palma :jap:

Message édité par brown paper bag le 02-07-2015 à 17:14:56

---------------
Eponyme
n°42469115
abiero
Posté le 02-07-2015 à 17:14:54  profilanswer

C'est sûr que pour Spidey, on ne peut garder que ceux de Raimi, les autres sont lamentables. :/

De ce que je me souviens la relation Peter/Harry est très bien dans le 2, et Dane DeHaan est excellent. (Et y'a Emma Stone dans les deux ça peut pas être complètement de la merde :o) Sinon le premier Avengers, la trilogie de Raimi et le premier Iron Man sont les seuls films qui ne soient pas totalement oubliables, les autres ils passent le temps mais globlament je m'en tape.

n°42469126
blankette
Posté le 02-07-2015 à 17:15:44  profilanswer

Moi je dis heureusement qu'il y avait Les Profs 2 pour attirer tous ces ados au lieu de venir gâcher ma séance de Terminator :o
Edit :

Citation :

Après avoir ri en choeur devant la dernière pub Oasis (on n’est pas sortis de l’auberge) et subi quelques bandes-annonces sous-titrées –«j’aime pas quand c’est écrit en bas» revendique ma jeune voisine de siège–, c’est dans un relatif recueillement que la salle a découvert le logo UGC recouvert de l’Union Jack, destiné à ouvrir cette aventure britannique des profs inspirés de la laborieuse BD de Pica et Erroc.

Ah ouais non, aucune chance en fait [:striker eureka:1] [:striker eureka:3]

Message édité par blankette le 02-07-2015 à 17:22:36
n°42469401
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 02-07-2015 à 17:38:18  profilanswer

greenboro a écrit :

PS: et oui Blow Out est certainement un des meilleurs De Palma avec the Phantom Of Paradise"

Carlito's Way  [:dovakor_:2]

Le seul que j'ai pas aimé c'est Snake Eyes je crois. Sachant que j'ai pas encore vu Mission to Mars  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 02-07-2015 à 17:39:25
n°42469407
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2015 à 17:38:49  answer

Terminator Genysis, c'était vraiment tout pourri  [:drax:5]

n°42469526
brown pape​r bag
Posté le 02-07-2015 à 17:49:00  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Le seul que j'ai pas aimé c'est Snake Eyes je crois. Sachant que j'ai pas encore vu Mission to Mars  :o

Pas vu Carlito's, merci, j'y jetterai un oeil :jap:

Quelle surprise !§!  :ouch:
Pourtant tout le monde ici s'attendait à un chef-d'oeuvre :o

Est-ce que que ce n'était pas très marrant mais tu as aimé quand même ? :D

Message cité 3 fois
Message édité par brown paper bag le 02-07-2015 à 17:50:32

---------------
Eponyme
n°42469547
rahsaan
Posté le 02-07-2015 à 17:51:26  profilanswer

Est-ce que que ce n'était pas très marrant mais tu as aimé quand même ? :D

Déjà culte :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42469579
brown pape​r bag
Posté le 02-07-2015 à 17:55:03  profilanswer

Il a rejoint "sa déglingue" (meilleur avec la faute d'orthographe :D ) au panthéon des idiomatismes du critique en herbe :o

---------------
Eponyme
n°42469598
XaTriX
Posté le 02-07-2015 à 17:57:02  profilanswer

Mouais. Ca reste un film pour ado à l'humour bas niveau, ça fait projet d'école..

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°42469599
skum
you'll never walk alone
Posté le 02-07-2015 à 17:57:10  profilanswer

Carlito's Way  :love:  

Sinon Snake eyes faudrait que je le revois, je me souviens juste d'un plan séquence de fou furieux au début! Juste pour ça le film vaut le coup je pense.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°42469609
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 02-07-2015 à 17:58:00  profilanswer

rahsaan a écrit :

Déjà culte :D

Ca m'a fait penser à ça  :o
https://www.youtube.com/watch?v=-RjCexc7pQ4

De mémoire en VF ça donnait "c'était bien mais pas génial"  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 02-07-2015 à 17:59:47
n°42469632
rahsaan
Posté le 02-07-2015 à 18:00:06  profilanswer

skum a écrit :

Carlito's Way  :love:  

Sinon Snake eyes faudrait que je le revois, je me souviens juste d'un plan séquence de fou furieux au début! Juste pour ça le film vaut le coup je pense.

Carlito's Way est très bien, et surtout le plan-séquence final. Même sans cela, ce serait un bon film.  
Par contre, Snake Eyes, le plan séquence du début est très bien, mais la suite, bof bof, c'est un polar style série-télé sans grande imagination.

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 02-07-2015 à 18:00:53

---------------
n°42469642
rahsaan
Posté le 02-07-2015 à 18:00:36  profilanswer

Ca m'a fait penser à ça  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=-RjCexc7pQ4

De mémoire en VF ça donnait "c'était bien mais pas génial"  :D

Surtout avec le bâillement au début, tu sens l'enthousiasme débordant :D

Message édité par rahsaan le 02-07-2015 à 18:01:14

---------------
n°42469658
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-07-2015 à 18:02:07  profilanswer

Bah moi je connaissais en lisant les imports US  [:warhammer]  

Tu n'as lu que les magazines vf ? Genre Spidey, Strange, Nova et cie ?
Tu n'es jamais allé cherché à la source ? :D

tout les magazines VF oui ( j'ai toute la collection en PDF  :o  ) et j'en prenais quelques uns quand j'allais aux E-U.

n°42469666
Le General
Posté le 02-07-2015 à 18:02:45  profilanswer

Pas vu Carlito's, merci, j'y jetterai un oeil :jap:

[:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

---------------
Zbeub zbeub.
n°42469720
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2015 à 18:07:30  answer

+1 carlito

et -1 snake eye, j'suis pas fan :o

n°42469765
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 02-07-2015 à 18:12:55  profilanswer

rahsaan a écrit :

Carlito's Way est très bien, et surtout le plan-séquence final. Même sans cela, ce serait un bon film.
Par contre, Snake Eyes, le plan séquence du début est très bien, mais la suite, bof bof, c'est un polar style série-télé sans grande imagination.

J'aurais pas dit mieux, Snake Eyes est super bien tourné mais ça m'a fait penser aussi à un long épisode de série télé. Peut-être parce qu'on voit Gary Sinise, l'impression de mater les Experts par moments  :o

Pour Carlito's Way c'est la scène dans le bar au début avec le reflet dans la boule de billard, les personnages secondaires, l'histoire parallèle avec son ex femme, le final  :love:  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 02-07-2015 à 18:14:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5764  5765  5766  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)