| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 09:37:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 10:05:57 ![]()
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 10:17:16 ![]() la scene dans le couloir, le moment où tu comprends que c'est schwarzy le gentil, le gosse pris entre deux feux, la course poursuite dans le canal !
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 11:02:20 ![]()
Sinon vu In Another country de Hong Sang-Soo Huppert déambule dans 3 minis histoires dont le concept rappelle un peu smoking/no smoking en rencontrant à chaque fois un life guard. Y'a de l'alcool, du flirt et des barbecues. J'ai pas compris grand chose mais certains y voient un chef d'oeuvre... un peu comme HA HA HA qui était noyé dans l'alcool mais m'avait perdu en route. Amusant dans le concept, ultra réaliste (j'ai du check SC au début voir si c'était pas un docu Message édité par Profil supprimé le 26-06-2015 à 11:03:32 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 11:23:29 ![]()
|
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 11:25:05 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
abiero |
|
--------------- Eponyme |
rahsaan |
Abyss c'est bien --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
yan487 | 4 pages de commentaires débiles sur Terminator 2 qui passe à la TV pour la x millième fois Message cité 3 fois Message édité par yan487 le 26-06-2015 à 12:08:26 --------------- Last.fm |
roswellentongues |
|
- Mandrill - | Tain vous avez fait trois pages sur T2 depuis hier soir ma parole ? (j'ai pas encore lu au-delà de la page que je quote)
Je l'ai vu pour la première fois à la télé, bien avant la sortie du 2 au cinoche, je devais pas être bien vieux, cette tension, ce suspense, cette urgence, Arnold
Très juste. Et cette musculature en restant sexy dans le 2... Film féministe
Et John est badass, et Sarah est Badass, et les Guns dans la BO (LE groupe hype à ce moment-là)... Aujourd'hui j'apprécie vraiment plus ce film mais quand je l'ai découvert au cinéma (ado justement, j'avais 14 ans) ça m'a un peu gêné, cette débauche de coolitude dans un film que j'espérais aussi dur et violent que le premier. D'un côté j'appréciais le spectacle XXL (le camion qui saute du pont, je vous le dis mes frères z'et mes soeurs, faut le voir au cinoche
Mais je sentais bien que j'étais seul à ressentir ça, mes potes étaient tous ouf de ce film de A à Z et j'avoue que j'ai pas osé assumer ma différence à l'époque
|
grozibouille | Ouf, le cinéma FR est sauvé ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ryan Foupoudav | Revu "The bridge of madison county" (Sur la route de Madison en fr). Certainement l'Eastwood le plus surpuissant pour moi, mon dieu, si les films romantiques avaient cette qualité, je serais le premier fan du genre. L'immoralité de la situation qui passe inaperçue du au fait qu'on comprends que cette vie morne d'une mère normale et aimante représente une sorte de mort de l'être. On ne lui en veut pas du tout de vouloir vivre la Francesca. Meryl Streep meilleure actrice jamais, cette musique Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 26-06-2015 à 14:27:06 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sicqo unleash the dragon... | j'ai revu un bout hier soir de T2 |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 14:39:28 ![]()
Je pense que c'est le film qui m'a ammené le plus proche de pleurer. Avec une scène de gladiator, j'ignore pourquoi (alcool + fatigue je crois), mais je considère ça comme un accident de parcours Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2015 à 14:39:56 |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 26-06-2015 à 15:01:15 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Daphne kernel panic |
|
Logistico Unchain your heart |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
Daphne kernel panic |
Babouchka You're no fun anymore | +1
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
abiero |
|
grozibouille | Cette journée noire du cinéma FR: Lucy 2 et Brice de Nice 3. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 20:43:58 ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tant qu'il n’annonce pas "Bis 2" Message édité par F@bek le 27-06-2015 à 00:27:11 |
kratos77 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 22:49:44 ![]()
Sinon déçu par Bronson. Hardy monstrueux, real bien foutraque.., mais bon, c'est un peu creux derrière à mon gout, c'est pas spécialement passionnant comme histoire |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 26-06-2015 à 22:59:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |